CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mines + Livrer un coffre ferme

piratedc
piratedc
Niveau 1
20 avril 2006 à 12:45:27

Salut a tous...
je suis bloque dans deux quetes de Pirates des caraibes... les deux parce que je ne sais pas ou chercher.. je mexplique...
jai commence la quete: Retrouver danielle et je sais que je dois aller aux mines d´oxbey... mais je ne sais pas ou sont ces mines... jai donc ouvert des sites pour les soluces dont celui la
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/422-pirates-des-caraibes/precisions-12201-1-quete-principale-retrouver-danielle.php)
mais ils me disent quen fait des que je sor d´oxbey, des esclavagistes doivent mataquer et me prendre mais quand je sor doxbey ce nest pas vraiment ca qui arrive, bref... si seulement quelqun pouvait mindiquer comment aller aux mines, ca marrangerait...
2eme prob. cest dans la quette livrer un coffre ferme, je sais que je dois aller a fallaise des fleurs pour trouver quelquun qui sait cest quoi lhistoire du coffre ou des squelettes chai plus, mais je ne sais pas vraiment ou aller...

Enfin le dernier probleme, cest pour trouver le tresor, il faut trouver une grotte a la sortie de je ne sais plus quel ville mais je ne trouve pas cette grotte...

Merci davance si vous repondez lool

kkevinn2
kkevinn2
Niveau 3
20 avril 2006 à 17:07:12

pour les mines c facile tu vas au phare d´oxbay puis tu trouve un canyon et un peu plus loin tu as deux garde tu entre et la mine est là
Les autres je sais pas(meme blem que toi pour falaise de fleur)

piratedc
piratedc
Niveau 1
20 avril 2006 à 18:52:05

cimer... le blem cest que jai oublie ce que le gars des navires ma dit quand jetais a oxbey... il me semble quil te dit ou aller... je ne comprend pas pourquoi ce nest pas ecrit dans le livre des quetes...

dd5
dd5
Niveau 4
22 avril 2006 à 02:13:24

le gar te file un coffre ke tu est cencé donner au tarvernier de Redmon sauf ke 1e foi arriver des gens invincible le prenne de force et une nouvelle histoire reprend il faut trouver ton gar a falaise de fleur a droite en entren C une maison

piratedc
piratedc
Niveau 1
23 avril 2006 à 09:24:08

merci les gars! grace a vous je suis arrive a la quete ou il faut capturer le fort de Greenford (ou redmond jai oulie son nom cest le fort qui est pret d´oxbey...) vous avez un moyen facile de gagner parce que la.. chui bloque...

dd5
dd5
Niveau 4
25 avril 2006 à 02:23:56

tu t´arme bien le plus dure c´est le combat sur terre les bateaux si ta un bon niveau(40)pren sen ke 2 (attention des vaisseau de guerre pa des m****)sinon pren sen 4beaucoup d´équipage une bonne épée et le compte y Et

good luck

piratedc
piratedc
Niveau 1
07 mai 2006 à 09:29:22

nouveau probleme... et jai besoin de vous... je reussis pas a battre le black pearl... jai pris lobjet qui devrait me permettre de le battre mais je reussis pas a lactiver... quand je rentre dans objet pour lactiver .. on ne me le propose pas.. je peux juste cliquer sur abandonner...
Vous aurez une methode facile pour battre le black pearl... je nai quun seul vaisseau de guerre

piratedc
piratedc
Niveau 1
07 mai 2006 à 19:25:17

cest bon jai reussi...
je ne demande plus qua savoir ou se trouve le tresor...
je sais que pour trouver le tresor, il faut trouver une grotte a la sortie de je ne sais plus quel ville mais je ne trouve pas cette grotte...

cruma
cruma
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:35:34

douwesen non?c´est la quete avec nigel blythe ou un autre?si oui la grotte est derriere la cascade ya de l´eau tu suis sur le coté et c´est la.