CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fait on pour que danielle nous s

albator180273
albator180273
Niveau 2
21 août 2006 à 21:24:53

voila de 1 ou ce trouve le mephisto de 2 comment fait on pour que danielle nous suivent elle dit entre parenthese que nous sommes trop nombreux est ce que je dois virer des marins vendre mes bateaux ou virer mes hommes qui m acompagne pour aller chercher rheins sur l ile de dowssen

aboshan_o
aboshan_o
Niveau 2
22 août 2006 à 17:51:38

pour le 1 le méphisto est le bateau que tu doit affronter (aborder ou couler) a la fin de la mission: évènement étrange sur l archipel.

de 2 il faut enlever un de tes officier (f2, vue passager et oter officier) mais moi je n evais pas besoin d enlever mes officier :(

albator180273
albator180273
Niveau 2
22 août 2006 à 20:11:43

merci mais j ai perdus la trace du mephisto as cabras costillas apres je ne sais pas ou il est aller et ou je dois aller pour retrouver sa trace pour danielle je vais essayer d enlever 1 de mes hommes pour voir si elle veux bien me suivre

aboshan_o
aboshan_o
Niveau 2
23 août 2006 à 10:24:26

pour retrouver la trace du méphisto tu doit, a ce moment, aller a redmond voir le père de la ville, si ta une bonne réputation(en donnant de l argent au père tu gagne en réputation) il te donne une mission a faire, et ensuite quand tu revient voir le père de redmond il te confi une autre mission et c est de repartire a la recherche des enfant(et du mèphisto par la meme occasion). en fait c est un enchainement de mission assez dur a trouver si on ne le sai pas avant

problems
problems
Niveau 4
24 août 2006 à 19:25:20

alor la tavernièr te raconte dè krak :question:

aboshan_o
aboshan_o
Niveau 2
24 août 2006 à 21:50:36

ba pas vraiment puisque en fait le méphisto est bien passez par québradas costillas mais il est reparti donc elle n avait pas tout a fait tor

sinon autre chose dans la mission évènement étrange dans l archipel y aura un templier qui se joindra a toi!!!!!(pour toujour)

albator180273
albator180273
Niveau 2
26 août 2006 à 15:20:57

voila j ai recommencer depuis le debut et cette fois si mademoiselle danielle as bien eu la gentiellesse de me suivre j ai fini par passer par dessus mon bateau et de retrouver tout seul sur l ile de douessen sans bateau sans un sous j ai du trouver du travaille chez les pirates le capitaine as essayer de me tuer bien sur il es mort avant moi et me revoilas as nouveau capitaine j ai retrouver mon bateau et mon equipages sur l ile de isla muelle et danielle etais la elle aussi avec la copie de la tablette incas maitenant je dois trouver quelqu un pour la trouver traduire mais je ne sais plus sur quel iles il se trouve ,????

problems
problems
Niveau 4
26 août 2006 à 17:50:31

le seul mec ki peu te la traduir c le gar ki abit dan le far a oxbay mai i c fai arété donc tu doit détruir le for de greenfort pendan ke daniel latake par la ter

panom-yeerum
panom-yeerum
Niveau 7
29 août 2006 à 12:29:12

moi j´ai u le meme probleme avec daniele et meme en revendant un de mais bateau elle voulais pas venir donc j´ai du recomencer le jeu et aller la vir avec au max 3 bateau !

La vidéo du moment