CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help fort de greenford

einleblanc
einleblanc
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:22:30

Je sais qu´il y a déja beaucoup de topic dessus mais malgrès tous mes efforts ce fort ne perd pas de points de vie
Quelqu´un pourrait-il clairement m´expliquer comment faire ?? merci
(Ps: j´ai un vasseau de ligne + 300000 d´or)

ronnis2
ronnis2
Niveau 1
21 juin 2006 à 17:57:55

DEJA ACHETE IL FAUT AVOIR O MOINS 2 VAISSO DE LIGNE APRE TU VA O FAR SUR LILE D´OXBAY TU PARLE A DANIELLE TU LUI DI KE TU ATTAKE LE FOR MAI UN CONSEIL MONTE DES NIVO é MAIS T POIN DAN COMBAT ET LES CAPACITE APREN REPARATION

thye_winner
thye_winner
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:33:01

et achete bocou de bombe et ossi les meilleur canon (couleuvrines 500 de porté

loumio
loumio
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:57:55

Tu prend un vaisseau de ligne. Tu fais voguer vite vers le fort et des que ca a finis de charger(ou 1 seconde apres) tu reviens au phare. Ensuite tu reviens au fort imédiatement et tu largue une salve. Refais la manip juquaske le fort tombe.

milepirate
milepirate
Niveau 1
26 juin 2006 à 17:35:11

Un conseil por ceux qui sont nul pour les débarquement:Tirez le fort avec de la mitraille,jusqu´à quand que les boulets n´aillent plus sur le fort,mais qu´il tombe dans l´eau proche de navire(à ce moment,il n´y a plus que 10 soldats(vérifiez avec la longe vue))Finnissez le fort avec des bombes.Quand vous débarqurez,il n´y aura qu´1 soldat à tuer

titi201
titi201
Niveau 2
29 juin 2006 à 10:06:06

moi, j´ était allié des anglais quand j´ ai attaqué ( ça aide, en tir manuel, j´ ai exlosé 2 canons avant qu´ ils ne réagissent ), quand le fort a commencé à me tirer, j´ai largué 2 ou 3 salves, et ensuite, j´ ai fait " voguer vers " mon seul navire qui n´ avait pas de dégats ( j´ avais mon vaisseau de ligne, une frégate qui tirait aux bombes et 2 corvettes qui tiraient à la mitraille ), je les ai laissés allumer le fort, et, quand la commande " débarquer " s´ est affichée ( j´ avais encore ma frégate en bon état, une corvette bien amochée et mon vaisseau de ligne presque intacte), j´ ai regardé avec ma longue vue, il restait 10 hommes ( quand on débarque, ça en fait un à tuer, avec trois officier et le Squall ( quête des enfants disparus ) c´ était jouable ! lol !! ), et après, à terre, les soldats meurent en 1 coup d´ épée et Danielle arrive. Bonne chance !!

P.S. : est-ce que quelqu´ un peut m´ indiquer le chemin dans le temple, et sans squelettes si possible, parce que je me fais allumer à chaque fois ( ils sont 4 ou 5 à me tomber dessus et je suis seul - Danielle et le vieux gateux ne me suivent pas - ). Merci !

thye_winner
thye_winner
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:59:32

aparamen il ya des markes o sol jen ai vu qq une é C vrai mai je me rapel pu du chemin exacte desolé mai C markes represente 1 tete de mor je croi avec 1 sorte de fleche en pointillé é b1 tu sui la fleche

loumio
loumio
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:23:42

Mais si je me trompe pas tu tomberas quand même sur des squelettes.
Par contre y´a deux chemins avec ces signes : 1 qui amêne à la sortie, l´autre à une salle ou on voit les portraits des staffs.

La vidéo du moment