CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend rien please aide moi

diamant57
diamant57
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:36:18

voila g commence hier le jeu mais je pige rien je n est pas de notice donc voila j ecoute ce que me dit le mec au debut puis apres il part et moi je suis pomme ou est le bateau? explique moi svp car je tourne en rond dans le jeu je vous remerci beaucoup

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
28 novembre 2004 à 19:43:47

Recommence une partie
parle gentiment au gars et suit l´appretissage
et aprè il va te faire sortir du bateau

diamant57
diamant57
Niveau 1
28 novembre 2004 à 20:51:31

merci beaucoup mais apres avoir fais tout ce qu il me dit c a dire prendre mes affaire chercher des marin tout ca est fais mais apres il me quitte quand tout est fini il me dit comment faire avec le bateau mais apres je sais plus quoi faire et je sais pas ou est le bateau merci de me repondre vous etes cool

wendl
wendl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:19:52

tu achete une longue-vue et l´autre truc qui t emanque ( tu achete de la marchandise a revndre si tu veux) puis tu peux partir a bord du bateau.

paozieu
paozieu
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:02:31

Je v t´aidez comme je peux.

Donc quand tu a fini de prendre t effet ( arme, épée...) tu te retrouve en ville et la tu doit te rendre à la boutique pour vendre ta cargaison après au chantier naval pour réparer ton bateaux, ensuite a la teverne pour reforcer ton équipage... Quand ta fini tu fait ( touche entrer, trajet rapide, port.) Tu te retrouve dans le port tu décend les escalier est tu vas tt au bout du quai en bois la tu véra en haut a gauche l´icone d´un cadena ouvert ce qui signifie que tu peut faire une action. La tu a 2 solution soit ( touche entrer et click sur le cadena dans la barre des action qui sa déroule en bas a gauche) ou ( touche action rapide ) . Tu te retrouve sur une mini carte ou tu voit ton bateaux en plein millieu pour le diriger et aller sur d´autre île tu utilise les touches suivantes:
Z=avancer
Q= tourner a gauche
D= " a droite
S=stopper, reculer

Bon après tu a du le remarquer quand tu fait espace tu te retrouve sur la mer et tu pilote ton bateau. A partir de la si il y a des navire énemie dans le radar tu ne peux pas rejoindre la carte mais dès que tu ne les a plus dans le radar tu fait ( entrer, rejoindre carte et tu retrouve sur la carte avec ton bateaux au centre( une petite astuce quand tu ai en mer donc pas la carte tu click sur R se qui accelére le temps et qui est vraiment utile a moins que tu n´aime pas la vitesse 8-) ) Bon bas sinon quand tu t´approche d´une île en bas a gauche tu a l´îcone d´une île qui aparait. Tu fait espace et tu te retrouve en mer mais quand tu fait entrer il y a une nouvelle icone qui est: " voguer vers" avec le déssin d´un drapeau rouje. Tu click dessus et la tu a plein de truc du genre voguer vers:
port de ( exemple redmon)
fort de ( exemple redmon)
île au crabe
etc..
tu click sur l´un d´eux en l´occurence " port de..." et tu est instentanément envoyer a cette endroit. Ensuite fait " entrer" puis la touche " mouiller".
Bon bas tu c a peu près les base.

Je te souhaite bonne chance
et amuse toi bien ce jeu et plein de surprise.

Paozieu

PS:Fait F2 puis livre de quéte pour savoir ce que tu a à faire. Et écrit moi a cette adresse pour me dire si g régler ton probléme ou si il y a encore un truc qui vas pas florent.arthaud@laposte.net euh une dérnière chose n´éssaye même pas d´attaquer les bateaux qui envayissent Okbay. Au début c impossible vas plutôt voir le gouverneur de l´île de redmon.

La vidéo du moment