CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipage !!!

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
19 juillet 2004 à 20:54:25

Chers officiers , nous devons trouver un nom à notre équipage ( ou notre navire)!

Proposez le ou les noms qui vous viennent à l´esprit . ..

Yann et moi , nous déciderons du quel sera choisi , le gagnant remportera 500£ !

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 09:22:10

Un navire qui se nomme l´Intrépide, c´est classique mais j´aime bien. Quant à l´équipage, euh on va tenter un jeu de mots si j´y arrive... Of je vois pas trop, que pensez-vous des " Loo2mr", à prononcer les Loups de mer...

Concernant les modifs de ships_init.c, il faut que recommerce le jeu pour les avoir. Ensuite je ne suis pas sur que réduire l´équipage est une bonne chose car tu rechargeras moins tes canaons et tu auras moins de flibustiers pour t´aider lors des combats.
Personnellement, j´ai récupéré le ManOwar Gub, je lui ai mis 200 canons 24lb , qui rechargent en 6s et qui font plus de dommages, avec un équipage de 1600 hommes, une cale de 15 000 hp et des capacités de navigation à faire palir une Corvette...
Après tout est une question de préférence

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:06:29

Oui mais bon je vois pas trop 950 hommes sur un navire comme ça . .. encore 200 ca pourrait passer ( dans la réalité) mais 950 c´est un peu trop !

Par contre j´aurais bien voulu savoir 2 ptits trucs:

GUBBER c´est quelle pays ? ??
Quelle est le code ( dans ships_init.c) qui va avec les couleuvrine de 24 , paske j´aurais bien aimé mettre des couleuvrines de 24 d´origine sur le MANOWAR !

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:19:12

Euh comme ca a froid pour les codes des coulevrines... Regardes dans canons*.c voire le . h est tu trouveras le nom de variable globale des coulevrines.

Le ManOwar Gub est tout à la fin, après celui du Portugal, je pense que c´est celui des anglais vu qu´il n´ont pas de manOwar...

Sinon pour l´équipage, 1000 personnes pour un tel monstre des mers est tout a fait possible, quand tu penses qu´il y a 5 ou 6 ponts...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:22:51

si,les anglais ont un manowar,c´est celui q´on a a la fin puiske c silehard qui est capitaine.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:27:01

Si vous regardez bien le fichier , tout les pays ont 2 MANOWAR !

Je voulais savoir comment modifier les prix des marchadises !

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 10:27:38

Je ne sais pas peut etre que c´est un Neerlandais alors, en tout cas je le trouve plus sympa, il a une coque bleu avec un fond noir, bien plus agréable que le marron basique...

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:57:07

Ayé j´ai modifié tous les prix des bateaux !
Ils vaudront + cher à l´achat ( si vous achetez vos bateaux , vous avez rien compris au jeu) mais aussi + cher à le revente !

Si quelqu´un le veut , il me le dit !

COMMENT MODIFIER LES PRIX DES MARCHANDISES A L´ACHAT ?

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:57:56

Gege-83 et Yannourafale , ca vous dit qu´on crée notre ShipYard sur le forum ?

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:13:18

Si tu veux la je suis en stage donc j´ai pas les sources pour faire les modifications mais elles sont similaires à celles que tu as faites pour le prix des bateaux. Seulement au lieu d´être dans le fichier ship***, il faudra les faire dans un fichier du type items*** pour les objets et products*** ou similaires pour les marchandises.

Si tu m´expliques ce que tu veux par la création d´un ShipYard, après je pourrai te dire si je suis d´accord...

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:33:04

Bah on se fait un topic où on bosse en colaboration et les visiteurs qui désirent un bateau ( = une modification du fichier) on leur fait !

Puis ca serai le topci où on poserait des questions QUE sur les bateaux !

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:45:02

ben ouai...

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:45:50

Ouai puis après ils déposent leur voiture et ils a récupèrent toute propre grace à nos soins...
Enfin je ne pense pas que ce soit bon de donner des modifs à une personne qui n´a pas fini le jeu, et si c´est le cas, c´est suffisament intéressant et aisé, à mon gout, de regarder les commentaires des programmeurs en yougoslave ou autre pour modifier ces petits bateaux...

Mais si tu es motivé, fais le ! Si j´ai un moment ou que tu as du mal à le faire j´essaierai de faire les modifs adéquates.

Gege-83
Gege-83
Niveau 5
20 juillet 2004 à 12:00:40

Apparement aucune remontrances sur mes suggestions de noms...
A croire qu´elles sont biens...

Loli-Lola
Loli-Lola
Niveau 3
20 juillet 2004 à 12:40:14

Moi je ne sais pas du tout quel nom on peut donner au navire mais j´opterais plutôt pour un nom de la langue de l´île qu´on a voté pour accoster, se serait plus logique vous croyez pas ? ( si personne n´égalise avec falaise des fleurs avant demain, ce serait un nom fracais)

ps: Très beau ton dessin sur la page 4 Yannourafale ! :-)))

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:50:31

merci loli-lola.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:06:02

J´ai pas trop compris ce que tu disais Loli-Lola !

ec01012
ec01012
Niveau 3
20 juillet 2004 à 13:16:43

bateau classe 2 ki sapelle marie et je sers fidelement l´angleterre

Loli-Lola
Loli-Lola
Niveau 3
20 juillet 2004 à 13:29:41

Je disais que si par exemple, nous accostons à Falaise de Fleurs, comme c´est une île francaise, on pourrais donner un nom francais au bateau, si c´est Redmond, comme c´est une île anglaise, on peut donner un nom anglais au bateau . Voila tout.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:35:52

Ah ok . ..
Nous verrons quelle île le vote décidera !