CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien commencer ?

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:40:13

Si c´est déjà 0.1 , je peux mettre 0.9 ? ??

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:55:40

Je n´ai pas essayé mais je te conseillerai de la laisser sur 0.1 car tu le trouvera deja dans la plupart des boutiques et vendeurs

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 17:32:37

Bah déjà je la trouve pas !

Et j´ai modifié les compétences d´un pistolet , mais ça n´a rien changé . ..

Eske tu pourrais le faire pour moi ?

Je voudrais que l´épée n°18 ait ces compétences:
min: 100
max: 120

Et pour le pistolet:
min: 150
max: 170

Voilà . ..

Est-ce que l´épée n°18 ( flamigera) est une épée cachée ?

La voilà: http://www.piratehideout.com/Images/Items/Flamigera.jpg

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:20:30

on est obligé de recommencer une nouvelle partie pour que les changements des objets soit prie en compte.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 19:27:37

C´est ske j´ai fait mais les compétences du pistolet n´ont pas été changées !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
20 juillet 2004 à 20:35:10

t sur???
moi j´avais modifier une épée,j´avais recommencer et sa avais marcher.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:34:17

T´y avais fait sur quel fichier ?
Quelle épée ?

Tu sais pas où je peut trouver l´épée Flamigera ( voir sur www.piratehideout.com) ?

Paske ça se trouve c´est une épée cachée . ..

Tu peut me dire à quel nivo on peu l´utiliser cette épée ? ( cé marqué dans le fichier mais moi j´y ai changé . ..)

Vicious
Vicious
Niveau 5
22 juillet 2004 à 19:42:52

Voila, jr vous informe d´un bug plutot tres genant. Lors d´un pillage d´un navire, le poids d´un des navire été depasser ( 1100/900)... bref, petit bug... mais très genant car: on ne pouvais plus choisir les boulet, et pire, on pouvais pas les vendre... La seul solution trouver: changer de bateau :)

Sinon, je voulais savoir une chose: elle est vraiment bien: Black Pearl ? car bon :)

Strufle
Strufle
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:23:41

Bande de tricheurs va! :rire:

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
23 juillet 2004 à 08:46:56

Bah il est bien . .. enfin BOF !
Moi j´ai recommencé une partie pour l´avoir mais j´orais du me mettre un autre bateau !

C´est pas grave je pense que je vais recommencer ou alors je vais mettre Danielle dedans et je vais le couler !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
23 juillet 2004 à 11:12:23

il est quasiment invincible car il a 10000 de point de vie,dc il est super contrairement a ce que vous dites.

Vicious
Vicious
Niveau 5
23 juillet 2004 à 11:26:13

Strufle Posté le 22 juillet 2004 à 22:23:41
Bande de tricheurs va!

Bas faut bien se faire plaisir dans la vie :)
Sinon, y´a plein de bug, vous savez si ils vont sortir un patch pour reparer ca ? :)

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:08:18

Pas de patch en vue car il a été programmé conjointement sur Xbox donc pas de patch. Certe il y a des bugs mais ils sont minimes pour un jeu PC...
Dans le cas ou tu as ta cale qui dépasse sa capacité à cause du bug, cela ne pose en réalité aucun problème, du moins chez moi, il suffit de vendre ou de jeter à l´eau les marchandises dont tu n´as pas besoin. Ainsi tu auras de la place pour racheter des boulets ou autre

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:10:23

Le Black Pearl il a peut-être 10´000 pts de vie , mais ma Frégate modifiée elle doit en avoir dans les 100´000 !

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:25:41

Aucun navire ( a part mon MANOWAR) ne peut égaler ma Fregate modifiée !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:55:38

parce que t´as triché!
mais sans triché,c le black pearl le meilleur!

Vicious
Vicious
Niveau 5
24 juillet 2004 à 16:51:53

Bas, le bug du poids que j´ai signaler, rien ne pouvais le faire changer, mis a part changer de navire ( comme je suis gentil... on s´est servie direct en mer lol)

Pour les bateaus... j´trouves pas ca trop cool de les modifier... faut avoir des limites, sinon y´a plus d´interret :)

++

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:35:56

J´ai exactement le même problème que toi Yannourafale. A savoir : quand je mle propose pour transporter une cargaison d´une boutique à une autre d´une autre île, le type me la donne, elle est dans ma cale, j´y touche pas, je vais direct vers l´île en question, et je parle au destinataire normal, l´autre type de la boutique.
Mais aucune boîte de dialogue permet de lui donner la cargaison! J´ai donc été forcé de me débarasser ailleurs de ma cargaison, une fois le délai dépassé... Qqn a-t-il une solution? D´autre part j´ai très rarement ce genre de mission... Savez-vous où je peux en trouver plus souvent?

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
29 juillet 2004 à 09:57:48

Ce problème doit venir d´un bug car ce n´est pas un cas isolé...
Pour avoir ce genre de mission il faut que tu discutes avec les commercants et que tu leur demande si ils sont des affaires à te confiller. Et puis tu as un mois pour livrer la cargaison. Par contre si tu fais mal, rien qu´une seule fois, une livraison, tu n´auras alors plus accès à aucune autre.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:38:46

C´est ce que je faisais, et c´est ce que je me disais concernant que " si tu fais mal, rien qu´une seule fois, une livraison, tu n´auras alors plus accès à aucune autre"... Etant donné que j´ai voulu tester, ben maintenant c´est fichu. Enfin bon y a d´autre moyens de se faire du fric mais quand même. Je n´ai jamais vu un jeu aussi buggé que celui-ci. Le pire c´est que ce ne sont pas de petits bugs d´affichages, mais des gros bugs qui empêchent de réussir des quêtes annexes, et même qui te bloque dans un lieu, ou encore qui t´oblige à reprendre une sauvegarde ( comme quand j´étais bloqué sur Douwesen après mon naufrage, ayant tué le vieux capitaine, mais ne pouvant plus partir).

La vidéo du moment