bon ben voila now je suis bloqué pasque je trouve pas artois jai été accusé de meurtre il C baré et je c pa ou il est... bon si qqn pouvai maider se serai sympa merci davance
+++
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 00:40:32
laisse toi arreter, tu ne risque rien... ensuite, par dans la jungle, tu le retrouvera
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 00:55:25
jlé pa vu ds la jungle et c deja fai jme sui fai arété pui jme barre et ds la jungle il est introuvable
+++
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 13:03:12
essai d´aller parler a la taverne denouveau... je sais pas... ou avance un peu plus loin dans la jungle... normalement tu dois le trouver.
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 19:17:36
ben je sais la dernière fois que j´ai fais le jeu j´y suis arrivé je l´ai retrouvé et je me rapelle qu´y avait trois gars qui le menaçait enfin lui il était par terre... enfin bon je vais bien cherché merci qd même.
PS: moi la pate de canard je l´ai chez le marchand et pas forcément dans le coffre et son seul probleme c que c´est très lent a rechargé mais bon c´est normal y a 4 coups quand même ! !!
+++
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 22:29:36
C´est exactement ca... 3 gars autour de lui parterre...
Sinon, je n´utilise jamais la patte de canard, car il faut trop de temps pour faire autant de dégart qu´un autre pistolet dont je ne sais plus le nom.
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 22:39:01
moi jpren le puistolet a mitraille c pa mal sa fai du bon dégat...
PS: numero84 torai msn par hasard c plu simple pour discuter ?
numero84
Niveau 9
25 août 2004 à 23:59:17
Moi je l´utilisait aussi avant, mais la j´en ai un qui tire plus précis, plus loin, mais a peine moins puissant ( et plus beau surtout lol)
Oui oui, donne moi ton adresse, je t´ajoute ; ) lol j´ai deja 150 contact, donc je dois faire de la place...