slt moi je cherche le rubis qui rend invincible si qlqn c ou il est et quel quete il faut faire pour l´avoir svp dites le moi
iron_harry_vane
Niveau 2
19 février 2005 à 16:29:47
ça serait sympa de répondre svp
Alexis_hx
Niveau 1
19 février 2005 à 22:19:00
Salut! je suis désolé je ne savais même pas qu´une telle chose existait...cela pourrait être utile...par contre je n´ai toujours pas reussi à continuer a écumer les mers à bord de mon nouveau navire... Pour aller à Redmond il faut prendre un cap plein nord depuis Oxbay, par contre il faut passer sur la carte et utiliser sans modération la touche tab, une fois qu´on y est, pour se repérer.
Bon vent ! !!
horuslancien
Niveau 6
21 février 2005 à 14:24:13
Le rubis on le trouve dans le temple sur Kahel Roâh dans la dernière mission.
atlantideplaton
Niveau 6
21 février 2005 à 18:19:16
cjkl
iron_harry_vane
Niveau 2
21 février 2005 à 18:59:17
merci horus et pour l´invincibilité en continu tu sais pas comment il fo faire ou tu c pa à qoi servent les rubis normo ( lit les details sur les rubis) et au cas ou tu ne sais pas dit moi comment il s´apelle le rubis et si on peut importer des objets dans le jeu
horuslancien
Niveau 6
28 février 2005 à 19:23:20
Les rubis normaux ne servent qu´a ramasser du fric en les vendants. Voici le code de l´immortalité : il faut en fait modifier des trucs.
C:\Program Files\Bethesda Softworks\Pirates of the Caribbean\PROGRAM\Characters\French
c´est ici que tu dois le mettre après la ligne / / blaze delvin
Voilà,
knight89
Niveau 1
05 mars 2005 à 15:19:08
voila, g 1 pb sur ce jeu, kan g abordé 1 navire, jariv pa a me lapproprié en lui affectan 1 capitaine, mon perso se déplace sur lé pont d 2 navires, mé jpe pa ouvrir le menu F2, help me svp!!!!
iron_harry_vane
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:52:01
merci horus g resolu mon probleme avec le patch god mod que g trouvé
pour aborder un bateau il fo appuyer sur espace quand tu a tué tout le monde pour pouvoir passer au niveau inférieur du navire
knight89
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:06:33
merci bocou Iron......, ten é ou toi ds le jeu, moi chui a la recherche de danielle ( c pr sa ke je doi abordé le navire pirate, pr prendre lé documents)
knight89
Niveau 1
08 mars 2005 à 11:59:16
bon jariv pa a foutr ce put1 de code dinvincibilité, ya qqn ki pe expliké svp??? merci
jc55555
Niveau 3
22 mars 2005 à 21:09:00
Dans la quête des enfants disparus, tu dois aller voir " le professeur", un animiste à la prison de GREENFORD, mais comme j´ai déjà fait la quête principale eh ben j´ai capturer grennford et y´a pu le gardien donc y a pas le mec dans la prison!!!
driftwood
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:14:01
J´ai une question a pose assez dur: ou se trouve nigel blyte a Douwessen exactement quand il quitte le navire et quand on arrive après la première quête ou on doit livre du chocolat ou quelque chose comme ca à ilsa muelle au magasin d´emilio je sais plus quoi
driftwood
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:14:56
C´est un bug faillait faire la quete secondaire des enfants avant celle du fort voila
horuslancien
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:37:42
Continu comme ca et je me plains au modérateur pour insulttes sur mon topic
olympehades
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:39:09
En plus t´es nouveau, Kroute !
jflemire
Niveau 2
24 mars 2005 à 00:30:34
Salut j´ai commencer ce super jeu il y a quelques jours. Si ont considere que les bugs peuvent etre éviter le reste est tres entreprenant. Je viens juste de mettre la main sur une statut en or. J´ai deux frégates et de l´or en masse. Je n´ai jamais attaquer personne sauf les pirates et dernierement les Anglais, sénario oblige dans le deuxieme cas. J´ai menacer le gouverneur anglais, depuis mes voiles sont noir. Pourquoi mes voiles sont noir ? ?? ( je suis ami avec tous sauf les pirates et les Anglais.) J´aimerais avoir la liste des bateau disponible ? ??
Merci a l´avance...
knight89
Niveau 1
24 mars 2005 à 20:08:45
voila j´en suis à la mission où l´on doit attaquer le fort de greenford après avoir attaqué la frégate anglaise pour récupérer 1 idole avant quelle ne parvienne au gouverneur silehard, pendant que j´attaque le fort par la mer, Danielle attaque par la terre, je me fais maleuhresement coulé très rapidement, donnez moi vos conseils s´il vous plaît!! merci
knight89
Niveau 1
24 mars 2005 à 20:11:05
à jflemire: tes voiles sont noires car tu est considéré comme pirate, je sui dans le meme cas, maintenant, quand tu croiseras un navire anglais, il devrait t´attaquer ( en tt cas c´est ce qui se passe pour moi)
jflemire
Niveau 2
24 mars 2005 à 21:42:37
POUR KNIGHT89...
J´ai détruit le fort avec 3 vaisseau de ligne: 9500 coque et 70 canon ( instale toi les meilleur canon possible)