CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PdC , Seadogs ou Sid M. Pirates ?

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
05 août 2005 à 05:28:29

Bonjours ,

je voudrais votre avis car j´arrive pas à me décider.
Je cherche un jeu de batailles navales dans l´univers des pirates. J´attends de celui-ci une exellente immersion, tant au niveau de la simulation que de l´ambiance du jeu.
Ce que j´aimerais pouvoir faire, c´est me promener dans le bateau en même temps que je pilote celui-ci ( pas primordiale en soit, mais je trouve que de se promener sur son bateau est très agréable et rajoute en réalisme).
Et puis quelque phases de combats au sol.

Donc tous ces points là que j´aimerais voire.

Je me suis donc renseigné, et j´ai vu qu´il existait Pirates des Caraibes , Seadogs ( plus ancien) et l´exellent remake de Pirates sorti récemment.

J´aimerais donc que vous me donniez un avis, un comparatif bien argumenté, autant précis que possible afin de m´aider à me décider.

Vous remerciant tous,

Bonne soirée

heyhey123
heyhey123
Niveau 4
05 août 2005 à 06:09:56

pirates des caraibes est un très bon jeux mais lotre jeux ke tu propose a été mal noter 12/20 :bye:

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
05 août 2005 à 10:51:07

tu peux me poser le pour est le contre par rapport aux autres ? parceque c´est avant tout ça dont j´ai besoin.. savoir que tel jeu est meilleur qu´un autre sans arguementer derriere, m´aide pas du tout ; p

phv
phv
Niveau 4
05 août 2005 à 10:56:43

Seadog est sortit avant Pirates des Caraibes, donc graphiquement moins beau mais il fonctionne de la même manière, tu peux faire du commerce, attaquer d´autres bateaux, et faire les quêtes intermediaires ou principal, tu es libre de faire ce que tu veux, tu peux même te promener sur les iles à pied. Tu as une vue subjective aussi bien en bateau qu´a pied, moi j´ai adoré.
Mais il vaut mieux pirates des Caraibes que Seadog, il est plus beau.
Quand a pirates, je ne le connais pas, je n´y ai pas joué.

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
05 août 2005 à 11:37:26

Sid meyer, il dispose d´une meilleur interface, mais les combats, sont plus spectaculaire, plus plaisant au début, mais au final ils se ressemblent tous, il y a pas vraiment de tactique, sinon on peut pas vraiment visiter les villes, et les iles de la même manière que PdC,les villes ont choisi directement où l´on veut aller, ou on les voit en 3D quand on fait de l´infiltration.
D´ailleur Sid meyer est beaucoup plus facile que PdC.
Disons que Sid est beaucoup moins sérieux que PdC !

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
05 août 2005 à 13:46:11

En dehors de Seadogs , on peut se promener sur le pont dans les autres ?

Sinon , pour les 3 , la sensation de piloter un bateau est vraiment là où c´est réduit à l´extrème ?

Captainelol
Captainelol
Niveau 7
05 août 2005 à 18:40:37

Akella est toujour eété douer pour ces combats de bateau et de rendu de l´eau POTC et sea dog sont fait par Akella et il sont tout les 2 tres bien rendu point de vue bataille maritime.
POTC par contre a 1 truc de pluse que sea dog : les moment ont l´on bouge avec le personnage sont plus nombreux et mieux.
Dans sea dog il y a des fase a pied que pour acheter , discuter et reparer sont bateau.

Point fort de POTC :
-Bon graphique
-tres grande liberter de jeu
-bataille naval superbe
-combat d´epee

Point fort de Seadogs
-bataille naval superbe
-grande liberter de jeu
-bonne duree de vie

Un inconveignent : le jeu est en Anglais.

J´espere t´avoir aider

Captainelol
Captainelol
Niveau 7
05 août 2005 à 18:41:56

je pense que les bataille maritime de sid meider sont reduit a l´extreme

king_first
king_first
Niveau 8
06 août 2005 à 16:01:46

Salut moi j´ai joué aux 2 et je peux te conseiller ! !!!!!!!
pirates de caraibes:
-tu peux faire du commerce / attaquer les bateaux pour les piller et les revendres les aborders ! !!
-tu peux te promener ou tu veux sur l´eau , sur terre , en ville partout ! !!!!
les batailles sont plus realistes ! !!
voila pour pirates des caraibes

_________________________________________________

sid meyers pirates:
- les graphismes sont superbes les abordages aussi mais pas tres gerables et les combats sont d´une vue aerienne c´est un peu dommage c´est meme le gros probleme de ce jeu ! !!
- tu peux courtiser les filles mais tu ne peux pas naviguer tt seul ou meme te promener dans la ville et tu vas d´une ile a l´autre sans voguer ! !!!! voila pour sid meyers pirates ! !!

apres moi cest mon avis et je peux te dire que j´ai acheté les 2 et j´ai fini les 2 et j´ai revendue SID MEYERS PIRATES j´ai gardé PIRATES DES CARAIBES et je l´ais refait ! !!!!!! donc voila si tu cherches une simulation pirates prends PIRATES DES CARAIBES ! !!!!!!!!! et pour sea dog c´est trop agée enfin bon j´espere t´avoir aidé a+ kingfirst
( ps: si tu es bloqué dans le jeu tu peux mettre ta quetion dans SOLUCES DE KINGFIRST ! !!)

heyhey123
heyhey123
Niveau 4
06 août 2005 à 21:34:45

sid m. pirates a été noter 17/20 sur pc

nuitn0ire
nuitn0ire
Niveau 6
03 septembre 2005 à 01:19:59

Donc , en clair , on peut se promener où on veut , y compris sur notre bateau , et même sur le bateau des autres pendant l´abordage , c´est bien ça ?

(je cherche un truc avec énormément de liberté, pour ça que je suis exigent)