Nous voici au fond du problem effectivement !
Pour débarquer à Redmond ( puiske cé ta 1e mission) il te suffit de te diriger vers l´ile , ensuite en bas à gauche de l´écran tu verras apparaitre une petite icone d´une ile à ce moment là tu appuie sur la barre d´espace ( si tu n´as pas modifier les commandes) ; enuite tu ouvres le menu de navigation ( en appuyant sur ENTER) et tu cherches la case VOGUER VERS ~ et tu sélectionnes là ou tu veut aller ( je suppose que c´est le port) ensuite tu verras une icone d´ANCRE là tu ouvre le menu de navigation et tu appuie sur la case où il ya l´ANCRE et VOILA , tu es au port ( ou ailleurs si tu as jeté l´ancre ailleurs) !
Ensuite pour les pirates je te conseille de t´en éloigner tant que tu as un navire de merde , mais si par hasard ils t´attaquent , au moment où l´ecran de chargement BATAILLE apparait , tu appuies sur F3 pendant longtemps jusk´à ce que tu vois l´écran de chargement MER revenir . ..
OK ?
Voilà , maintenant si tu as besoin d´autre conseils , je t´invite à t´inscrire sur le topic EQUIPAGE ( lis bien les 2 ou 3 premieres pages pour comprendre le but de ce topic ! )