CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build dite ce que vous savez pour aider

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
25 octobre 2006 à 13:27:02

bonjour a tous

voila j´ai instaler build 12.1
je trouve ce mod vraiment tres bien mais j´avoue etre un peut perdu et je ne suis surement pas le seul
si vous avez des astuce des conseil ou autre cela pourait aider bcp de personne comme moi qui ne traduise l´anglais que partiellement
par ex : pour ouvrire les coffres faut il un outil special ?
voila n´hesiter pas a poster
a bientot
yann

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:52:08

bon j´ai instaler la build 13
c´est encors mieux
mais je suis encors plus perdu ^^

je vous tien au courant
a bientot
yann

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
26 octobre 2006 à 08:28:47

arg

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
26 octobre 2006 à 08:34:48

Oups, dsl pour ce precedent post...
Perso je viens d´installer la build 12.1, le travail réalisé par ces amateurs est assez énorme et impressionant je dois dire... Ca relance vraiment l´interet du jeu avec cette nouvelle histoire et toutes ces améliorations... Seuls les pas chassés font un peu pitié et permettent de traverser les murs lol...
Sinon il faut avouer que ca corrige pas mal de defauts et ca creuse un peu le jeu qui donnait une impression de non fini... Bien que déjà interessant ! Je n´en suis qu´au début, par contre, j´ai choisi le look Jack Sparrow, mais est il possible de changer et de reprendre le look Nathaniel Hawk (je crois que je prefere finalement ce bon vieux NAthaniel, trés charismatique selon moi...)?
Un conseil, téléchargez ce pack amélioration sur piratesahoy.net !! !
La v13 je tente pas car c´est une beta donc pas forcement trés stable pour le moment...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
26 octobre 2006 à 08:40:01

Oh, et pour répondre à ta question Yann, il faut insister pour ouvrir les coffres... Appuie plusieurs fois sur la touche action jusqu´à ce qu´il s´ouvre... Mais le vol est prohibé dans cette version alors gare !! ! Tu pourrais te faire attaquer...
Un petit conseil, le jeu étant beaucoup plus difficile, entrainez vous au maximum lors du tutorial au début du jeu contre votre officier... Cela permet de gagner pas mal d´experience si vous repetez l´entrainement plusieurs fois, et vous ne pourrez mourir. Cela permet de partir sur de bonnes bases.
Autre chose, vous avez compris le systeme de motivation et d´alimentation de l´equipage?

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
26 octobre 2006 à 14:53:54

bonjour a tous
une petite question

quelle sont les moyens d´ameliorer les relation avec les grandes puissance (dans la build 13 j´ai pris le drapeau rouge )

merci
a bientot
yann

kalsar
kalsar
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:50:15

hello
je suis d´accord avec vous que ce mod13 est sublime et améliore de façon spectaculaire le jeu, comme je l´ai signalé dans un récent topics de ce forum...
j´ai d´ailleurs donné le lien ; il faut installer le mod12_full qui change déjà pas mal le jeu ...puis par dessus le mod13_base qui est vraiment le top.
J´ai lu un peu la doc fourni avec le mod : pas mal !
manque de bol mon pc est tombé en panne depuis qq jours et je regrette de plus pouvoir jouer, car l´immersion dans le jeu est bien meilleure que le jeu d´origine en français ! pas mal de bugs sont corrigés, je confirme, au niveau touches clavier ; pas mal d´autres options dans les menus pour des réglages etc...
dommage pour la langue en anglais ... si qq´un traduisait ce serait le top...

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
26 octobre 2006 à 21:39:22

oui c´est vrais une traduction serait vraiment le pied
mais aparament il y a bcp de boulot dessus
j´ai vue que les developeur du mod l´on traduit en russe enfin je crois
donc en francais ca doit etre possible
moi je n´en suis pas cappable a mon gd regret :(
et les moteur de traduction que j´ai trouver sur le net ne sont pas au point
voila sujet a debatre....
je crois qu´un poste parle de ca justement mais il et au oubliette
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8526-2864903-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8526-2864904-1-0-1-0-0.htm

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:35:17

Mouais, perso le build 13 ne m´a pas vraiment convaincu... Il semble un peu trop s´eloigner du jeu original selon moi, et comporte encore de trop nombreux bugs (enfin c´est qu´un beta certes mais...). Je pense que j´en resterai au build 12 full perso, mais c´est un avis qui n´engage que moi... Maintenant faut voir ce que donnera la version definitive du build 13. Mais pour l´instant, je pense que cette version se reserve aux fans qui ont exporé de fond en comble les precedentes versions et qui veulent du nouveau. Néanmoins, felicitation à Pieter qui devellope le mod, c´est du sacré bon boulot...

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:54:37

bonjour
dit moi kalsar serait´il possible que tu fasse une traduction de la doc ?
dans les grandes ligne forcement

tient moi au courant a bientot
yann

yannoscrapulos
yannoscrapulos
Niveau 4
30 octobre 2006 à 19:51:11

salut tous
j´ai instaler la derniere mise a jour
mais je ne sait pas si ca a marche
j´ai la version 12.91
vous confirmer que c´est bien la derniere?

a bientot
yann

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
30 octobre 2006 à 21:50:45

salut je n´arrive pas a installer le mod.
Je dezippe dans le fichier pirates des caraibes la version 12 full mais rien n´a changer...

Si quelqu´un peut m´aider ce serai simpa!

:merci: d´avance!

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:42:12

Faut bien suivre les instructions c´est pas le tout de dézipper le pack ça fait pas tout... Il faut aussi executer le fichier de commande run_me qui normalement vous renvoie sur Dos pour finaliser les modifications et l´installation du pack...
Ah, et aussi, il faut lancer une nouvelle partie sinon ya aucun changement...
La 12.91 est bien la derniere il me semble... De toutes façons la derniere version se trouve forcement sur le site perso de pieter (qui est un membre actif de piratesahoy) , qui continue de developper le mod... Mais le mod 12 full est à mon gout plus réussi...
Comment vous gérez votre reputation et comment l´augmenter? Je suis considéré comme pirate et je peux plus acheter dans les magasins donc je suis obliger d´aborder les bateaux pour avoir des vivres !! ! Et je peux plus faire de commerce !! ! Une solution?