Aïe 
Merci, mais je constate alors avec un grand regret qu´il s´agit d´un bug. J´avais déjà repéré sur cette île-même une maison, et comme j´ai l´habitude de me refaire les poches en vidant les maisons, le nom d´une d´entre elles m´avait sauté aux yeux: en effet quand on y rentre, il est indiqué : repère des kidnappeurs. L´étage était accessible, mais il n´y avait personne. Et j´ai aussi remarqué que quand je lance cette quête, qui est de ramener la rançon, et que je ne vais pas dans la taverne, mais dans cette maison, il y a bien deux personnes
L´une d´elles est armée, c´est un pirate. Il ne m´attaque pas, et impossible de lui parler. L´autre est le fils du garde. Quand je lui parle, il me dit : " merci de m´avoir sauvé" ( ou un truc du genre) seulement voilà : je n´ai versé aucune rançon, et encore pire, il ne sort pas de son trou après !
en effet il reste dans cette maison. Et la quête n´est donc pas terminée, et je ne peux donc plus rentrer dans la taverne...
Enfin bon, ce n´est qu´une petite quête annexe. Mais si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous m´en donner le dénouement?
merci encore