CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit oubli ou grosse gaffe?

Marmilade
Marmilade
Niveau 1
18 mars 2007 à 21:48:47

Je vous explique, je vient de capturer le fort de Greenford et je suis entré dans la prison pour libéré Clement le traducteur. Danielle est resté devant le premier portail et je suis allé jusqu´a sa cellule, mais comme j´avais mon épée dégainé et que la touche pour parler et la meme que celle pour frapper, j´ai frappé le vieux Clément qui se recroqueville maintenant a chaque fois que je m´approche de lui.
Alors j´ai frolé tous les murs pour trouver une clé, j´ai fouillé partout, frappé la porte, tiré sur clément et Daniel au pistoler: Rien du tout.
Le problème c´est aussi que j´ai sauvegardé après avoir frappé Clément et que je ne peux pas sortir de la prison.
Alors ais-je louper quelque chose, ou est-ce que je dois recommencer le jeu entièrement parce-que je n´ai pas d´autre sauvegarde?

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
19 mars 2007 à 18:35:30

Pour ce "professeur", c´est pour la mission pour la description des tablettes d´argile ?

Marmilade
Marmilade
Niveau 1
19 mars 2007 à 19:04:02

Oui, je dois le libérer après avoir pris le fort de Greenford pour qu´il me les traduise.

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
20 mars 2007 à 08:29:49

Mais pourquoi détruire le fort de Greenford ? Moi aussi je devais détruire le fort mais c´était quasiment impossible ! Ce que j´ai fais : Je suis simplement aller voir un diplomate et il a réglé les tensions ! Mais maintenant, je ne trouve plus le "professeur"...

Marmilade
Marmilade
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:32:46

On est obligé de détruire le fort pour libérer Clément pour qu´il traduise les tablettes, personellement j´avais une corvette, un galion et une caravelle chargés avec des bombes, ensuite j´ai ordonné aux bateaux de plus bouger et de canarder le fort, et pendant qu´ils se faisait dégommer moi je tirais aussi, mais aussi j´avais la capacité réparations rapides, m´enfin c´est faisable.

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:28:49

C´est moi qui suis con ! J´aurais pas dû faire la paix avec l´Angletterrre parce que je peux plus détruire le fort ! Mais avec tout le fric que j´ai je vais détruire un bateau marchand me prendre 4 vaisseau de lignes avec des bombes comme munitions (mon personnage a toutes les capacitées) et je démolis le fort !

bihandu
bihandu
Niveau 1
24 mars 2007 à 19:04:05

normalement quand tu as detruit le fort que tu te rends dans la prison tu dois seulement lui parler en lui apprenant qu´il est liberé. ton probleme est donc insolvable car sans lui tu ne peux continuer il doit te suivre dans la quête sur l´île rol kael. la prochaine fois fais comme moi sauvegarde tant que tu peux sur une nouvelle case et quand tu as bien avancer et que tu n´as plus de place pour sauvegarder éffaces les plus vieilles. ça te laisse le choix de te tromper et de revenir en arriere. bon courage

Marmilade
Marmilade
Niveau 1
27 mars 2007 à 20:28:50

Finalement j´ai recommencé une partie en faisant plus de choses, en tout cas merci :)