Slt tlm !! pour tue lé tem dans le jeu je fait 1 ptite collection dépé et darme oci donc g lé épé habituelle ( sabre dabordage, celui du début ...) et jai oci : -flamigera
senaikemoi
Niveau 3
28 janvier 2008 à 20:17:22
oui je pense g : -vagran -flamigera -tizona -flachion ( tro belle ) -piranha 1 peu banale :p -langue de dragon et dotre suremen mai fo ke jaille cherché lé nom mais je c pa commen avoir la moulin des ven enfin celle ki es caché dan "lile en dehor des limites " aidé moi svp lé topic ne donne pade renseignemen sur lendroir ou est ce defo de carte maritimemci davance
cruma
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:04:37
C'est pas l'épée des animistes mais des chevaliers de l'ordre de malte.
senaikemoi
Niveau 3
01 février 2008 à 17:41:20
noob ?? tu jouerai pas a des jeux en réseau par hasard ?? enfin bref ... mdr sinn c pa la peine de sénervé et la quète de artois voisey je voi la quel c mai si notre bon viu artois es mort ( pas tré costaud kestion comba...
senaikemoi
Niveau 3
01 février 2008 à 17:52:53
erf me sui trompé entre poster et smileys ...
bon si artois meure, on peu plu allé cherché le trésor ?? mci davance et bon jeu a vou moussaillon !!
zabuzaboss
Niveau 1
10 février 2008 à 18:27:23
slt moi je suis bloqué dans la quete des animistes je suis a greenford mais il y a paersonne dans cette foutue prison !! sinon ou elles sont les obliettes dee redmond ?? CAR MOI J AI TOUTES LES EPEES RARES SAUF LA HIGHTLANDER.
LR1709
Niveau 4
11 janvier 2009 à 10:57:17
c kon sa moi ki vend tt les épées rares ke g trouve