CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'suis bloqué a Oxbay

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
26 août 2004 à 18:31:29

J´espere que vous pourrez m´aider :

Après avoir trahi les anglais, piqué l´idole sur le bateau qui l´emmenait a redmond, j´ai attaqué le fort d´oxbay et mnt je suis coincé pas moyen de faire autre chose que passer d´oxbay a greenford, pas moyen de reprendre la mer

Je dois faire quoi ? attaquer greenford aussi ? si oui j´suis pas ds la M j´ai plus qu´un bateau j´en ai perdu 2 en attaquant Oxbay

Merci d´avance pour votre aide

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 19:56:26

Normalement, tu dois pas attaquer le fort d´oxbay pendant les quetes ( il ne te le demande jamais) donc c´est peut etre de la que viens le probleme...

Essai de prendre une ancienne sauvgarde et de ne pas attaquer Oxbay.

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
26 août 2004 à 20:56:23

Fallait attaquer greenford alors ?

Car apres avoir pris le bateau anglais sur lequel etait l´idole pas moyen de reprendre la mer non plus.

boom4
boom4
Niveau 6
26 août 2004 à 21:28:23

Tu devra attaquer greenford mais PLUS TARD.
Apres avoir recuperé l´idole tu doit chercher daniele au phare(mais tu ne la trouvera pas), apres tu sera pris dans une tempete et je te laisse la surprise pour la suite

Pour Oxbay c´est pas grave si tu a attaqué le fort de toute façon la quete principale est presque finie

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
26 août 2004 à 21:49:01

ok donc je vais au phare ou je vais trouver personne et puis je reprend la mer et je pourrais me barrer de cette ile de malheur c´est bien ca ?

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
27 août 2004 à 00:59:00

Apres bon nombre de peripeties, je me retrouve a devoir attaquer le fort de Greenford avec 2 bateaux ( un classe 2 et un classe 3 ( les 2 sont volés :-)) C´est faisable avec 2 bateaux ? sachant qu´ils sont a 100 % de leurs capacités.

Merci pour vos futures reponses.

boom4
boom4
Niveau 6
27 août 2004 à 09:00:53

Pour le port c´est faisable mais je te conseille de les remplacer par un vaisseau de ligne car apres tu devra combattre:
-a greenford 2 vaisseaux de ligne et une fregate(mais tu aura l´aide du fort)
-a kael rhoa 4 gros bateaux dont un navire de guerre(pense a le capturer)puis a la fin le pearl

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
27 août 2004 à 11:51:51

Tu appelles quoi un vaisseau de ligne ? :gne:

Encore mille fois merci, vive les forums de jeuxvideo.com :-)

boom4
boom4
Niveau 6
27 août 2004 à 21:06:48

un vaisseau nde ligne est le meilleur bateau que l´on peut acheter(mais il est assez difficile a trouver) ou rencontrer hor quete

numero84
numero84
Niveau 9
27 août 2004 à 22:16:07

Lorsque tu as voller l´idole, tu dois partire tout simplement, t´es pas obliger d´attaquer quoi que ce soit...

Mais attention, tu pourra pas mettre la carte tout de suite, car tu est " enemis" avec le fort... donc tant que celui ci est trop près, tu pourra pas.

Ne t´attarde donc pas a tirer sur le fort ou les bateau qui serait dans le coin.

( enfin, si je me trompe pas de quete... lol)

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
28 août 2004 à 00:20:23

C´est nikel, j´ai pris greenford pour liberer le savant, j´ai mis la patée a la flotte qui arrivait ( ca m´a quand même couté 2 bateaux coulés :snif: ) mais j´y ai gagné un vaisseau de ligne pris a l´ennemi :cool:

Actuellement j´escroque les usuriers :rire: et j´ai un vaisseau de ligne, une frégate et une caravelle ( c´est pas gros mais je l´ai pas payé vu que volée a des mechants pirates et y´a quand meme 32 canons :))

Je mets actuellement le cap sur Khael Roa apres etre passé payer un diplomate pour redevenir ami avec les anglish ( pas rancuniers vu le nombre de leurs bateaux que j´ai chopé et de leurs soldats que j´ai trucidé :rire: )

A Khael Roa y´a de la baston sur la mer ? j´ai assez de mes 3 bateaux ?

numero84
numero84
Niveau 9
28 août 2004 à 00:54:35

lol ouai, y a des bateau... donc un vaisseau de guerre ANGLAIS lol donc tu n´aurais pas du renouer les relation diplomatique avec eux :) etre en guerre contre eux est le meilleur moyen de ce faire de l´argent ; ) lol surtout quand tu as fini le jeu et que tu continue de jouer :)

Sinon, j´étais hors sujet avec mon dernier poste, j´ai confondu dans la quete ; ) lol

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
28 août 2004 à 01:36:16

en meme temps vu que je suis ami avec il ne me tirera logiquement pas dessus mais ca ne devrait pas m´empecher d´arriver a ses cotés de lui balancer une bonne salve de mes pitits canons et de monter a l´abordage, tu penses que c´est faisable ?

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
28 août 2004 à 02:35:30

Et voila le vaisseau de guerre est a moi mais j´ai perdu mon navire de ligne vu que mon officier etait mort durant l´abordage

Me reste a explorer ce labyrinthe

numero84
numero84
Niveau 9
29 août 2004 à 12:10:15

lol c´est pour éviter ce genre de situation que je ne prend JAMAIS avec moi les officier... je les garde au chaud pour prendre les navirue uniquement, et j´en ai toujour une dizaine au cas ou :) lol

( l´argent étant facile a trouver, je ne regarde pas au salaire, et je paie...)

La vidéo du moment