CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Gege-83

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 10:42:01

Salut , mec !
Je voulais te demander un truc: j´aiemrasis remplacer ( et je sais que c´est possible ) les petits bonhommes tous mal faits qui sont sur le bateau quand on navigue , par des officers et soldats anglais , comment je dois faire ?

Ensuite je voudrais changer le model 3D et les textures de l´équipage ( lors des phases d´abordage ) par des officers et soldats anglais , comment faire ?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:18:02

je sais que c´est pas a moi que tu l´as demandé,mais je sais pas si le premier machin est possible.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:49:09

Si , sur un forum j´ai vu un gars qui avait réussi a le faire , mais le gars est américain donc voilà . ..

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
29 juillet 2004 à 11:55:41

Bon j´ai pas trop regarder le code mais pour la première question, c´est impossible car les bonhommes sur le pont sont identiques et au même nombre quelque soit le navire que tu possèdes.

Par contre pour la deuxième question c´est faisaible, je regarde ca ce soir ( sans rien te promettre, je n´ai pas fait le jeu...) mais il faut savoir que les modeles 3D sont choisit aléatoirement dans un " switch . ..
case . ..;
break;
case..."
Ou un truc du style ou tu as plein de lien vers un modele 3D de pirates. A la place de ces liens vers des modeles pirates, tu mets des liens vers des modèles d´anglais... Il se peut que du coup tu vois beaucoup plus de soldats anglais dans les tavernes et autres.

Je crois avoir vu un truc similaires quelque part , bonne chasse...

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 12:51:38

Bon , et je voudrais savoir comment installer le jeu en ANGLAIS paske quand je l´installe il s´install automatikement en francais et j´ai besoin de l´installé en Anglais ! !!

Ne me demandez pas pourkoi , dites moi juste comment le ( ré)installer en Anglais !

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
29 juillet 2004 à 12:58:30

Je pense tout simplement qu´il existe une version francaise et une version anglaise du jeu. Normalement, les fichiers *.c ont le même nom quelque soit la version.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 13:30:48

Bah oui mais les fichiers de TEXTS ne sont pas les mêmes !

Encore un pblm: je voudrais créer une nouvelle marchandise , comment je peux faire ?
( des pierres précieuses )

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
29 juillet 2004 à 13:40:07

La t´es un peu gourmant...
Je pense que tu dois aller dans items_init.c et recopier un " paragraphe" des propriétés d´une pierre par exemple. Mais le problème c´est qu´il faut ensuite que tu changes le commentaire associé ( je pense qu´il faut que tu en ajoutes un dans le répertoire french\items.c ou . h). Par contre pour l´image, je ne sais pas comment ut peux en crer une nouvelle.
Bon courage...

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 13:59:49

Quel est le logiciel qu´il faut utiliser pour pouvoir lire les *.tga.tx ? ??

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:02:58

Et si on coopérait pour créer de nouvelles marchandises ?
Ca a pas l´air trop dur !

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:28:45

Humm, disons que j´ai mis a faire...
Et puis j´ai fini trois le jeu, en long, en large et en travers, donc maintenant je passe à autre chose... Et j´ai du travail accessoiremnt :-(

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
29 juillet 2004 à 15:29:59

Pour le logiciel ca doit etre surement un logiciel pro genre 3Dsmax ou maya... Mais je pense que tu dois pouvoir sauver ton travail sous ce format avec un logiciel semi-pro genre Paint Shop Pro.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:12:05

Salut Gege-83 , j´ai une question à te poser !
Tu connais surement le jeu Settlers 2 ?
Tu sais pas comment on fait pour faire un port dans Settlers 2 ?

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
30 juillet 2004 à 08:42:54

Je connais de nom mais ma maitrise des codes des jeux s´arrète là... Si la manip est prévu dans le jeu, un éditeur doit être livré. Dans le cas contraire c´est une manipulation bien plus complexe qui demande de très bonnes connaissances en programmation.

La vidéo du moment