CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit

Aine
Aine
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:02:40

mettez ici tout vos exploit et chose interresente si poss image par HIMAGESAKE moi j´ai eu le hollandais volant (je ne confonds pas avec le pearl) "a quebredas mais bizarra dans les fichier du jeu y a pas le hollandais et je suis level 100 et j´ai decouvert une nouvelle ile (elle n´a pas non plus de fichier dans les programme de + en + bizarre elle s´appelle ilots of for winter (ile des quatre vents bizarre elle vient du pirates des caraibes 2 vraiment bizarre).

liliouf7
liliouf7
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:50:37

tu es sûr l´île des 4 vents et le hollandais volant il est bien, il ressemble au vrai ?

liliouf7
liliouf7
Niveau 5
19 mai 2007 à 10:48:24

que je suis con il peut pas exiter dans le jeu
mais tu dit vrai tu pourrais m´envoyer une copie de ta suvagarde

nic0
nic0
Niveau 3
26 mai 2007 à 13:48:32

C´était un mytho qui était un mytho..

Tunisiano_33
Tunisiano_33
Niveau 5
26 mai 2007 à 18:07:23

si tu dit vrai envois moi une sauvegarde a ihsen@tisali.fr

cervantes2
cervantes2
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:48:41

il ne dit pas vrai c´est un mito comme je l´ai éxpliquer dans un post précédent le engine ne peus pas fabriquer d´objet 3d ou des textures ou autre chose il faus obligatoirement model et textures je programme dessus depuis sa sortie je vous le garantie regarder dans le fichier quest_reactionc vous verrez que aucune quéte ne s´y référe ;) donc mito mito mito

cervantes2
cervantes2
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:58:25

ah j´oublier une petite précision le jeu et programmer en language c++ particularité de ce language en programation on dit que c´est un language objet donc qui se référe automatiquement à des fichiers ou script ou autre.

donc si l´on vous dit moi j´ai eu ca et que aucun fichier corespondant au holandais volant exemple bah c´est qu´il n´y est pas la seul facon de l´avoir c´est de vous plonger sur maya 3d avec un plugins qui vous permet de convertir les fichier 3d en .gm et de le crer vous méme cette foi j´éspére que c´est clair pour tous le monde lol alor ne laisser pas vos email pour rien que l´on ne sait jammais ;)

Aine
Aine
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:16:41

bon j´avoue: j´ai modifie engine exe l´ai programme pour lire une de mes creations qui est le hollandais et son capitaine. les debutants ne doivent surtout pas toucer a engine exe c´est hyper dur

cervantes2
cervantes2
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:39:40

y´a une ineptie dans ce que tu dis c´est pas en modifiant l´engine ca ne rajoutte pas de model 3d des textures et des quétes.

pour un hollandais volant il faus d´abord crer le model 3d ensuite le texturer ce que je doute que tu saches faire car ca c´est le boulot d´un modeler 3d ca demande un gros diplome.

ce model et donc fais sous maya 3d qui est l´un des meilleurs soft 3d ensuite avec un plugins que tu sais méme pas qu´il existe pour le convertir en .gm qui est l´extention 3d de pirate des caraibes et autre jeux de pirate akella et bethesda fonctionnat tous sur un moteur grafik engine (sais tu seulement ce que c´est?).

ensuite les animations des cordages des navires la faut étre animateur je pense pas que soit ton cas.

ensuite maitriser le language c++ (ce que je sais trés bien faire)

la ajouter les fonctions du hollandais volant dans le ships.init ships.c et ships.h

ensuite définir les cordonner du navire dans nomdubateau_walk.c

pour que l´equipage se deplace sans aucun bugs sur le pont du navire

tu n´a méme pas idée du boulot que ca demande moi méme qui matrise la programation en c++ remplacer des textures et model 3d je ne suis pas capable de creer ce model3d et ces textures encore moins les animations.

ensuite je t´ai expliquer calirement qu´il te fallais crer le model 3d et ces textures car le engine ne peus pas le faire et toi tu me dit que tu l´as fais juste en modifiant le engine alor que le engine ne sert que de liens entre tous les scripts et objets.

huuuummmm Miiiiiiiiiiiito!

cervantes2
cervantes2
Niveau 4
27 mai 2007 à 17:07:10

une autre précision j´ai commencer mon projet voila deux ans je suis au 5 éme jeu que je reprogramme

(medalofhonor,jediknight2,operationflashpoint,arme
dassaut et pirate des caraibes)

j´ai toujour utiliser des model 3d crer par des modelers 3d pour pirate des caraibes j´utilise model par deffaut un nouveau blackpearl par ce que comme je te l´ai dit j´ai récuperer le model et ces textures jack sparow et bien d´autres mais tous crer par des modelers 3d.

pour la programation d´un jeu c´est pareil figure tois disney as demander à akella de s´ocuper des model 3d et des textures ca comporte tous ce qui est épée pistoler tous quoi.

cette bibliotéque d´objet 3d comme on l´apelle dans le gargon et akella a vendu une fortunne ces models à disney ces gens sont ce que l´on apelle Fracts il sont apte à formé n´importe quel professionel du jeu video disney eux on juste fais apel à un programmeur ou deux pour lié l´ensemble.

les fracts sont les pro de la 3d moi mes models ont éte fais par des passionner qui on eu la bien consience de se plonger dans maya3d pour faire de trés beaux model mais pas aussi bien fais que ceux de akella normal eux sont des pros.

n´oublie pas avant tous que ce forum s´adresse au joueurs pas programmeurs mais manque de bol pour toi t´es tomber sur un des seul qu´il y a en france lol.

jéspéres surtout qu´ils ont saisis que tes que un mito par ce que eux auront surement compris ce qui t´echappe dans la différence entre le engine.exe et un model 3d.

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:18:44

Voila cervantes2 a tout dit,si vous avez la flemme de lire tout ca: En gros aine c´est gourré quand il a crée son pseudo;il aurait du mettre âne :hum:

cervantes2
cervantes2
Niveau 4
28 mai 2007 à 03:57:34

bah vi le gar sait pas faire la diférence entre un .exe et un .gm lol.

sans compter que pour modifier un exe il te faus un logiciel de programation c++ ou laguage c borland ou autre de microsoft ;)

et méme avec toute ces conaissance dans ce language il m´a fallut quelque mois voir un ans pour en saisir ces fonctions et tous son algorhitme. alor lui qu´est ce que tu veus qui comprenne à tous ca lol

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
02 juin 2007 à 19:34:09

ouais c´est clair le gars il a 15 ans il se prend pour un concepteur de jeu XD, mais bon apres tout s´il veut se faire remarqué c´est son droit ! bien essayer le coup du hollandais volant lol

La vidéo du moment