Salut a tous...
je suis bloque dans deux quetes de Pirates des caraibes... les deux parce que je ne sais pas ou chercher.. je mexplique...
jai commence la quete: Retrouver danielle et je sais que je dois aller aux mines d´oxbey... mais je ne sais pas ou sont ces mines... jai donc ouvert des sites pour les soluces dont celui la
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/422-pirates-des-caraibes/precisions-12201-1-quete-principale-retrouver-danielle.php)
mais ils me disent quen fait des que je sor d´oxbey, des esclavagistes doivent mataquer et me prendre mais quand je sor doxbey ce nest pas vraiment ca qui arrive, bref... si seulement quelqun pouvait mindiquer comment aller aux mines, ca marrangerait...
2eme prob. cest dans la quette livrer un coffre ferme, je sais que je dois aller a fallaise des fleurs pour trouver quelquun qui sait cest quoi lhistoire du coffre ou des squelettes chai plus, mais je ne sais pas vraiment ou aller...
Enfin le dernier probleme, cest pour trouver le tresor, il faut trouver une grotte a la sortie de je ne sais plus quel ville mais je ne trouve pas cette grotte...
Merci davance si vous repondez lool