CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Kidnapping...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:22:11

Bonjour à tous
J´ai terminé depuis longtemps le jeu, mais il subsiste une mission annexe concernant le kidnapping du fils d´un garde posté dans le palais d´une île ( je pense que c´est Conceicao...). Bref, quand on engage la conversation, il nous parle qu´il souhaite retrouver son fils ( si je me rappelle bien). Et de fil en aiguille de parler que son fils a été kidnappé et qu´on a un mois pour apporter une rançon à la taverne d´une île ( là aussi j´hésite fortement :doute: ( désolé) Falaise de Fleur).

Et c´est là que j´ai un gros problème : quand j´arrive ( largement à temps) à cette taverne, et que j´y entre, pas moyen de bouger, de parler et même de quitter cette taverne ; le garde m´avait prévenu que j´aurais un signe spécial à faire quand j´entrerais dans cette taverne pour que le pirate kidnappeur puisse m´identifier, et que je puisse par la suite lui remettre la rançon.

Seulement ce garde ne m´a montré aucun signe, et pas moyen de même essayer quoi que ce soit une fois rentré dans la taverne.

Si quelqu´un pouvait m´aider, ce serait bien sympatique. Merci d´avance.

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:09:29

Je pense qu´il s´agit clairement d´un bug car quand tu rentres dans la fameuse taverne de Falaise des Fleurs ( t´avais bon pour cela, l´autre c´est Isla Muelle...) tu as une invite de dialogue qui te propose d´écouter les conversations de 2 personnages ou d´aller leur parler. La tu discutes et ils t´amènent voir le fils tout en prenant la rancon.

Donc moralité, si tu , ´as pas cette possibilité, c´est que tu as un bug, mais personellement je ne l´ai pas eu...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:20:56

Aïe :doute:
Merci, mais je constate alors avec un grand regret qu´il s´agit d´un bug. J´avais déjà repéré sur cette île-même une maison, et comme j´ai l´habitude de me refaire les poches en vidant les maisons, le nom d´une d´entre elles m´avait sauté aux yeux: en effet quand on y rentre, il est indiqué : repère des kidnappeurs. L´étage était accessible, mais il n´y avait personne. Et j´ai aussi remarqué que quand je lance cette quête, qui est de ramener la rançon, et que je ne vais pas dans la taverne, mais dans cette maison, il y a bien deux personnes :)

L´une d´elles est armée, c´est un pirate. Il ne m´attaque pas, et impossible de lui parler. L´autre est le fils du garde. Quand je lui parle, il me dit : " merci de m´avoir sauvé" ( ou un truc du genre) seulement voilà : je n´ai versé aucune rançon, et encore pire, il ne sort pas de son trou après ! :doute: en effet il reste dans cette maison. Et la quête n´est donc pas terminée, et je ne peux donc plus rentrer dans la taverne...

Enfin bon, ce n´est qu´une petite quête annexe. Mais si ça ne vous dérange pas, pouvez-vous m´en donner le dénouement? :) merci encore :-)))

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:25:26

moi il m´était arrivé autre chose,je venais d´attaquer le fort,puis je suis aller a la taverne,la ya bien eu le machin pour écouter leur conversation,je l´ai écouter,puis le mec a dit"c bien eu,je peux leur parler(ou un truc ds le genre)"mais voila,comme j´avais attaquer le fort,ils étaient pas la,dc après j´était bloquer ds la taverne paske la porte était fermé,dc j´ai du chargé ma derniere sauvegarde.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
22 juillet 2004 à 18:29:36

pour le dénouement(j´était en train de taper mon message pendant que tu postais le tien)le type est libéré(tu t´en doutais)et après il te suit partout,meme ds les forts et les abordages et pourtant il est pas ds les officiers!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:05:08

Un grand merci, c´est vraiment sympa. :)
Je me pose une autre question : quand on attaque un fort, je ne sais pas pourquoi, l´île est complétement déserte après! tu sais pourquoi? est-ce encore un bug? Merci :-)))

Vicious
Vicious
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:02:59

Vous savez pas si ils vont proposer un patch pour " pallier" aux differents bug ? car la, j´ai l´impression qu´il y en a pas mal des bugs lol

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:23:52

pour les forts,je pense que c´est voulu,parce que imagine que t´arrive ds la ville les gens vont pas rester...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:30:04

Ok merci Yannourafale :)
Rien ne pourrait les faire revenir? Imagine qu´on attaque tous les forts, y aurait plus personne ! :-)

Au fait j´ai une autre question ( oui encore :oui: ) Est-ce que quelqu´un a déjà réussi à capturer le fâmeux Black Pearl?

Et enfin : connaissez-vous d´autres quêtes annexes intéressantes?

