En arrivant au phare, en lieu et place de Clement, tu tombez nez à nez avec un soldat anglais, qui te dit que le vieil homme a été fait prisonnier. Tue tous ceux qui s´opposent à vous, puis après une courte discussion avec Danielle, tu prene le parti d´attaquer la ville de Greenford, et tandis que Danielle ménera l´assaut au sol, tu t´occuperez du fort par la mer.
A ce moment, vous avez un répit pour vous préparez au combat, et je vous conseille de l´utiliser pour vous équiper en conséquence: essayez d´avoir au moins le niveau 20, un vaisseau de ligne ( équipé de couleuvrines de 24 livres), et des potions de vie.
Lorsque vous êtes prêt, débraquez au fort et dîtes-le à Danielle, l´assaut commencera alors. Partez du phare par la mer ( sans sortir de l´écran où vous voyez votre navire en 3D), et longez la côte à votre gauche, vous tomberez bientôt sur la baie où se situe le fort.
Si vous êtes équipé comme décrit ci-dessus, et avec un bon chffre en précision, vous devriez arriver à toucher le fort sans que celui-ci n´arrive à vous toucher ( ou très peu), sans quoi utilisez la capacité de réparation pour arriver à vos fins.
Sachez que lorsque vous faîtes mouche, les canons du fort seront détruits au fur et à mesure, inutile donc de vous acharner sur un endroit du fort où une colonne de fumée monte ( celle-ci indique un canon détruit).
Au bout d´une dizaine de canons mis hors d´état de nuire, un message vous indiquera la destruction du fort: approchez-vous alors jusqu´à voir l´icône de fort détruit, et sélectionnez-la dans le menu d´actions.
Vous commencez alors la phase suivante, l´attaque de la garnison du fort. Ici également, si vous êtes d´un bon niveau et bien équipé ( bonne épée, bon pistolet et potions de vie), vous devriez vous en sortir sans trop de mal.
Une fois le fort pris, c´est en ville que le combat continue, sur le port dans un premier temps, puis dans le centre, où vous retrouvez Danielle et ses hommes pour croiser le fer avec ces maudits Anglais.
A la fin de ce combat, partez avec Danielle vers la prison pour y libérer Aurentius, très reconnaissant, celui-ci accepte de faire pour vous les traductions, à condition que vous le preniez avec vous sur votre navire.
Alors que vous discutez à la taverne avec votre collègue féminine, un de vos hommes vient vous prévenir qu´une flotte anglaise arrive droit sur Greenford: il semble que Silehard veuille se venger.
et pour avoire un gas dans le fort et que un étage ( car daprésequelon ma dit il y en a 3) je ne sais pas comment j´ai fait, quan d tu débarque il faudré que tu est les point de combat mélé au max sa aide.
je pense d´avoire aider sinon dit moi ce que je peut faire pour aider mieux.