CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêts pour de nouvelles aventures?

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
03 août 2004 à 17:50:12

Je poste cette petite « pub » car cela me désole de voir un forum de ce site à l’abandon, forum consacré au remake d’un jeu mythique, j’ai nommé « Sid Meier’s Pirates ! ».

Je viens prévenir les fans des jeux de pirates de ce magnifique soft qui devrait sortir à la fin de cette année.
Par rapport à PDC, vous pourrez :
-Vous marier.
-Bourlinguer aux quatre coins des caraïbes, des vraies cette fois ci, pas comme dans PDC.
-Manier le sabre d’abordage avec finesse, pas comme si il s’agissait d’un plumeau, comme dans PDC.
-Choisir votre nation. Vous pourrez servir la cause de la France, de l’Angleterre, de l’Espagne, de la Hollande, mais aussi et surtout la vôtre en devenant un pirate.
-Vous n’aurez pas toute la vie pour devenir célèbre. Au fur et à mesure que vos années de féroce boucanier s’accumuleront, vos réflexes s’émousseront, la fatigue et les blessures de guerre prendront le dessus sur votre fougue et votre goût du large. Autrement dit, même si votre perso ne vieillira pas à proprement parler, il faiblira avec le temps, devenir une légende sera ainsi beaucoup plus difficile.

Le texte suivant est issu du site officiel :

« Pirates!® de Sid Meier est l’un des jeux les plus populaires et les plus appréciés de l’histoire du jeu. Sortie en 1987, Pirates! a été salué par la critique pour avoir offert aux joueurs un système mêlant plusieurs genres, offrant ainsi une expérience de jeu sans précédant. Proposant à la fois un jeu de rôle, une aventure en temps réel et d’excitantes scènes d’action, Pirates! est une référence dans le domaine de l’innovation des concepts de jeu.
Pirates! s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde et a reçu de nombreuses récompenses »

Aujourd’hui, le remake est arrivé. Alors n’attendez pas, vous avez aimé PDC, vous ne pourrez qu’adorer ce jeu.

La page officielle : http://www.atari.com/pirates/pirates/index.php

N’oubliez pas. Si PDC est autant bâclé, c’est parce que les développeurs ont profité de la licence juteuse disney et du succès du film du même nom. D’un autre côté, si PDC avait gardé son nom d’origine, Sea Dogs 2, il aurait certainement été meilleur mais il aurait eu moins de pub et donc moins de succès.
Mais c´est de l´histoire ancienne. Vous voulez de la vraie piraterie, vous allez être servis.

Je vous laisse moussaillons, et @bientôt pour de nouvelles aventures !

rabajois
rabajois
Niveau 7
03 août 2004 à 20:04:53

la vue est a la 3eme personne?

FrEnChYfRoG
FrEnChYfRoG
Niveau 4
03 août 2004 à 20:19:21

on peut capturer des forts???

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
03 août 2004 à 20:20:54

capturer des forts? Des villes oui!

voilà une vidéo assez longue à dl sur le gameplay.

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_sidmeierspirates_e3_2k4_gp.html

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
03 août 2004 à 20:31:32

La carte des antilles est d´époque. Si mes espoirs se confirment, il y aura un grand nombre de comptoirs/villes.
La prédominance sera sans aucun doute espagnole.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
03 août 2004 à 21:12:46

sa a l´air fait bizarement,style le mec jette le capitaine anglais a l´eau et après il saute de joie comme un gamin de 5 ans...
sinon sa na pas l´air mal!

rabajois
rabajois
Niveau 7
03 août 2004 à 21:35:24

c pas un peu style dessin animé??? :question:

FrEnChYfRoG
FrEnChYfRoG
Niveau 4
03 août 2004 à 22:14:28

hmouai cela ma lair + un jeu d´arcade kautre chose...si je lachete,fodra m´y habituer!

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
03 août 2004 à 23:58:44

Bah si le jeu s´avère aussi bon que son prédecesseur, ça promet de belles heures devant l´écran...
Y´a plus qu´à prier pour que ce soit réussit, et si ça l´est, on aura enfin un bon jeu de pirates... Après 17 ans d´attente, on peut aisément comprendre que certains sont impatients!

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
05 août 2004 à 02:11:43

Yannourafale Posté le 03 août 2004 à 21:12:46
sa a l´air fait bizarement,style le mec jette le capitaine anglais a l´eau et après il saute de joie comme un gamin de 5 ans...

Au moins il a l´air vivant, pas comme le pantin minable que l´on trimballe dans ce oh combien décevant " Pirates des caraibes..."

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
05 août 2004 à 08:42:13

Je ne pense pas qu´il soit si décevant Pirates des Caraibes... D´ailleurs on peut trouvé une très forte ressemblence au niveau de la navigation en mode 3D, de la à dire que les jeux sont proches...
Je pense que ce jeu à une dimension beaucoup plus jeu de rôle, avec une liberté accrue, qui revient comme pour Sea Dogs.
Par contre j´ai l´impression que les combats seront très bizarre avec un gameplay très jeune telle les pitreries après le combat...
Mais bon je ne vais pas craché dans la soupe, je dois dire que j´attend avec impatience ce jeu...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 août 2004 à 12:00:29

c vrai qu´il est vivant!!!

mais au nivaeu de la navigation le navire tourne presque comme un hord-bord,vous trouvez pas???

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
05 août 2004 à 16:24:40

En même temps, fait tourner ton bateau sur la carte 3D et accélère le temps. Je pense que le résultat sera très proche...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 août 2004 à 16:27:50

peut-etre,mais t´es ds pirates! t´es sur que c´était la carte qu´on voyait ou la vraie navigation?

FrEnChYfRoG
FrEnChYfRoG
Niveau 4
09 août 2004 à 12:15:19

moi jpense ke c t la carte de navigation...lol
ya ptet pa de mode carte,car le bato tirai ds la video

numero84
numero84
Niveau 9
09 août 2004 à 12:40:54

Si c´est comme son prédécéseur ( il y a 17ans ) et bien on n´a pas la vu depuis " dedans" le bateau. La vu de combats sera donc comme dans la vidéo lorsque les bateau tirent... ( mais faudra voir par la suite si c´est vraiment le cas)

numero84
numero84
Niveau 9
09 août 2004 à 12:42:03

Ah oui, sinon, pour ceux qui veulent absoluement avoir la vue depuis le bateau, il y aura toujours pirates of the burning sea :)

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
09 août 2004 à 12:56:12

Bof pirates of the burning sea à votre place je rêverais pas trop...
Faire un jeu de batailles navales en mmorpg je veux bien, mais faire un jeu de pirates je n´y crois pas du tout...

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
09 août 2004 à 12:57:42

Beaucoup trop ambitieux ce jeu, à mon avis, il ne tiendra pas toutes ses promesses.

Vous vous rendez pas compte si chaque joueur à son propre bateau et son propre équipage tout ce qu´il faudra gérer...

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
09 août 2004 à 13:05:19

D´ailleurs ça m´étonne pas que les développeurs annoncent dès le début la couleur.
Réservé aux GROSSES config et aux GROSSES connexions...
Si vous vous attendez à un Pirates des caraibes en MMORPG alors là je crois sincèrement que vous allez être déçus...
Enfin je parle un peu sans savoir mais si le jeu répond aux attentes de tout fan de pirates digne de ce nom, alors il est pas près de sortir.

La vidéo du moment