kel es le plus gros navire ke lon puisse acheter et dans kel ville? et kes kune fregate de pirate ? et la difference entre une fregate et un navire ? leur performance vitesse etc..ou pe ton avoire un fregate de pirate?merci
pierrelehobbit
Niveau 6
24 juillet 2004 à 00:19:56
Beh c le navire de ligne et plz si tu a la reponse a ma question sur mon topic repond.
Drake3527
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:08:47
En effet ce sont les vaisseaux de ligne ( le niveau du bateau 1, y a pas plus gros). Il sont achetables à un prix de 200.000 pièces
Personnellemnt j´ai acheté mes trois bateaux niveau 1 à Redmond. Mais il faut aussi avoir de la chance car les vendeurs ne savent pas te le faire sur mesure ton bateau il faut donc attendre qu´ils en aillent à te proposer.
Bonne chance
Yannourafale
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:50:54
yen a un encore plus gros c le navire de guerre on peux l´avoir a la fin du jeux.
Drake3527
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:54:31
Le navire de guerre???!! J´avoue ne pas savoir du tout de quoi tu parles. Tu veux dire le Black Pearl? Y aurait moyen de l´avoir sans tricher?
Yannourafale
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:04:00
a la fin du jeu,quand t´arrive a khael roa,ya un navire anglais et des navires pirates. le navire de guerre,c le navire anglais. faut l´aborder paske c´est la seule opportunité sans tricher d´avoir un tel batiment,il a 100 canons. la plupart d´entre nous l´appele manowar.
Drake3527
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:43:35
Ouffffff zut. Merci de m´avoir répondu... mais je l´ai coulé depuis belle lurette Ca fait plusieurs jours De Jeu que j´ai terminé la mission principal et que j´ai envoyé par le fond ce bâtiment... Et sans aucune difficulté Mais alors que j´adore aborder, pourquoi ne l´ai-je pas fait là? simplement parce que si dans le cadre de la quête, je venais à avoir en fin de jeu un autre bateau ( n´importe quoi, voire le Black Pearl), je devais laisser un emplacement de libre et j´avais déjà trois bateaux Bon tant pis. Je n´ai évidemment plus de sauvegardes d´avant l´assaut, mais de toute façon, pour quelques canons Au fait il est si extraordinaire que ça ce navire? Il est quand même bien moins bon que le Black Pearl?!
NITRO22
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:52:43
Ouais , j´ai fait la connerie de pas le prendre au début ( avec la modif fichier) mais j´avais pas envie de recommencer juste pour ça alors j´ai attendu Khael Roa et j´ai abordé le MANOWAR !