Je suis en mission pour le chef anglais de Redmond, et je doit aborder le bateau francais "l´oiseau", qui est partie depuis Falaise de Fleur, mais une fois en mer comment l´aborder????
De plus il n´y a pas de livret dans le boitier dvd du jeu, j´ai du mal a savoir quelle touche fait quoi et qui fait qui??
De plus j´ai exploré toutes les iles marchandes et j´ai remarqué que notre héros "nul" se fait tué comme qui rigole par les squelettes des catacombes ou par les brigands des jungles, ou alors c´est moi qui m´y prend mal.
Les cheats codes, comprend rien, je ne trouve pas la ligne, jeu un peu trop dur, et sans livret explicatif c´est difficile, il n´y a même pas un fichier "acrobat" sur le livret de ce jeu, j´ai mis un moment pour connaitre toutes les touches et savoir comment jouer et surtout comment se battre!!!!
Les combats en mer, prèfère ne pas en parler!!!
Par contre visiter les diverses iles c´est pas mal et faire de la marchandise avec les diverses boutiques c´est pas mal, mais j´aimerais avoir beaucoups d´or, où trouver des trèsors et des épaves!! Voilas a plus!!