! pour répondre à la question principale de ton topic... oui, absolument!
Les graphismes sont excellents, et la fluidité est parfaite. Oui, tu peux te ballader dans les îles et leurs villes comme bon te semble, à la GTA!
Je trouve que c´est un des attraits principaux de ce jeu... Mais, il y a toujours un mais : ce jeu contient un nombre assez grand de bugs! certains sont minimes et n´ont aucune conséquence... mais autant te le dire tout de suite : certains peuvent très bien faire échouer irrémédiablement ton histoire, t´obligeant à reprendre une sauvegarde. Mais ce ne sont quand même pas ces bugs qui vont voiler ce superbe jeu, tout aussi magnifique esthétiquement que pour son gameplay. PS: fais un tour de ce forum avant de continuer tête baissé ( si tu prends le jeu ^^ ) , car il y a moyen d´éviter des déconvenues en lisant que, par exemple, alors qu´on s´échoue à un moment donné sur une île, il ne faut absolument pas tenter d´en devenir le capitaine en tuant l´ancien, car l´histoire s´arrête tout bonnement là! je n´n dirai pas plus car on ne pourrait alors que retenir ces bugs, mais je tiens à le répéter : ce jeu est splendide, et même certains bugs ne pourront jamais le ternir 
je mettrais, personnellement, la note de...
16/20
à bientôt! ( en espérant t´avoir convaincu!)