lekels de ces 2 jeux est le plus interressant a lachat???Ds Age Of Pirates jai lus ke c un genre de freelancer ms au caraibes esckte la on est ossi libre de faire ce kon v?escke apres la quete principale on peut continuer a jouer??Ya til ttes les oopurtuniter de age of pirtes ( genre avoir sa colonoie ....) Merci de vos rep bonne apres midi
kalsar
Niveau 4
17 octobre 2006 à 13:41:40
salut je viens de recevoir Pirates des caraibes et j´ai installé hier ; je trouve le jeu beau, mais interface dure , avec pas mal d´actions et durée de vie ; je sais pas si aop est mieux côté interface, mais je compte bien l´acheter sous peu...
Dark-Iceman
Niveau 2
17 octobre 2006 à 16:44:53
Et si yavais le choix entre pirates des caraibes et Age Of Pirates vous prendriez lekel?
kalsar
Niveau 4
17 octobre 2006 à 19:52:52
perso j´ai commencé par PDC car j´avais sea dogs1...et je vois l´évolution ! et puis le prix pas cher en collector...maintenant AOP me semble beaucoup mieux (09/2006) à condition de le patcher pour bien en profiter...j´ai un peu lu les avis de tous les sites web, c´est partagé 50-50 ....mais c´est le top au niveau batailles en mer !
kalsar
Niveau 4
19 octobre 2006 à 22:00:36
après avoir mis le dernier mod en version beta je crois bien , je me demande ... si AOP c´est mieux ?