CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver...

maxtype91
maxtype91
Niveau 3
10 août 2004 à 22:30:55

le rubis qui permet de devenir invincible?
( si vous en connaissez)pouvez-vous me dire des cheat codes(qui marche)
merci

numero84
numero84
Niveau 9
10 août 2004 à 23:36:35

Le rubis ce trouve sur l´ile de Khael Roa, tu ne peux y acceder qu´a la fin du jeu...

Des codes??????? lol c´est vraiment pas un jeu ou tu en a besoin... c´est vraiment facile...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 août 2004 à 23:40:24

Le rubis qui permet de devenir invincible? je suppose que tu viens de falaise de fleur et que tu viens d´avoir une petite discussion avec un habitant :) qui t´a parlé d´un truc qui permetterait de devenir invicible, et de battre alors le fâmeux équipage du Black Pearl, le navire aux mort-vivants...

He bien pour te répondre, non il n´y a pas de ´rubis´ ou qqch ressemblant qui permette de devenir invincible. Mais plus tard dans le jeu, ne t´inquiète pas, tu trouveras un moyen de... :-p je ne dis rien :-)))

Mais bref ne t´en fais pas : il n´y a aucune difficulté à finir le jeu sans codes.

Toutefois, si je n´ai pas réussi à te persuader de ne pas en chercher, je te propose de t´adresser à YanN ( j´ai pas oublié le deuxième :-))) ) qui connait le moyen de changer les fichiers de Pirates des Caraïbes et de devenir invincible, entre-autes.

à bientôt :salut:

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
11 août 2004 à 12:15:10

ouai,je peux t´aider si tu veux a tricher mais je te conseille de faire le jeu sans triche,c bien plus facile qu´on le croit au début. :-))) :-))) :ok: :ok:

numero84
numero84
Niveau 9
11 août 2004 à 19:44:10

Pour te le prouver, je peux te dire que je survis sans probleme moi et mon bateau contre 2 vaisseau de ligne et 3 frégate ( en utilisant l´abordage instantané une fois, je vous l´accorde)

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
11 août 2004 à 21:46:53

moi j´utilise pas l´abordage instantané,je préfère pourchasser les navires ennemis et j´utilise des boulets ramée quand ils sont plus rapide que moi.

numero84
numero84
Niveau 9
11 août 2004 à 23:20:25

C´est sur... en générale moi aussi... mais quand t´a deux vaisseau de ligne... je préfère en avoir un dans mon camps... :P lol

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 août 2004 à 11:06:56

Chacun son avis... moi j´aime autant n´avoir aucun allié, car ils se font écrasés en moins de deux, alors qu´ils tirent " bêtement" sur les ennemis que j´aimerais capturer. Je les mettais alors ´en panne´ pour qu´ils ne s´en mêlent pas.

Mais donc je disais, chacun son avis : car je préfère avoir que des ennemis en face demoi, pour capturer les meilleurs bateaux, puis leurs dire d´écraser avec moi le reste, càd un bateau normalement... :)

:salut:

numero84
numero84
Niveau 9
13 août 2004 à 15:27:52

Comme je l´ai dis, je ne le fait que quand je suis a 1 contre 4 ou 5 et qu´il y a des vaisseau de ligne... En tous cas, une fois pris, tu peux leur dire de tirer des boulet ramer, ou de la mittraile, comme ca, ca coule pas les bateau que tu veux capturer ( car moi je ne coule jamais les bateau enemis, sauf si je peux plus les capturer...). Et niveau de destruction du vaisseau de ligne, il est vachement résistant... donc pas de soucis...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 août 2004 à 15:54:43

Oui mais j´ai une question : comment tu fais pour tomber sur des convois comme ça? c´est hyper-rare! En plus, comment tu dis à tes alliés de tirer uniquement des boulets ramés et de la mitraille? tu les armes uniquement comme ça? ou il y a moyen de leur dire te tirer avezc tel type de boulets :doute:

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
13 août 2004 à 21:55:24

moi aussi je n´utilise l´abordage instantané que quand ya 4 ou 5 vaisseaux,mais c vrai que c assez rare mais pour sa c pas les pirates qui faut attaquer mais les anglais ou les français.

numero84
numero84
Niveau 9
13 août 2004 à 23:26:46

Les nations utilise des convoi militaire lorsque tu est en guerre contre eux... tu reconnais un convoir militaire lorsque celui-ci te poursuit au lieu de te fuire... ( comme les pirates quoi)

En générale, il y a 3 ou 4 bateau de classe 2 ou 3, mais parfois tu tombe sur une mine d´or... deux vaisseau de ligne, plus 3 navire de classe 2 ( frégate ou corvette) et la tu te fais un max de thune si tu les récupères ( dans l´ordre d´importance des classe, car tu revends plus cher un bateau classe 1 qu´un classe 2)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 août 2004 à 23:54:22

Ok! :ok: c´est ce que je pensais.

Mais n´oubliez pas la question importante :oui:

Sait-on commander à ses navires alliés de tirer tels types de boulets, ou bien vous leur avez juste fourni les boulets concernés dans leur cale, sans en mettre d´autres genres? :doute:

merci

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
14 août 2004 à 10:21:43

non,moi je sais pas commander quel type de boulet tirer a mes copains.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 août 2004 à 14:09:59

Ok :ok:
J´en conclu que pour maîtriser ce que tirent nos navires alliés comme boulets, il faut juste leur laisser dans leur cale les boulets désirés :oui:

:bye:

numero84
numero84
Niveau 9
14 août 2004 à 16:25:26

Je dois avouer que j´ai jamais regarder ca... car en générale ils n´ont pas le temps de couler les autres bateaux que je les ai tous capturer :) Mais laisser que les boulet que tu veux qu´il utilise est une solution!

La vidéo du moment