On m´a preter ce jeu récemment, je l´ai tester et là ... je voudrais dire sans commentaire mais c´est plus fort que moi. J´ai noté ce jeu 8/20 car esthétiquement le jeu est beau et nous laisse reveur. Bon, je commence une partie, tout ce passe bien, pas de bugg (seul reproche : ça ne parle pas il faut lire). Donc je suis à Oxbay et je fais ce qu´on me dit de faire. Une fois fini, je visite la ville et je découvre les oubliettes. A l´intérieur, enfin de l´action, des squelettes à tuer (super). Mais ma joie s´est vite virée au cauchemar quand j´ai sorti mon arme. Incapable de tuer un groupe de 3 ou 4 ennemis, la parade ne sert à rien (on reste sur place et on je fais taper dessus jusqu´à ce qu´on ait plus de vie) et l´esquive ... je me demande jusqu´ou il faut reculer...
Enfin, après environ une vintaine de chargement de la partie, je suis enfin arrivé à tuer ces 4 squelettes. Mais l´aventure ne s´arrete pas la, il y a encore beaucoup d´ennemis sur mon chemin, c´est un vrai cauchemar et en plus ça enerve grave au point de donner un gros coup à mon PC meme si ce dernier n´y est pour rien. Par conséquent, le jeu m´a vite soulé, j´estime qu´on joue à un jeu pour s´éclater et pour gagner mais pas pour se prendre la tete a chaque combat. En gros, impossible de combattre convenablement, donc ça ralenti ou paralyse le jeu (en 2H de jeu je n´ai pas fini les oubliettes d´Oxbay et j´ai rechargé ma parti, pour cause de mort, plus de 20 fois).
Est ce que quelqu´un pourrai me donner des conseils pour combattre, comment tuer un groupe d´ennemis sans mourir ? Y a t il une technique à employer ?