bah vous vous embettez pour rien ^^, en effet si vous voulez une épée qui déchire ca mère comme l´a dit précésamment Capitainelol, faites ceci (il est evidant qu´il faudra tricher, mais je ne fait que comblé le désir de Capitainelol)
Allez dans les fichiers du jeu : PROGRAM/ITEMS/initItems.C
cherchez la ligne
//WEAPONS
puis vous avez en dessous quelque chose qui ressemble a ca :
makeref(itm,Items[n]);
itm.id = "blade1";
itm.groupID = BLADE_ITEM_TYPE;
itm.name = "itmname_blade1";
itm.describe = "itmdescr_blade1";
itm.model = "blade1";
itm.folder = "items";
itm.picIndex = 11;
itm.picTexture = "ITEMS_6";
itm.price = 500;
itm.dmg_min = 10.0;
itm.dmg_max = 15.0;
itm.piercing = 10;
itm.minlevel = 0;
itm.rare = 0.1;
itm.block = 10;
itm.param.time = 0.05;
itm.param.colorstart = argb(64, 64, 64, 64);
itm.param.colorend = argb(0, 32, 32, 32);
n++;
itm.dmg_min sont les degats minimums de l´arme, remplacez 10 par 56 par exemple ^^
itm.dmg_max sont les dégats maximums de l´arme, remplacez 15 par 63 par exemple
itm.piercing signifie le coup d´estoc de votre arme, remplacez 10 par 100 et vous infligerez des coups critiques chaque coup.
itm.block signifie la parade de votre arme, remplacez 10 par 100 et vous bloquerez toutes les attaques qui vous seront assignées.
en revanche il ya beaucoup de lignes, il y a un paquet de ligne comme je vous l´ai montrer par épée, alors je vais essayer de vous les faires distinguées, vous voyez à la seconde ligne du paquet de lignes, il y a marqué itm.id = "blade1";, le "blade 1" signifie que c´est le sabre du début, distinguez les épées grace à ca, je sais que la ou il y a marquer "blade17" c´est la flammingera, "blade19" c´est la vagrant, "blade20" c´est le squall, "blade23" c´est la windmill slayer, désolé je peux pas vous en dire plus.