moi, j´ était allié des anglais quand j´ ai attaqué ( ça aide, en tir manuel, j´ ai exlosé 2 canons avant qu´ ils ne réagissent ), quand le fort a commencé à me tirer, j´ai largué 2 ou 3 salves, et ensuite, j´ ai fait " voguer vers " mon seul navire qui n´ avait pas de dégats ( j´ avais mon vaisseau de ligne, une frégate qui tirait aux bombes et 2 corvettes qui tiraient à la mitraille ), je les ai laissés allumer le fort, et, quand la commande " débarquer " s´ est affichée ( j´ avais encore ma frégate en bon état, une corvette bien amochée et mon vaisseau de ligne presque intacte), j´ ai regardé avec ma longue vue, il restait 10 hommes ( quand on débarque, ça en fait un à tuer, avec trois officier et le Squall ( quête des enfants disparus ) c´ était jouable ! lol !! ), et après, à terre, les soldats meurent en 1 coup d´ épée et Danielle arrive. Bonne chance !!
P.S. : est-ce que quelqu´ un peut m´ indiquer le chemin dans le temple, et sans squelettes si possible, parce que je me fais allumer à chaque fois ( ils sont 4 ou 5 à me tomber dessus et je suis seul - Danielle et le vieux gateux ne me suivent pas - ). Merci !