j´ai oublier de mettre le site meme si evident a definir :
http://www.debilitron.com/
Voila. Oh les ga ! (et fille si y en a) Pirate des caraibe online va bientot sortir, il y aura une version payante et une gratuite !
Moi perso je vaie l´acheter quoi qu´il arrive. certain dise qu´il est pourris screen et tout sa mais c´est vraiment pas le cas. Les screen sont les premier du jeu surment pas dévlopper qui date un peu en plus donc ce sera surment meilleur ! Je vous conseil de regarder sur le site officiel de ce jeu, piratesonline.com, surtout au fan de pirate et encore plus ceux de la saga pirate des caraibe comme moi ^^ il y a une belle video du jeu sur ce cite ´whatch the trailer gamer´. Ici la fin du gros le reste a lire c´est pour ceux qui aime vraiment bien pirate des caraibe.
Le jeu recommence apparament vers le début du 2 (ou alors le kraken et davy jones ont résusiter...). Eh oui le kracken est de retour, il y aura surment des niveau avec (non-officiel). Restont plutot sur ce forum pour l´instant ceux qui aurait l´intention d´aller sur le forum la-bas, c´est désert et les seul personne qui sont la bas critique le jeu. Donc pour la version gratuite (pour jouer sur internet, vu que c´est un mmorpg) Je me demandait, si vous etes interesser, de faire un équipage ensemble
. Faut un capitaine et d´autre subordonner mais je ne sais pas encore combien ni quoi.
Je ne me propose pas en capitaine spécialement ne vous inquéter pas mdr, si y a des interesser on verra qui et qui
. Voila c´est tout.. pour le moment.