CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:59:01

J´ai déjà essayer ça aussi sans succés.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:52:08

Et qu´est-ce qui " clochait" alors : tu mourrais quand même? tes potes étaient tellement assaillis qu´ils ne savaient plus répondre? ils bloquaient le passage?

Moi je sais que ce qui pose problème dans ces cas-là est avant tout le fait qu´ils encaissent les coups, et ne savent donc plus en donner, en bloquant par la même occasion le chemin...

zocplus
zocplus
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:08:11

moi g un prob je parle a toff mé il di kil ve pa parler avec un pirates dans mon genre alors je lui di pk et il me di kil a pa envi de me parler please aidez moi

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:46:11

Si je me souviens bien, c´est donc une question de réputation. à mon avis, tu dois être une horreur ou qqch du genre :-d ! je te conseille, si tu as suffisamment d´argent, de passer à l´église la plus proche afin d´enchaîner les dons de 5000 pièces et d´avoir la meilleure réputation possible. ( la meilleure étant Héros).

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:13:24

Voilà pour la Corsair ( l´épée):

Des épées comme celle-là ont été attribuées aux corsaires en service de sa majesté pour le grand service envers la Grande-Bretagne. Elle est également bien adaptée à un duel courtois et à un embarquement brutal.

On peut l´avoir, apparement, au niveau 10, mais où, je me demande si c´ets pas à greenford ou à oxbay ainsi qu´à Redmond??? Ou Quebradas Costillas...

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
16 juin 2005 à 20:39:11

moi je lai eu la conquistador!!!!!!!!!!
eh ouais!
c la vie!
elle est trop simple a prendre!

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:44:20

Je savais aussi comment l´avoir, mais je l´ai plus, comment il faut faire encore?

Morterre
Morterre
Niveau 2
17 juin 2005 à 18:50:13

moi aussi je cherche comment avoir la conquistador ( en fait c pour mon père) lol. moi j´hésite comme choix d´épées. Ques que vous me conseillez ? ???

Morterre
Morterre
Niveau 2
20 juin 2005 à 19:42:29

J´ai fini le jeu, et alors je me suis dit que j´allais attaquer les forts ennemis . .. J´ai donc attaqué le fort de oxbay puis le fort de redmond, j´ai remarqué qu´après il n´y a plus personne dans la ville, sauf a redmond où en allant à la taverne, il y avait un officier, je l´ai recruté ( le con m´a couté 4400) quand j´ai regardé l´épée qu´il avait, devinez ce que j´ai vu, la windmill slayer ! !! N´y aurait-il pas un moyen pour lui chipper ? ?? et aussi comment je pourrais faire pour qu´il reste au moins le tavernier et le gars de la boutique, et le gars du chantier naval . ..

Captainelol
Captainelol
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:54:46

Dans le build 12 tu peut tout leur prendre y compris leur armes

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
21 juin 2005 à 08:20:43

Captainelol, tu peux me passer sur ton forum le build 12 et m´expliquer comment l´installer ainsi ce que ça change ( je suis geoffrey le terrible)?

Captainelol
Captainelol
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:24:32

ah ok c´est toi, desoler je t´avait pas reconnu :lol:
Ben j´ai cree un topic la dessus dans la parti " jeu"

Captainelol
Captainelol
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:27:03

Ca s´appelle " addon de fan"

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:59:10

oK ; -)

williamthurner
williamthurner
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:58:51

ou trouver de bon epe?

Neroli
Neroli
Niveau 3
24 décembre 2006 à 15:45:50

Salut tous. j ai peur d etre un peu hs, mais et par rapport a vios flingues ? je pense que vous avez pas celui de départ. Moi j ai celui a patte de canard ! je l ai acheté a un vendeur dans le port pour 10 000 p.O OUCH mais bon, je me fais plus tué pendant les abordages ou dans les oubliettes avc les squellettes ^^ :cool:

astroboy91
astroboy91
Niveau 1
29 décembre 2006 à 13:10:11

moi je continue de me faire massacrer par les squelettes, je suis niv.42 avec toutes les compétences au max (fruit d´une petite modif de fichier) je me suis acheté et j´ai trouvé les meilleures armes et c´est toujours très difficile de tuer 1 seul squelette, est-ce que le jeu bug?

Aine
Aine
Niveau 10
24 février 2007 à 20:59:34

moi j´ai la pourfendeuses de moulins sans codes elle est cachee .... allez au bout de la carte jusqu´a ne plus savoir avancermais au bout de la carte il y a un endroit ou on peut continuer a avancer et puis une ile avec 4 squelette et un coffre dedans la fameuse epee et 100 000 000 d´or..... ps: on ne sait pas voir l´ile en agrandissant la carte...

_Psyckho_
_Psyckho_
Niveau 3
07 août 2007 à 23:09:02

xD tu me fait trop marrer aine...
mytho powaaaa !! !

sinon la je reinstalle ce jeu pasque le build l´a foutu en l´air (j´avais modifier des fichier :p)

moi je trouve la pirhana pas mal , mais je prefere les epee qui protege bien , pasque je fait tt la dessus , a 5vs1 c utile

1 coup , je me protege, 2 min plus tard, un autre coup xD

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
08 août 2007 à 11:50:19

bah vous vous embettez pour rien ^^, en effet si vous voulez une épée qui déchire ca mère comme l´a dit précésamment Capitainelol, faites ceci (il est evidant qu´il faudra tricher, mais je ne fait que comblé le désir de Capitainelol)

Allez dans les fichiers du jeu : PROGRAM/ITEMS/initItems.C

cherchez la ligne
//WEAPONS

puis vous avez en dessous quelque chose qui ressemble a ca :

makeref(itm,Items[n]);
itm.id = "blade1";
itm.groupID = BLADE_ITEM_TYPE;
itm.name = "itmname_blade1";
itm.describe = "itmdescr_blade1";
itm.model = "blade1";
itm.folder = "items";
itm.picIndex = 11;
itm.picTexture = "ITEMS_6";
itm.price = 500;
itm.dmg_min = 10.0;
itm.dmg_max = 15.0;
itm.piercing = 10;
itm.minlevel = 0;
itm.rare = 0.1;
itm.block = 10;
itm.param.time = 0.05;
itm.param.colorstart = argb(64, 64, 64, 64);
itm.param.colorend = argb(0, 32, 32, 32);
n++;

itm.dmg_min sont les degats minimums de l´arme, remplacez 10 par 56 par exemple ^^

itm.dmg_max sont les dégats maximums de l´arme, remplacez 15 par 63 par exemple

itm.piercing signifie le coup d´estoc de votre arme, remplacez 10 par 100 et vous infligerez des coups critiques chaque coup.

itm.block signifie la parade de votre arme, remplacez 10 par 100 et vous bloquerez toutes les attaques qui vous seront assignées.

en revanche il ya beaucoup de lignes, il y a un paquet de ligne comme je vous l´ai montrer par épée, alors je vais essayer de vous les faires distinguées, vous voyez à la seconde ligne du paquet de lignes, il y a marqué itm.id = "blade1";, le "blade 1" signifie que c´est le sabre du début, distinguez les épées grace à ca, je sais que la ou il y a marquer "blade17" c´est la flammingera, "blade19" c´est la vagrant, "blade20" c´est le squall, "blade23" c´est la windmill slayer, désolé je peux pas vous en dire plus.

La vidéo du moment