CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir le bateau de Silehard dès le début

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
21 février 2007 à 18:04:33

Pour ce qui ne le savait pas ou qui joue encore à ce jeu, il y a un moyen d´avoir le navire de guerre de Silehard au début:

Aller dans Disque Local C ou D, Program Files, Bethesda Softworks, Pirate of the Carribean, Program, Characters, French, characters_init(fichier C).Fait la manipulation ctrl+F et tape ship_lugger_england. Tu vas arrivé à un endroit où il y a écrit quelque chose comme:

//ch.Ship.Type = SHIP_FRIGATE_ENGLAND;
//ch.Ship.Type = SHIP_CORVETTE_ENGLAND;
ch.Ship.Type = SHIP_LUGGER_ENGLAND;
//ch.Ship.Type = SHIP_MANOWAR2_FRANCE;

Remplacer le SHIP_LUGGER_ENGLAND par: SHIP_MANOWAR1(ou 2)_ENGLAND(ou FRANCE)

ce qui vous donnera la ligne suivante:

//ch.Ship.Type = SHIP_CORVETTE_ENGLAND;
ch.Ship.Type = SHIP_MANOWAR1_FRANCE;
//ch.Ship.Type = SHIP_MANOWAR2_FRANCE;

vous pouvez aussi modifier le nom de votre navire pour les plus flemmard, en tapant le nom voulut dans la ligne au-dessus de:

Sinon on peut aussi rajouter des navires alliés mais je ne sais pas comment mettre des capitaines pour les controler car il ni a pas de capitaine directement et on ne peut les rajouter.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
22 février 2007 à 09:26:44

A au faite est-ce que quelqu´un de sympa pourrait me dire quel Blaze il faut remplacer par animists1 pour avoir le skin des animistes,se serait gentil.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
22 février 2007 à 13:20:13

J´ai trouvé, pour avoir par exemple un animiste, aller dans character_init et taper blaze grâce à ctrl+f, à l´endroit où il y a écrit:

ch.model Blaze

enlève blaze et mets animists2 ce qui vous donne:

ch.model = "animists2";

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
22 février 2007 à 14:34:53

A non attention car il ni a pas de MANOWAR1 mais simplement MANOWAR tout cour, par coontre le MANOWAR2 marche.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
22 février 2007 à 20:24:37

Personne n´est intéresser par mes astuces???

Mandalore1
Mandalore1
Niveau 2
03 mars 2007 à 19:20:49

si moi ! mais pour le black pearl sa marche pareil ? et si oui esse kon pe lavoir sans voile déchiré ?

Mandalore1
Mandalore1
Niveau 2
03 mars 2007 à 22:58:48

laisse tomber pour le pearl g lai ( grace o code . vive le code ! ) et meme sans les voiles déchirée ( mais je pense que c un bug ) :question:

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
04 mars 2007 à 10:27:56

Oui sa doit être un bug car quand je fait la manip pour l´avoir moi elle sont déchirés! Sinon si sa t´interesse je sait comment modifier la force des armes il faut juste me demander!

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
04 mars 2007 à 11:37:42

Pour ceux qui le veulent on peut avoir un manowar pirate, pour sa il faut taper MANOWAR_GUB .

momokdp
momokdp
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:41:28

salut a toi messieur-X tu m´est tres interresant, mais le meilleur vesso dans ce jeux est le vesso de ligne (juste apres le black pearl) Celui-ci (le black pearl) je ne peut pas l´avoir des le demarage comme la manip que tu nous dicte audessu. je l´ai fais, et j´ai essayer avec le pearl mais je lance la partie et puis, ecrant noir. Alors, j´ai mis le vesso de ligne et puis sa a marcher. J´en ai mis 4 (avec moi) et j´ai mis des capitaines. Ceux-ci sont recrutables aux tavernes tu va vers 1 mec tu appuie sur espace et puis voila, il te le propose. Alors sors de la taverne et rerentre et il devrais y avoir un autre capitaine etc... si sa ne marche pas, essaye de dormir et tu verra.
PS: c´est koi des animists? Perso, la je suis bloker a falaise de la fleur. Car, j´ai fini les guetes, mais il me reste plu que celle du cofre. J´ai affronter la tempete, tout perdu, ete sur ORXBAY par 1 navire pirate et puis, apres, il ne me reste plu que cette derniere quette sur ce maudit coffre... Alors, si tu pourais m´aider... Sinon, pour modifier la puissance des armes, si tu pourais me le dire sa serais sympas.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
04 mars 2007 à 17:41:54

Alors pour tes questions, le black pearl la manip c´est:
SHIP_BLACK_PEARL (attention il ni a pas de S)

Pour les officiers je sais qu´il faut aller dans les tavernes mais le problème c´est que quand je fais la manip pour avoir plusieurs navires au début je ne peux pas en rajouter(des officiers) et il ni en a pas dès le début.