Merci d´avance :-)))

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:19:59

Ouh la il y a pas mal de question en même temps...
Tout d´abord le fils de l´espagnol devient un officier comme les autres une fois qu´il est libéré, il est très bon au combat et possède un pistolet à quatre coup et l´épée de Cortez il me semble.
Il doit exister 5 ou 6 quètes secondaires, la plus intéressante et longues et celle des enfants disparus.
Pour posséder le Black Pearl il faut modifier les ficihers *.c
Et pour finir quand tu attaques les forts, il n´y a personne mais une fois que tu es parti, le fort redevient actif et les personnages réapparaissent.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:15:52

Merci pour ces précisions :oui: . ..
Mais maintenant que j´y pense, en effet, je n´ai pas terminé la quête des enfants disparus de Douwesen :doute: . Quelqu´un pourrait-il m´aider à retracer l´histoire et éventuellement m´en donner le dénouement?

merci d´avance :) à plus tard :-)))

boom4
boom4
Niveau 6
23 juillet 2004 à 16:10:57

Cette quete est longue et je ne peut pas te garantir que je vais tout te dire mais je vais essayer:
Il faut parler aux femmes devant l´hotel de ville de Douwesen puis apres on essaye de suivre un bateau, on perd sa trace a quebrada costillas.
Ensuite, apres avoir fait la premiere quete du pretre de Redmond, on va le revoir, il nous donne une lettre a faire passer au pretre d´isla muelle, on tonbe sur des animistes en chemins.Le pretre nous envois chercher un bateau venu d´europe pour aider a detruire la secte, on sauve ce bateau en detruisant 2 bateaux ennemis puis on refait passer des lettres entre les 2 pretres.Celui de redmond nous fait rencontre un chevalier de Malte, apres je ne sais plus tres bien mais on doit recuperer le chef des animistes a la prison de greenford, la on a le chois puis il nous dis où se trouve la cache de la secte, on doit la detruire , on trouve une épée interesante et on doit ensuite detruire ou couler le mefisto, une fregate tres puissante.

boom4
boom4
Niveau 6
23 juillet 2004 à 16:12:13

Pour l´espagnol, il faut d´abord aller voir son pére ( qui n´est pas garde mais amiral)puis il devient un officier

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:10:00

Merci Boom4, je viens de m´apercevoir que j´étais encore loin d´avoir fini cette quête :doute:

Je propose que nous parlions armement... :oui:

Quelle épée et quel arme à feu avez-vous? lesquelles trouvez-vous les plus puissants?

à bientôt :-)))

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:49:48

Voilà :) moi je viens de me faire tous les forts des Caraïbes :-p Et j´ai constaté qu´en effet, après un peu laps de temps, les gens réapparaissent dans les rues et commerces ( à peu près le même laps de temps qui est nécessaire avant qu´il n´y ait de nouveau des objets à voler dans les habitations). En même temps je me suis rendu compte que je n´ai pas encore niveau 30 :oui: mais étant donné que je viens de passer plusieurs niveau sans problème, je m´en rapproche.

Dommage qu´on ne puisse pas résoudre la fâmeuse quête des enfants disparu une fois l´attaque du fort de Greenford achevée. J´aurais bien aimé me consacrer à toutes les quêtes annexes puisque j´ai fini le jeu mais visiblement, tout est contre moi! :-p en effet les bugs, et ce coup du sort!
bonne chance à vous, et merci de me dire si vous connaissez d´autres quêtes annexes intéressantes ( ou pas) :bye:

FrEnChYfRoG
FrEnChYfRoG
Niveau 4
25 juillet 2004 à 17:46:53

on est obligé de tomber dans une " tempete" invisible apres la visite chez le gouverneur de redmond??!!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:35

He oui, c´est scripté. Après cette visite, quoi que tu fasses, tu ne sauras pas éviter cette tempête.

Wolf-n7
Wolf-n7
Niveau 3
07 janvier 2005 à 06:58:56

le prètre de redmond ne veux pas me parler. comment faire??? merci

Charlote
Charlote
Niveau 2
12 février 2005 à 22:27:48

Bon, je fais resugir " de l´ombre" ce vieux topic, mais j´ai un blem...

En fait, quand je suis arrivée à GreenFord, j´ai parlé au tavernier, qui m´a dit que l´homme en robe noire était en prison, jusque là tout est normal. Mais quand je vais en prison, je tombe sur un officier anglais, mais il m´est impossible de lui parler. J´ai beau cliquer sur parler dans le menu Action, ou appuyer sur la barre d´espace à proximité de lui, rien y fait. La boîte de dialogue n´apparait pas. Peut-être n´est-ce-pas ça qu´il faut faire ? Si oui, où dois-je aller ? Je précise que je n´ai pas fait l´attaque du fort de GreenFord, je m´y prépare. Alors serait-ce mes problèmes avec les Anglais non résolus qui causerait ce " bug" ?

Au fait, autre problème, au moment où je serais prête pour attaquer GreenFord, que dois-je faire précisement ? Prière de m´expliquer point par point car je ne suis pas trop douée et je n´ai pas trop compris comment prévenir Danielle et où la débarquer le moment venu.

vega8
vega8
Niveau 3
13 février 2005 à 02:57:20

il faut faire cette quete au debut du jeu sinon elle ne fonctionne plus.

pour l´attaque du fort, vaisseau de ligne, couleuvrine 24,bons canoniers, capacité de combat au maximum avec ruée, 600 hommes et ca devrait aller.

La vidéo du moment