CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le money

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 19:20:40

bon ce tpic sert pas a grand chose mais je voudrai bien savoir en moyenne et sans tricher, vous avez combien d´or et à quel niveau de la quête principal. parceque moi je la fais quasiment je m´amuse a couler, piller, marchander et je suis à 130 000 pièce d´or.
bon ben voila bonne soiré a tous

+++

numero84
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 22:28:15

beaucoup plus pour moi... j´ai déjà fini le jeu...

Je dois etre autour des 75´000´000 mais je joue plus trop maintenant, donc ca monte plus trop :)

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 22:37:16

ok pa mal.... mais maintenant j´avais complètement oublié qui si tu défonçait un fort après tu pouvai plus aller dans la colonie :( bou je suis triste jpourai plu aller a GREENFORD san passer par la jungle. et sinon pour l´or comment ta fai pour arriver a 75 000 000 pasque sa fai un paquet de fric qd meme moi la je suis monter a 250 000 depui le dernier message.

boom4
boom4
Niveau 6
25 août 2004 à 23:02:28

MOI J´en suis a la quete ou il faut chercher rheims(la premiere), mais j´ai deja fait toutes les quetes secondaires avant, ches l´usurier de Douwesen j´ai 1 300 000$

numero84
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 23:58:06

Pour pouvoir entrer normalement dans un pays que tu as attaquer ( greenford dans ton cas) tu peux toujours trouver des " faussaire" ( je sais plus le nom exacte, mais tu en a un a quebradas costillas il me semble) pour qu´il renoue tes relation diplomatique.

Pour avoir autant d´argent, c´est simple :

1) des que j´ai 2 ou 3´000´000 sur moi, je vais le déposer chez l´usurier

2) Je capture les bateaux de classe 1 et 2 que je revend. Mais avant de les revendre, je passer chez a la boutique vendre le contenu du bateau

3) lors d´un abordage, je vérifie toute les planque pour y récupéré toute les biblot que tu peux renvedre par la suite.

4) Je ne répare pas moi meme les bateau, j´attaque un fort anglais, et une fois le combat fini, mes bateau sont automatiquement réparer... Attention, je n´attaque un fort, que pour réparer mes bateau... c´est une perte de temps si c´est pour ce faire de l´argent.

5) pour trouver des bateau de classe 1 ou 2, c´est eux qui nous attaque en nous chargant sur la carte. ( sauf pour les pirates) et ca c´est beaucoup plus simple a la fin du jeu, car tu es en guerre contre l´angleterre et amies avec toute les autres colonie ( enfin, tu peux toujours déclarer la guerre au autre nation aussi :) lol )

Voila a peu pres ma ligne de conduite pour me faire un max de thune... Je présise juste que j´ai un vaisseau de GUERRE ( et non pas de ligne) avec 100 canons et 950 homme d´équipage... donc les petits bateau coule par eux meme lorsque j´attaque, pas asser résistant :)

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
26 août 2004 à 00:54:17

tu la trouvé ou ton vaisseau de guerre ? ???

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
26 août 2004 à 00:58:43

aussi moi je l´ai sur la bobox et non sur un PC donc impossible de mettre des patch ou des mods...

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
26 août 2004 à 00:59:21

et jai jamai vu de ma vie un vaisseau de guerre aussi

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 11:58:44

Je n´ai jamais mis de mode ou de patch :) lol

Sinon, le vaisseau de guerre ne se trouve qu´a un endroit... C´est lorsque tu est sur le point de terminer la quete principale, et que tu fais route vers l´ile khael roa ( je sais plus le nom exacte) et la tu sera attendu par des anglais, des pirates, . .. donc le vaisseau de guerre... a toi de le capturer en premier :)

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
26 août 2004 à 15:23:38

ouai mai sur la bobox une foi la quete principale finie je croi que le jeu est terminé.... c chiant sa

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 15:40:41

Ouai, c´est dommage... mais tu peux déjà faire pas mal avec les vaisseau de ligne.

La vidéo du moment