slt j´ai un problème.Spartan a expliqué toute la soluce pour faire la mission èvènement étrange dans larchipelle mais meme ac cette soluce je n´y arrive pas .
le père bernard il ve pa me doné la mission il me di"élas ta réputation je ne c pa koi. g vu ke kelkun a di kil falé lui doné plin dargen.
je lui é doné 5000 $ d1 kou é ma réputation a ogmenté vers bon ga.mé il ne voulé tjs pa me doné la mission alors je lui é done 4000 en + mé rien.il ve pa me la doné.comen je fé
mintenan g plu dargen
vs savé come g plu dargen je voulé men faire ac artois vosey.On ma di ke a douwessen ds la caverne sur la cote il y avé un coffre ac 100 000 pièce dor.mé pr avoir lor il fo yalé ac artois.Sur se forum on ma di kon perdé artois sur isla manela.Mé moi je lé pardu a conceiao.é a la taverne on ma di kil été passé mé ke 3 ga lavé enmené é kil avé bléssé un ga.le ga été a létage é il avé un poignrad ds le ventre.pui 2 solda son venu é mon di ke g t coupable de lavoir tué.soi je lé tué é apré ts lé solda me vené dessu ou soi jallé a lotel de ville.je suis parti a lotel de ville é il on di kil avé trouvé le coupable alor je pouvé partir.je suis parti mé pr avoir largen il falé ke je retrouve artois.On ma di que a isla manela on le retrouvé a la sortie de la ville.un otre ma di kon le retrouvé a douwessen a la sorti de la ville.je suis parti on 2 il é personne.mon voisin il a le meme jeu ke moi é il a trouvé artois o canyon doxaby il se fesé agréssé é apré il lui a di le secret du coffre.Alor je suis parti o canyon doxbay mé rien.apré je suis parti a la sorti de conceiao mé rien nn plu.kelkun pouré me dire ou je pouré le retrouvé ? svp édé moi