Salut gege
Je pense que tu as oublié de tapper certains mots, ce qui rend ton post pas très compréhensible. On n´est pas en messagerie instantanée donc on a le temps de relire son message et de voir s´il est facilement compréhensible. Je cite un morceau de ton post :
" Si ca de l´importance car ce sont tes membres d´équipage, et quand il y a en un qui meurt, c´est peut 100 membres de ton équipage qui meurent..."
Tu peux re-poster pour savoir si j´ai bien compris? Je pense que tu as voulu dire :
´Si, ça a de l´importance, car ce sont tes membres d´équipage : et quand il y en a un qui meurt, c´est un peu comme si 100 membres d´équipage mourraient ( ceux qui tirent aux cannons et qui hissent les voilent, etc)´.
Essaie de veiller à la compréhension de ton post stp
A propos des bugs :
en effet on peut se ballader où on veut, mais si on est très critiques ( certains) par rapport aux " quelques" ( ??) bugs du jeu, he bien c´est simplement parce qu´ils sont très ( etrêmement) compromettants quand ils surviennent : échec de la quête, ou encore pire, on doit reprendre une sauvegarde parce qu´on ne sait plus rien faire! Alors je trouve qu´ils devraient, même si le prochain jeu ( éventuel) se devait être retardé, refaire le jeu et le tester par des joueurs qui n´y ont pas participé, et ils verraient que, par exemple, on préfère parfois faire les quêtes annexes après la principale, et que celle des enfants disparus de Douwesen est compromise après l´attaque du ford de Greenford, et qu´on ne veut pas passer notre vie à sauvegarder tout le temps parce qu´un bug peut survenir n´importe quand, comme dans la quête d´Artois Voycet ( pardon pour l´orthographe) et Nigel Blythe, car on ne pense pas toujours à se ballader avec seulement deux officiers sur soi, alors qu´on risque d´être attaqué tout le temps, ou encore qu´on ne peut pas poursuivre une quête car on vient d´aborder plusieurs navires qu´on a oublié de revendre, et que sa flotte dépasserait alors les 4 bateaux autorisés. Et le pire, c´est que rien n´indique que ça a échoué, et on continue sans s´en rendre compte, et on écrase les sauvegardes qui, elles seules, pouvaient encore nous sortir de ce mauvais pas...