Bonjour,
J'ai enfin traduit le mod build 13 de pirate ahoy en francais pour tout les amoureux de potc, l'interface est traduit presque en entier tandis que les dialogues on ete traduit grace à un logiciel de traduction donc mal traduit mais largement jouable vous le trouverez sur les serveur ftp
il faut donc installer filezilla gratuitement ici: http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=0&motclef=filezilla&idr=&cat=logiciel&idcat=&titre=filezilla&sscat=&id_search=714983927&catrech=glossaire&lien_clic=%2Ftelecharger-fiche11141-filezilla.html&position_clic=1&match_any= , et ajouter les serveurs de pirates ahoy en allant dans "fichier" "gestionnaire de sites" là il faut cliquer sur "nouveau site" et ensuite ajouter dans hotes:ftp.piratesahoy.net , type d'authentification:normale , utilisateur: potc@piratesahoy.net , mot de passe : p1rate5ah0y . Et connexion. choisir le dossier french translation et Pirates of the Caribbean build13 fr v0.3.exe woili
je suis desolé pour cette methode mais c'est la seule que j'ai trouver.
Il y a au programme des nouveaux navires(dont le black pearl), des nouveaux personnages à selectionner au demarrage, une nouvelle inteface,de nouvelle ile, et bien d'autre à vous de découvrir !! PS: pour mettre le jeu en francais il faut aller dans les options du jeu.