CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma flotte

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
18 septembre 2004 à 09:09:17

Moi j´ai 4 navire de guerre anglais(car il sont plus maniables). Alors quand j´attaque un fort il ne resiste jamais tres longtemps!!!

KansasME
KansasME
Niveau 1
18 septembre 2004 à 12:05:44

C cool. C bon à savoir remarque

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:07:11

Il y a meme 2 types de navires de guerres:un rouge et brun(marron), le meme que celui du gouverneur de Redmond.
Et un bleu et blanc avec beaucoup de motif en or un peu comme le 2eme vaisseaux de ligne qui est blanc et marron.

numero84
numero84
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:51:48

J´aimerais bien que tu me dises ou tu les trouve les 4 vaisseau de guerre... car il n´est possible d´en avoir qu´un seul, contrairement au vaisseau de ligne, tres ressemblant!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:19

J´ai supprimer une ligne dans les fichiers sur les caractéristiques des bateaux.

numero84
numero84
Niveau 9
18 septembre 2004 à 19:47:18

lol oki... en trichant... lol C´est nul de tricher a se jeu... ca vaut pas la peine.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:18:33

Franchement je trouve que la ca vaut vraiment la peine car on ne triche pas en faisant ca mais on corrige le jeu(dans les fichiers du jeu on voit bien qu´il y a 2 types de navire de guerre par nations or quand on joue au jeu sans rien y changer on ne peut rencontrer qu´un seul navire de guerre: celui du gouverneur de Redmond, alors pourquoi il y aurait t ´il un tel fichier ou plutot lignes?).

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:19:26

Franchement je trouve que la ca vaut vraiment la peine car on ne triche pas en faisant ca mais on corrige le jeu(dans les fichiers du jeu on voit bien qu´il y a 2 types de navire de guerre par nations or quand on joue au jeu sans rien y changer on ne peut rencontrer qu´un seul navire de guerre: celui du gouverneur de Redmond, alors pourquoi il y aurait t ´il un tel fichier ou plutot lignes?).

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:25:19

Desoler pour mon double message.

Mais je voulais aussi dire que quand on a finit le jeu et qu´on a le seul navire de guerre de la partie eh bah on s´ennuit vite a battre de simple vaisseaux de lignes ou fregates, tandit que moi je peus me battre contre 8 navires de guerre maximum(par exemple si je suis ennemis avec la France et l´Angleterre et que je vais dans une de leur bataille et avec un peu de chance) en meme temps et la ca augmente enormement la durer de vie du jeu!!!

La vidéo du moment