CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pirates des caraibes aide au combat

snp222
snp222
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:48:37

On m´a preter ce jeu récemment, je l´ai tester et là ... je voudrais dire sans commentaire mais c´est plus fort que moi. J´ai noté ce jeu 8/20 car esthétiquement le jeu est beau et nous laisse reveur. Bon, je commence une partie, tout ce passe bien, pas de bugg (seul reproche : ça ne parle pas il faut lire). Donc je suis à Oxbay et je fais ce qu´on me dit de faire. Une fois fini, je visite la ville et je découvre les oubliettes. A l´intérieur, enfin de l´action, des squelettes à tuer (super). Mais ma joie s´est vite virée au cauchemar quand j´ai sorti mon arme. Incapable de tuer un groupe de 3 ou 4 ennemis, la parade ne sert à rien (on reste sur place et on je fais taper dessus jusqu´à ce qu´on ait plus de vie) et l´esquive ... je me demande jusqu´ou il faut reculer...
Enfin, après environ une vintaine de chargement de la partie, je suis enfin arrivé à tuer ces 4 squelettes. Mais l´aventure ne s´arrete pas la, il y a encore beaucoup d´ennemis sur mon chemin, c´est un vrai cauchemar et en plus ça enerve grave au point de donner un gros coup à mon PC meme si ce dernier n´y est pour rien. Par conséquent, le jeu m´a vite soulé, j´estime qu´on joue à un jeu pour s´éclater et pour gagner mais pas pour se prendre la tete a chaque combat. En gros, impossible de combattre convenablement, donc ça ralenti ou paralyse le jeu (en 2H de jeu je n´ai pas fini les oubliettes d´Oxbay et j´ai rechargé ma parti, pour cause de mort, plus de 20 fois).

Est ce que quelqu´un pourrai me donner des conseils pour combattre, comment tuer un groupe d´ennemis sans mourir ? Y a t il une technique à employer ?

nic0
nic0
Niveau 3
29 juillet 2006 à 10:44:54

Oula ! moi j´arrive a battre un grand nombre d´ennemis sans problemes...
ce que je fait : tu te protege, juste apres avoir parer le coup tu lui en fou un et puis de te remet en protection et ainsi de suite. Si tu y arrive tu t´amuseras plus car dans certaines grottes et autres il y a de bons tresors a trouver ^^

arkantos0391
arkantos0391
Niveau 1
29 juillet 2006 à 20:02:07

J´ai tester ta technique, et frnahcement elle ne fonctionne pas dans le cas de snp222, cette technique est trés équivoque pour une attaque de une ou deux personnes voir trois au maximum...La parade puis l´attaque peut s´avérer inéfficasse avec certains mobs présents dans le jeu notament les squelettes présents dans les oubliettes d´Oxbay...Et puis snp222 , si tu tiens à continuer l´action que le jeu te propose, utulise les astuces d´immortalité...Bien sùr cela gache l´esprit du jeu et le rends presque trop facile jusqu´à un moment où le code ne FONCTIONNENT plus...Voilà !

PS : Est-ce normal que le code ne fonctionne plus à un stade du jeu ?? ? (découverte de Rheims à Douwesen et tentative d´assasinat de Danielle ) ?? ?

125125
125125
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:52:12

moi je trouve que les combats ne sont pas trop mobile!

jj69100
jj69100
Niveau 3
31 juillet 2006 à 19:51:45

pour les codes il faut recommence une parti si tu veu les actives

themicheline
themicheline
Niveau 4
20 août 2006 à 00:05:40

ouai ta raison les combats sont trop galere
:nah:

hhulk
hhulk
Niveau 7
20 août 2006 à 11:09:33

tu fais que de te defendre tu repere le moment ou il n´attaque pas et tu attaque a ce moment est tu de remais en defence

ps: themicheline ferme la stp

La vidéo du moment