Les animistes sont des hommes en robe et capuchon rouge.Ils sont trop stylés.

Pour la quête du coffre je vais voir.

Et je te dis pour modifier la puissance des armes: Va dans le dossier Program/Items/InitItems
Fait ctrl+f et tape blade et modifie les lignes itm.dmg_min itm.dmg_max itm.piercing et itm.block .Pour piercing et block mets 100 sinon sa bug et pour les 2 autres mets par exemple 999.0 et 1500.0 Moi sa me donne sa:

itm.dmg_min = 999.0;
itm.dmg_max = 1500.0;
itm.piercing = 100;
itm.minlevel = 10;
itm.rare = 0.1;
itm.block = 100;

Et pour les flingues tu tape pistol et tu modifie:
itm.dmg_min
itm.dmg_max
itm.chargespeed Pour chargespeed mets 1.

Moi sa me donne:
itm.chargespeed = 1;
itm.dmg_min = 90.0;
itm.dmg_max = 90.0;
itm.accuracy = 100;

Et non le meilleur est le Manowar (100 canons)

momokdp
momokdp
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:55:01

oeais mais en rapidite c le pearl

momokdp
momokdp
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:58:21

car en fait je l´ai le navire de guerre anglais, kan tu arrive sur l´ile du temple (et oui, j´ai reussit, j´ai fais rechercher) et bain il y a 1 navire de guerre et 2 ou 3 navire pirates. Alors, j´utilise mon pouvoir pour pouvoir aborder de n´importe ou, et je le capture ^^ trop cool, mais il n´est pas assez maiable. Et c´est le pearl. Car, le nombre de cannons ne veut rien dire. Par exemple, quelquin qui tire avec 1 mitrailleuse, va etre lent alors qu´un mec avec 1 pistolet va etre rapide. C´est exactement sa. le pearl est plus rapide et c´est pour sa, que c´est le meilleur a mon gout. Car, avec le navire de guerre j´ai bien du mal des fois et, il est tres gros^^

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:11:03

Oui mais pour Une volée de 100 bombes lancés combien de Pearl éliminés?? 1(ou 2 si ta mal visé)

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:12:15

En + avec le manowar tu explose les moins bons navires en une volée!!!

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:12:54

Oh et pis on s´en fiche car la question est pas là!

momokdp
momokdp
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:15:16

Au fait, bonne nouvelle, meme tres bonne nouvelle! Oui, je ne l´ai pas dis... Mais je sais programmer en C/C++ grace au site du zéro.
Alors, j´ai decouvert, que pour avoir 4 bateaux des le depart, il fallais créer une ligne car, au depart, on n´est pas sencé n´avoir plus d´un bateau. PS: la soluce que je t´ai dite, ne marche pas, on a l´officier, mais on ne peut pas le mettre sur un bateau alors qu´on en a bel et bien 4, et qu´on ne peut que voir le nom. Je n´avais pas tester cet méthode. C´était juste une idée. Mais maintenant que je sais que cela ne marche pas, et que je sais quoi faire, j´ai plus qu´a faire des tests, de créer des nouvelle lignes, et de pourquois pas de créer un trainer style, il faut appuyer sur TEL touche (quand on est sur une ile) pour avoir tel bateau. Le seul regret que j´ai sur ce jeux, c´est qu´on ne pe pas le réduire (ALT+TAB), il plante quend on le ragrandit.

momokdp
momokdp
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:16:21

oeais

momokdp
momokdp
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:17:42

LOL, j´ai fais une decouverte^^ je vien de reperer la ligne de code qui permet de situer l´action de depart^^ style, je la modifie et je peut directement demarer a l´ile du temple^^

momokdp
momokdp
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:19:28

car le jeux est programmer en C/C++