Comment réussir un abordage à quasiment tout les coups, moi, je suis là pour vous montrer ma méthode:
il faut tout d´abord un navire pas trop gros et assez rapide pour rattrapé le navire visé. Ensuite (je sais que ca n´est pas franchement en toute finesse mais...) foncé lui dessus par le côté que vous voulez mais assurez vous que vous allez dans le même sens que le bateau cible. Ensuite vous parté normalement illico à l´abordage.
1ère bataille sur le bateau cible:
il y a normalement, entre 2 et 4 ennemis. le premier vous pouvez le frappé deux fois d´affilé ensuite c à vous de joué!
1er pont:
ennemis compris entre 3 et 5
2ème pont:
pareil
3ème pont:
à peu pareil aussi
Pour pour trouver des objets à revendre et des potions lors d´un abordage:
vous êtes sur votre navire. il y a 2 passerelles, prennez en une et monté sur le bateau ennemi allez voir su côté arrière du bateau, il y a deux coffres rouge, opposés l´un à l´autre, ouvrez les.
vous êtes au premier pont, derrière le premier poteau il y 2 tonneau ouvrez les.
près des deux escaliers, il y a des deux côtés des caisses, ouvrez les.
vous êtes au 2ème pont, à côté et derrière l´escalier de droite il y a des tonneaux, ouvrez les. derrière la pile de caisse près du premier poteau, vous pouvez voir une malle à la hauteur de la tête de nathaniel, ouvrez la.
vous êtes au 3ème pont, entrez dans a cabine du capitaine et ouvrez les tiroirs.
ET VOILA!! vous avez tout pour être un merveilleux abordeur*!!
PS: à force d´abordé des navires vous perdez des rangs (moi je suis passez d´"ami solide" à "bon gars")