CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des Pirates des Carraibe

senaikemoi
senaikemoi
Niveau 3
15 décembre 2007 à 14:07:43

Barman !!
joffre la tourné génrale !! ! rhumbière, monaco, cocktail molotov pour lé pyroman ( --" ) ? sinn pouvé vou me dire c koi votre meilleur nv du ce jeu ? :gni:

takashiro
takashiro
Niveau 4
14 février 2008 à 12:40:21

bonjour cé Hinata-san(j'avais été ban...) et donc voila bonjour a tout le monde (c drolement bien KH2 mais m1tenant g rogue galaxy et NUN2 +un petit :up: pour la route

waken
waken
Niveau 1
20 février 2008 à 23:59:09

Ho!! Tavernier au feu,on est cours en rouquin..... jprendrai un tonneau de rhum et deux bols pour mon pote et moi s'il te plai on en a plein les pattes

LR1709
LR1709
Niveau 4
10 janvier 2009 à 10:40:25

:hello: ...heu... y reste un peu de rhum ???? :gni:

Andralex
Andralex
Niveau 4
10 janvier 2009 à 22:25:29

Et Oh, tavernier! Il vient quand ce rhum?! Non mais c'est incroyable, heureusement que j'ai pensé à ramner ma bouteille, t'inquiète pas LR1709, je t'en sers un...

Et sinon, pour la citation de POTC, celle que j'aime est dans le train lorsque ce cher Cpt Sparrow dit "le haut est en bas. Mais c'est stupide, ca n'a aucun sens, y a de quoi devenir fou"

Andralex
Andralex
Niveau 4
10 janvier 2009 à 22:30:33

Euh j'ai dit dans le "train" alors que je voulais dire dans le "trois",

Le rhum, vous savez bien...

LR1709
LR1709
Niveau 4
11 janvier 2009 à 10:30:27

hic... t'as raison Andralex... hic... merci

jack_13
jack_13
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:06:59

slt a tous je suis un vieux habituer pour mon compte moi aussi j ai finis rogue galaxyy un excelent jeu je vous le recommande et j ai eu aussi naruto ps3 ben voili voila j espere que vous avez passer de bonne fete et une tourner generale j invite

jack_13
jack_13
Niveau 9
11 janvier 2009 à 12:09:12

dsl pour le double poste mais ce forum est un peu desert non?

LR1709
LR1709
Niveau 4
13 janvier 2009 à 19:30:04

hic...

LR1709
LR1709
Niveau 4
13 janvier 2009 à 19:31:50

tavernier, encore du ...hic... rhum, svp. ...hic... :fou:

Andralex
Andralex
Niveau 4
20 janvier 2009 à 20:43:37

salut,

Parmi tous ces pirates, y en a-t-ils qui connaitraient un bon mmo avec l'univers des pirates?

Alors oui, j'ai entendu parler de "Pirates des Caraïbes Online", de "Pirates of the Burning Sea", ou encore de "Voyage Century Online". Mais lequel vaut vraiment le coup? Quel est celui qui offre le plus de liberté, d'ambiance marine?

A vos claviers, merci!

LR1709
LR1709
Niveau 4
21 janvier 2009 à 11:43:43

:gne: ...je crains ke g pas saisi

Andralex
Andralex
Niveau 4
21 janvier 2009 à 19:08:04

Ben en gros, parmi les jeux que j'ai cité dans mon poste précédent, quel est celui que vous connaissez et lequel préférez vous?

LR1709
LR1709
Niveau 4
22 janvier 2009 à 11:41:11

:d) :d) Pirates of the Burning Sea :g) :g) :-) (gameplay un peu à la vla comme jte pousse)

Andralex
Andralex
Niveau 4
23 février 2009 à 01:56:16

Bon, je reviens sur ce topic pour finalement annoncer le choix que j'ai fait (1 post au dessus). Mon choix donc s'est penché sur Bounty Bay Online, je dois dire qu'il est trèèès plaisant à jouer, et pour plusieurs raisons:

- il est gratuit
- il est intéressant, y a plus de quête à la "Tue X monstres pour gagner X pièces ou XP", on a accès à la culture en explorant et en découvrant des lieux (Pyramides, Cathédrales, animaux...)
- il est bien fait graphiquement (pour vous donner une idée, il est mieux fait que Pirate des Caraïbes, même si ca déplace pas les océans)
- la possibilité de pouvoir naviguer dès le début (même si notre bateau est assez petit au début).
- Les évolutions du personnage et de son bateau sont séparées, ce qui est une très bonne chose!
- Liberté très grande (on peut devenir aussi bien marchand, qu'explorateur, que guerrier, que pirate, et on peut changer à tout moment de spécialité sans changer de perso!), possibilité de naviguer loin, très loin, avec le bateau que l'on peut peindre, agrandir comme on veut...
- Le jeu possède un serveur français (donc pas de "omg, wtf, stfu", que des bons français et francophones avec une très bonne ambiance et des gens agréables. Le jeu possède aussi un site de communauté française, très pratique pour débuter.
- la bande-son est normale, elle atteint pas des sommets (sauf à quelques endroits où la musique est magnifique), mais rien ne vous empêche d'écouter votre propre musique de vieux loup de mer.
- si je vous ai convaincu à au moins l'essayer, sachez que mon perso s'appelle CptAlexandre, alors hésitez à me rajouter dans votre liste, je vous filerai un coup de main pour débuter!

LR1709
LR1709
Niveau 4
23 février 2009 à 12:12:19

Eh, dans ton message t'as écris "alors hésitez à me rajouter dans votre liste", tu voulais pas dire "alors n'hésitez PAS a me rajouter dans votre liste" ? :(

Andralex
Andralex
Niveau 4
23 février 2009 à 22:21:46

bien vu! ben alors hésitez pas

LR1709
LR1709
Niveau 4
24 février 2009 à 17:02:06

A part ça, ton choix (Bounty Bay online) est plutot pas mal. Peut-être que je vais aussi y jouer, qui sait :-p

Pirate_50
Pirate_50
Niveau 9
21 août 2009 à 18:34:17

:up:
:banzai:
:merci:
:bye:

La vidéo du moment