voila je suis au phare et je doit buter le fort de greeenford sur ma soluce on me dit quil me faut un nivau de 20 et un vaiseau de legne peut tu me dire comment obtenire le niveau 20
casque
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:44:50
Je suis au meme endroit, et je peine alors que j´ai un vaisseaux en ligne et un galion mais par contre je suis au niveau 7 ou 8 ! Mais je crois que je peux le faire, par contre est ce qu´il faut aprés carrement entrer dans le fort et tuer tout les soldats vuque c´est aussi assez chaud ca :s
agege2
Niveau 2
11 novembre 2004 à 06:35:11
oui sa je sais mais mais sa je n est pas peur
yahoooo
Niveau 3
14 novembre 2004 à 21:34:38
moi je suis au nivau 10 et j´ai de véssau de ligne et une frégate et il ne ma pas fallu longtemps pour battre le fort, et il n´y avvé qu´un soldat
gregmv
Niveau 1
23 novembre 2004 à 22:32:34
comment ta fait yahoo est ce kon peut me donner une adresse ou un endroit avec un navire plein dor et aussi me passer la sauvegarde juste après le fort de greenford(jy arrive pa)
merci
yahoooo
Niveau 3
24 novembre 2004 à 12:44:53
si tu veut ma saugarde je peut te la passé mais j´ai fini la guéte pricipale, mais pas les guéte secondaire. si tu la veut toujours donne moi une adresse ou je te l´envoi.
haderach
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:51:28
moi j´ai gagner le fort rienque avec un vaisseau de ligne, en fait il faut ouvrir une seul voile et avacer petit a petit toute en tirant, et un conseil avant de faire voile vers le fort, retourne ton bateau