CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'etre débloqué

poussin_noir
poussin_noir
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:49:31

Salut à tous

Quelqu´un peut me dire comment attaquer le port de Greenford pour délivrer Clément Aurientus ?

Merci par avance.

poussin_noir
poussin_noir
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:28:11

up svp

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
14 janvier 2007 à 10:07:17

Tu va dans les tavernes et tu recrute des officiers si il y en a et apres tu pars aborder des bateaux et si t a abordé un bon bateau solide tu dis a un de tes officiers d´ en etre le pilote. Tu fais ca avec trois navires et quand t as 3 navires avec toi (dirigés par tes officiers) tu vas attaquer le fort. En pleine attaque tu leur dis d attaquer les canons pendant que toi tu te retire hors de portée des canons ennemis (lol).

une fois que tous tes amis sont morts, le fort est deja bien affaibli et tu peux y aller et la ca devrait aller.

poussin_noir
poussin_noir
Niveau 3
14 janvier 2007 à 20:13:10

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter le coup.

diablo260393
diablo260393
Niveau 2
21 janvier 2007 à 20:38:38

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n´arrive pas
a aller sur l´ile de redmond,je suis bloquer au milieu de l´océan entre redmond et oxbay je peux pas aller plus loin.quelqu´un peut me dire comment aller sur l´ile de redmond svp.merci d´avance

da_killa
da_killa
Niveau 6
07 février 2007 à 06:01:52

facile
il fo diriger le bateau avec le clavier kan t´es sur la map avec par defaut les touches Q S D Z
si je me souvient bien
et voili!

kentin_59
kentin_59
Niveau 1
12 février 2007 à 10:59:42

sinon poussin_noir ya d moyye daugmenté lé point de cok de tn bateau come sa il peut te flingué avec t canon pendant 3heure é dmi ta cok ora pa bocou flanché^^.et tu peux ossi racourcir le temp de rechargement de tes canons (genr 0.001seconde^^) mé si le fort a les mm canon ke toi il se rechagero pareil é si ta augmenté large t point de cok ya pa de dangé
avec un bateau mtn jméclate a shooté le fort de redmond yen a pour mm pa 30s

si tu veux toutes les astuces pour les point de cok ou de rechargement de tes canons jepense kel sont sur ce site ou tu peux me lé demandé ;)

romaria
romaria
Niveau 1
06 mars 2007 à 11:54:15

salut moi aussi je sui bloké au mém endroi que lui pour ataké le for
parceke moi je me fait une flotte de 4 vaisseaux de ligne et ca ne sufi pas
d´une mes navire n´akate pas il se barre
et pourtan je leur et bien donné sufisamen de munitions donc je conpren pas
...
aidé svp!! :snif2:

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
19 mars 2007 à 18:18:47

Pour Aurientus, je ne le trouve pas pour déchiffrer les tablettes ! Besoin d´aide, svp...

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
20 mars 2007 à 08:32:54

MAIS ALLEZ VOIR UN DIPLOMATE, MERDE !

supra_bot
supra_bot
Niveau 4
21 mars 2007 à 14:31:09

Je n´ai rien dis ! J´ai rien dit ! J´ai rien dit ! J´ai dis des conneries ! Je retire ce que j´ai dis !

bihandu
bihandu
Niveau 1
24 mars 2007 à 19:17:22

si ca peux t´aider je vais t´expliquer comment j´ai fais. au depart je n´avais qu´une fregate et deux autres navires de moindre puissance. je n´y arrivais pas non plus. j´ai fais évoluer mon capitaine afin d´obtenir de nouvelles capacités et des points de compétence. (car si tu n´y arrives pas c´est je pense à cause de ton niveau). Pour cela j´ai attaquer un certains nombres de navires pirates. par la même occasion j´ai pu aborder des navires de lignes. j´ai donc attaquer le fort en possesion de 3 navires de lignes (mais je ne l´ai attaquer qu´avec un seul les autres le leur ai dis de faire voile) tu les équipe de canons de portée 500, tu fais le plein de bombes, tu engages des officiers, tu te place à l´entée du port ( la ou c´est plus etroit)et tu lance la sauce. au bout d´une 10zaine de canons detruit tu pourras te rendre dans le fort. attention il te faudras un max d´officiers avec toi pour battre les soldats anglais. avant chaque niveau (il y en à trois)libere un te tes officiers auquel tu ne tiens pas. aussi equipe toi d´une bonne épée et d´un pistolet à deux ou 4 coups. bon courage.