Je v t´aidez comme je peux.
Donc quand tu a fini de prendre t effet ( arme, épée...) tu te retrouve en ville et la tu doit te rendre à la boutique pour vendre ta cargaison après au chantier naval pour réparer ton bateaux, ensuite a la teverne pour reforcer ton équipage... Quand ta fini tu fait ( touche entrer, trajet rapide, port.) Tu te retrouve dans le port tu décend les escalier est tu vas tt au bout du quai en bois la tu véra en haut a gauche l´icone d´un cadena ouvert ce qui signifie que tu peut faire une action. La tu a 2 solution soit ( touche entrer et click sur le cadena dans la barre des action qui sa déroule en bas a gauche) ou ( touche action rapide ) . Tu te retrouve sur une mini carte ou tu voit ton bateaux en plein millieu pour le diriger et aller sur d´autre île tu utilise les touches suivantes:
Z=avancer
Q= tourner a gauche
D= " a droite
S=stopper, reculer
Bon après tu a du le remarquer quand tu fait espace tu te retrouve sur la mer et tu pilote ton bateau. A partir de la si il y a des navire énemie dans le radar tu ne peux pas rejoindre la carte mais dès que tu ne les a plus dans le radar tu fait ( entrer, rejoindre carte et tu retrouve sur la carte avec ton bateaux au centre( une petite astuce quand tu ai en mer donc pas la carte tu click sur R se qui accelére le temps et qui est vraiment utile a moins que tu n´aime pas la vitesse 8-) ) Bon bas sinon quand tu t´approche d´une île en bas a gauche tu a l´îcone d´une île qui aparait. Tu fait espace et tu te retrouve en mer mais quand tu fait entrer il y a une nouvelle icone qui est: " voguer vers" avec le déssin d´un drapeau rouje. Tu click dessus et la tu a plein de truc du genre voguer vers:
port de ( exemple redmon)
fort de ( exemple redmon)
île au crabe
etc..
tu click sur l´un d´eux en l´occurence " port de..." et tu est instentanément envoyer a cette endroit. Ensuite fait " entrer" puis la touche " mouiller".
Bon bas tu c a peu près les base.
Je te souhaite bonne chance
et amuse toi bien ce jeu et plein de surprise.
Paozieu
PS:Fait F2 puis livre de quéte pour savoir ce que tu a à faire. Et écrit moi a cette adresse pour me dire si g régler ton probléme ou si il y a encore un truc qui vas pas florent.arthaud@laposte.net euh une dérnière chose n´éssaye même pas d´attaquer les bateaux qui envayissent Okbay. Au début c impossible vas plutôt voir le gouverneur de l´île de redmon.