CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

khael roa black pearl invincible !!!!!!!

bouless3
bouless3
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:43:36

je suis a khael roa je vais en mer j'utilise la pierre de pouvoir après le black pearl a plus de VIE et je tire dessus son ennergie bouge pas d'un poil !!!! sil-vous-plait aider moi :question:

saroule
saroule
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:06:25

Bonjour,c'est un bug du jeu.Il te faut reprendre ta derniere sauvegarde ET ne pas utiliser la boule.Tu finis par couler le Blackpearl.

bouless3
bouless3
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:07:29

si j'utilise pas la boule jen aurai pour 3 heures le temps de le battre . ca ve dire pendant 3 heure sur le jeu ???

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
31 mai 2008 à 22:12:01

normalement ca lui enleve environ la moitier de la vie

bouless3
bouless3
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:19:28

moi j'ai le black pearl donc c'est black pearl VS black pearl squelette c'est peut-être pour sa si j'utilise la pierre ca retire toute l'ennergie et après il est invincible BIZARRE !!

costakis
costakis
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:49:34

dès que tu est arrivé sur l'île tu remarqueras une flotille de pirates et aussi le bateua le plus puissant du jeu 'le navire de guerre" ,100 canons! une coque inperçables et pour plus de sûreté il faudriat que tes capacités soit aux max et que tes compétences d'abordage à 10! tu le capture tu coule en une seule salve chacun pour les couler! la perle noire peut resister, mais pa pour longtemgs!

bouless3
bouless3
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:23:44

non c'est bon j'ai réussi mais je vous remercie

LR1709
LR1709
Niveau 4
13 janvier 2009 à 19:50:00

Tout s'explique :)

LR1709
LR1709
Niveau 4
17 janvier 2009 à 10:46:45

Pour Costakis : moi g combattu le black pearl avec le "Navire de guerre" et g failli echouer alors dit pas k c facile juste parsk il a 100 cannons et 950 hommes d'equipage.

eragondu37
eragondu37
Niveau 2
31 juillet 2009 à 12:15:23

pour lr1709 il ma presque pas toucehr le black sachant que je n'ai pas les code parce je ttrouve pas les fichienavire de guerre il est tout simpler lol j'avais le simple

eragondu37
eragondu37
Niveau 2
31 juillet 2009 à 12:16:40

pour lr1709 il ma presque pas toucehr le black sachant que je n'ai pas les code parce je ttrouve pas les fichier et le navire de guerre il est tout simpler lol j'e l'ai tue simplement (deso pour le double message)

megajiga
megajiga
Niveau 4
18 février 2010 à 14:22:05

Pour couler le Black Pearl j'avais le navire de guerre.
J'ai utilisé la boule "magique" et le Black Pearl a perdu environ 75% de sa vie et mon navire s'est vu augmenter sa vie au maximum.
Il ne me restait plus cas le couler en 3 ou 4 salves.

saroule
saroule
Niveau 9
20 février 2010 à 16:51:47

Bonjour megajiga, je me permets de notifier que Bouless3 jouait avec mes fichiers modifiés de telle façon que l'on peut aborder et capture le Blackpearl à la fin. Le seul problème est que l'on ne peut pas utiliser la "boule".

hardos2
hardos2
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:08:38

Help j'ai un pb à ce niveau:

Si j'utilise la boule, mon jeu plante, j'ai tout essayé (sauvegarde antérieur, install / reinstall,...)
J'ai essayé de modifier des fichiers afin d'avoir plus de vie ou de dégats de mes canons ou moins de vie au pearl mais rien ne marche puisqu'apparamment ce genre d'astuce nécessite de recommencer une partie.

J'ai le navire de guerre du gouverneur mais avec environ 65% de coque seulement, mes autres navires sont quasi dead donc je les engage pas, j'arrive au mieux à faire perdre 50% au pearl et il finit par me couler vu que tous ces tirs touchent au but, qu'il est ultra rapide et qu'en plus la tempête nous inflige des dégats régulers...
Si quelqu'un a une idée (jeu bien mais buggé ça m'énerve)

saroule
saroule
Niveau 9
04 mars 2010 à 07:53:22

Bonjour, tu peux déjà essayer cette manip:
ouvre quests_reaction.c, cherche les 3 lignes:

characters[GetCharacterindex("Barbossa")].ship.hp =

et après le "=" supprime ce qu'il y a et rentre la valeur 100

Lance une sauvegarde (la dernière avant de te retrouver en mer).
Si celà ne suffit pas je te donnerai l'immortalité pour le combat.

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:00:58

Merci bcp Saroule, ton astuce a marché du tonnerre et j'ai pu enfin finir cette maudite quete (note le jeu de mot).

En fait je cherchais à faire ce type de modif mais je ne tapais pas dans les bons fichiers, j'étais dans les init et corrige moi si je me trompe mais ils définissent les caractéristiques au moment de l'aquisition (bateau ou canon, etc) et n'agissent donc pas sur les biens qu'on a déjà (le bateau par exemple).

Comme t'es assez calé sur ce jeu j'en profite pour d'autres questions:
Après la fin du jeu Danielle me suit partout. Y a t'il un moyen de se débarasser de cette pelle à merde?

Mes autres questions concernent les builds et je préfère aller dans le topic adéquate. Merci d'y jeter un coup d'oeil.

Encore merci.

saroule
saroule
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:53:37

Pour Danielle il te faut chercher la phrase:

"Story_KillTheFinalBoss_2":

et dessous y mettre celle-ci:

RemovePassenger(Pchar, characterFromID("Danielle"));

Par contre il te faut recommencer le combat contre le Blackpearl :rire2:

Pour les fichiers init tu as raison.

liliouf7
liliouf7
Niveau 5
16 mars 2010 à 20:39:28

bah je vois comment t'as fais pour te compliquer XD
mwa le black pearl il a pas su résister face à mon navire de guerre noir^^

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:54:26

si tu joues au jeu original sans gruge en mode normal je t'assure que la black pearl n'est pas évident à dégommer surtout que ta flotte s'est fait amoché par le combat avec le gouverneur.

Et en plus je parle de détruire le black pearl sans utiliser l'artefact ce qui est autrement plus dur.

liliouf7
liliouf7
Niveau 5
17 mars 2010 à 13:52:58

j'ai fais le jeu une fois sans code ni rien, il fallait être malin et cheter de quoi réparer le bateau avant de partir, planches + voiles
c'est ce que j'ai fais, c'est long mais ça marche