CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

officiers

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
24 août 2004 à 17:13:51

Qui pourait me dire le nom de l´officier qui sait se battre plz, je me rapelle plus et j´en cherche un.
Au fait le commissaire, c´est un marchand ?
Merci d´avance et désolé pour mes questions de boulet

+++

numero84
numero84
Niveau 9
24 août 2004 à 18:09:06

Je n´ai jamais trouver un officier sachant ce battre... lol je préfère les recruter, mais ne pas les utiliser au combats... juste pour prendre les bateau ennemi...

Sinon, pour le commissaire, je dois avouer que j´ai un blanc... mais c´est possible que ce soit ce que tu dis!

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
24 août 2004 à 18:09:31

personne sait ?

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
24 août 2004 à 18:11:48

merci mais meme pour aborder les bateau ennemis faut pas prendre des officiers de merde pasdque utiliser 2000 piece d´or juste pour que lofficier tue un ennemie sa fai cher...et moi jai un officier qui a 5 en combat de mémé et pui c deja^pa mauvai et si je laméliore c encore mieu.

+++

numero84
numero84
Niveau 9
24 août 2004 à 19:27:09

T´es pas obliger de les prendre avec toi au combat les officier... tu peux les garder en réserve pour piloter les bateau uniquement :)

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 22:44:47

en fait jai trouvé lastuce jai pri 3 officier dont un canonier avec 10 en précision et en canon, 1 navigateur avec 10 en navigation et bientot 10 en défensse et un PUR CHATTEUX avec 10 en chance et lotre 10 jai pa encore réfléchi en quoi les mettre et moi avec 10 en combat de mélée, en commendemen et en marchandage. plus deux aptitude qui sont abordage instantané et réparation légère qui font que jai pa besoibn de mettre 10 en grapin. voila pour moi c´est quand meme la combinaison idéale.

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
25 août 2004 à 22:46:35

sinon comme canon vous avez mi quoi moi c´est les CANON De 24 livre... c´est pas mauvai j´éclate un galion en 3 salve et comme je met moin de 10 seconde a rechargé le galion fai pas long feu.... je me demande combien je met de temp a exploser un vaisseau de ligne sa doit pas etre très long non plus...

numero84
numero84
Niveau 9
26 août 2004 à 00:06:45

Un vaisseau de ligne est bien plus dangereux, et solide qu´un petit galion... lol tu verra la difference de taille... c´est impressionant... les bateau qui paraisse gros au début, son tout petit :P lol

Sinon, moi je prend les couleuvrine de 24 livres. Elle on une très bonne portée ( plus grande que les canons) et détruise bien aussi :)

Niveau des officier, je ne les prend jamais avec moi, pour éviter qu´il meurent. Le seul moment ou il peuvent mourir, c´est quand je leur donne le commendement d´un bateau. Donc je monte mes compétence au maximum... sachant que j´essai d´avoir l´abordage instantané rapidement pour pouvoir gagner les combat a 5 contre 1 ( 2 vaisseau de ligne + 3 frégatte ou corvette) sans perdre trop de temps, ni trop détruire mon bateau.

petit_prisonier
petit_prisonier
Niveau 6
26 août 2004 à 00:12:56

youhou réveille toi jai deja un vaisseau de l_igne avec 70canon ( pa bocou je sais) de 24 livre plus puissan que des couleuvrine et surtout je déteste avoir dautre vaisseau sous mon comandemen. timagine pa la puissance de mon vaisseau c pa mauvai...

+++

La vidéo du moment