y´a une ineptie dans ce que tu dis c´est pas en modifiant l´engine ca ne rajoutte pas de model 3d des textures et des quétes.
pour un hollandais volant il faus d´abord crer le model 3d ensuite le texturer ce que je doute que tu saches faire car ca c´est le boulot d´un modeler 3d ca demande un gros diplome.
ce model et donc fais sous maya 3d qui est l´un des meilleurs soft 3d ensuite avec un plugins que tu sais méme pas qu´il existe pour le convertir en .gm qui est l´extention 3d de pirate des caraibes et autre jeux de pirate akella et bethesda fonctionnat tous sur un moteur grafik engine (sais tu seulement ce que c´est?).
ensuite les animations des cordages des navires la faut étre animateur je pense pas que soit ton cas.
ensuite maitriser le language c++ (ce que je sais trés bien faire)
la ajouter les fonctions du hollandais volant dans le ships.init ships.c et ships.h
ensuite définir les cordonner du navire dans nomdubateau_walk.c
pour que l´equipage se deplace sans aucun bugs sur le pont du navire
tu n´a méme pas idée du boulot que ca demande moi méme qui matrise la programation en c++ remplacer des textures et model 3d je ne suis pas capable de creer ce model3d et ces textures encore moins les animations.
ensuite je t´ai expliquer calirement qu´il te fallais crer le model 3d et ces textures car le engine ne peus pas le faire et toi tu me dit que tu l´as fais juste en modifiant le engine alor que le engine ne sert que de liens entre tous les scripts et objets.
huuuummmm Miiiiiiiiiiiito!