salut tout le monde ! je vous propose de lire l´histoire ci dessous et de me dire ce que vous en pensez, n´hesitez pas a mettre les votres !
Je m´appelle Nathaniel Hawk et voici mon histoire, une vie entière résumée en quelques lignes. Tout commenca il y a vingt longues années, ou le règne de la piraterie avait atteint son apogée. Ma famille, nobles et honnetes personnes, étaient secrètement menacée par un pirate, qui n´avait plus rien d´humain,un pirate du nom de Davy Jones. Nous ne l´avions jamais rencontré directement. Il avait une frégate noire a ses ordres, une frégate dont l´equipage était des animistes. Nous devions les payés pour éviter le sacrifice de nos proches par les animistes. les années passèrent et nous fument incapables de payer nos dettes. Un soir, alors que tout semblait calme, se fit soudainement entendre les canons de la frégate, le légendaire Mephisto. Nous étions en états de nous défendre, l´équipage surpris par notre courage, furent incapable de se défendre devant notre folie meurtrière. Nous nous emparâmes du Maphisto, que nous avons renomer le Free-Hunter. Mais on ne pouvait pas rester dans notre ville, nous étions à présent chassés par le couroux de Jones.Nous avons désertés en mer pendant de longs mois, beaucoup d´entre nous à laissé sa vie dans cette traversé, par le manque de nourriture et d´eau. Nous fumes agréablement surpris, lorsque nous avons aperçus un port. Nous y avons mouiller plusieurs jours. La raison pour laquelle Jones ne venait pas nous prendre notre argent en personne est qu´il ne pouvait fouler la terre ferme qu´une fois tout les dix ans, dans ce port, nous étions en sécurité. Une fois réstaurés, nos cales pleines et notre navire rénové, nous prirent le large en direction du Hollandais volant pour négocier notre sécurité. Ce n´est pas nous qui l´avons trouvé, mais lui qui nous à trouvés.En plein milieu de l´océan, Un énorme navire couvert d´algues et couvert de trous dus a des coups de canon sorti de l´eau.
"Regargez moi ca ! alors, vous faites voile en plein milieu de l´océan sans meme connaitre votre cap ?" dit alors Jones d´une voie dure. J´ai alors répondu "Jones, je suis venu négocier notre liberté, que veux tu en échange de notre liberté ?! " Il se mit alors a rire d´un ricanement sournois et cruel "Je ne veux rien, la seule chose que tu peux négocier c´est de retarder ton jugement dernier en rejoignant mon navire pour les cent ans a venir !" je ne pouvais accepter une telle offre, de rage je lui répliqua "jamais ! plutot périr dans les noirceurs des abisses !" "Si tel est ton souhait ! les gars, envoyez moi ce bon vieux Hunter par le fond !" envoya-t-il."Barre a tribord ! gagnez un maximum de vitesse de ce raffiot !" exigea mon maître d´equipage."Faites tonner les canons ! feu !" hurla le cruel Davy Jones.Les boulets de canons s´écrasaient sur la coque et le bastinguage du bateau. Nous étions arriver a les semés. Mais une chose que nous craignons arriva, la créature géante aux ordres de Jones, un léviathan, le Kraken arriva. Pris de panique on courait sur le pont comme des gibiers. Ses tentacules semaient une grande pagaille, le mat arrière du bateau fut brisé, l´equipage se faisait projeté dans tout les sens. la créature ouvrit sa gueule et un de mes hommes fit tonner un canon,l´abomination fut frappé de plein fouet dans la gueule et elle retourna dans l´eau. Je dis "Elle va revenir ! tous a la chaloupe, je vais rester ici !" mon ami, me dit " Nath, le Hunter..." je répliqua "le capitaine coule avec son navire"... quelques minutes plus tard la barque était déjà loin et la bestiole se fit revoir. Ainsi, je coula avec mon navire, dans les profondeurs abyssales de l´océan, entrainé par cette créature ...