CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
10 août 2004 à 20:37:11

mais arrêtons de discuter de marchandage ici,c un topic épée,allons sur le topic commerce ou contrebande. :ok:
:mac:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 août 2004 à 23:35:58

Ok pas de problème :)

Mais je tiens à rappeler que si vous avez trouvé une épée rare, ou encore que vous avez réussi à dénicher la windmill slayer, he bien laissez un message ici :oui:

:bye:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 août 2004 à 17:19:57

Rien de spécial de trouvé? :)

Si... vous avez sûrement qqch à révéler :-p

:up:

boom4
boom4
Niveau 6
17 août 2004 à 19:26:40

Je vient d´avoir la squall, la brazo del colon, la tizona et la conquistador ( 4 epée en 1 jour!)et j´ai maintenant 18 epée differentes, qui dit mieux?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 août 2004 à 20:06:18

:ok:

Sûrement pas moi, qui donne à mes coéquipiers mes bonnes vieilles épées, et vends le reste, pour éviter d´encombrer mon inventaire... Surtout que je ne vois pas beaucoup d´intérêt à garder le sabre de début de partie par exemple :-p

Mais as-tu la Windmill Slayer? quelle est ta meilleure épée?

:salut:

boom4
boom4
Niveau 6
18 août 2004 à 09:13:39

Non je n´ai pas la windmill slayer, il me manque la flamigera, la vagrant, ( je ne suis qu´au n 11), la corsair´spride et cette windmill slayer
De toute façon on ne peut pas avoir ces 2 dernieres epées avec les officiers car ce sont les plus puissante(en tous cas sur le site)mais je ne perd pas espoir car j´ai pu trouver la brazo del colon chez des marchands alors que je croyait qu´on ne peut pouvait ) pas l´acheter

chrislgs
chrislgs
Niveau 7
18 août 2004 à 15:38:32

Pour ceux qui veulent les cartes des oubliettes c´est par ici http://forum.piratehideout.com/forum_posts.asp?TID=991&PN=1 il y a la Falchion dans la grotte d´Oxbay . Je voudrais vous demander quelle est la meilleur épées pour attaquer le Fort de Greenford
car je n´arrive pas a tué les garde tout seul .
PS:J´ai la Falchion et pour detruire le Fort j´arrive facilement .
Merci d´avance

boom4
boom4
Niveau 6
18 août 2004 à 17:32:27

Je pense que la meilleure est la squall, je vient de la tester en attaquant desgardes a redmond et j´arrivait a tenir sans probleme meme quand ils m´attaquaient a 3 en meme temps

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 août 2004 à 23:51:35

Un grand merci pour ce petit lien :oui:

Oui je pense qu´une épée bien apropriée comme la squall suffit enplement pour gagner le fort de Greenford à terre.

PS la Squall est une épée " spéciale", car on l´obtient ( uniquement je pense) en réussissant la quête des enfant perdus, càd les événements étranges dans l´Archipel. Donc si tu n´es pas beaucoup avancé dans cette quête, je te conseillerais plutôt la Piranha, ou encore, en effectuant une mini-quête très simple, en allant dans la taverne de Douwesen, et en parlant à un type ( inhabituel) atablé... proposes-lui ton aide et tu gagneras une épée en revenant victorieux.

( re) NB les infos à propos de ces divers quêtes sont facilement trouvables, en effectuant des recherches sur les topics...

à bientôt :)

angelusmortis
angelusmortis
Niveau 5
01 septembre 2004 à 12:25:59

tjs personne pour la windmill slayer?

mrsparow
mrsparow
Niveau 4
27 octobre 2004 à 16:06:25

où peut on trouver la conquistador

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:34:12

Moi je m´en fou car j´ai changer un fichier du jeu ce qui fait que j´ai pris le sabre d´abbordage pour le faire devenir la meilleur épée avec 500 de dégât minimum et maximum bien sûr et 100 de parade et de précision.

mrsparow
mrsparow
Niveau 4
29 octobre 2004 à 16:29:16

tricheur

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:34:58

Je ne l´utilise que très rarement.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:40:27

Quel est l´intérêt d´utiliser de tels tricheries dans un jeu? le but d´un jeu n´est-il pas de s´amuser, entre-autres en évoluant comme prévu dans l´univers du jeu? enfin bon, si ça amuse les gens de commencer le jeu avec le Black Pearl, un personnage ayant 300 points de vie, toutes les capacités et les compétences au maximum, de l´argent et des outiles exagérés... ça regarde cette personne, donc si elle se détent et s´amuse comme ça, c´est elle que ça regarde.

Et concernant ta question, déolé je ne sais pas où trouver la conquistador, mais ne t´acharne pas trop sur cette épée qui n´en vaut pas vraiment la peine; crois-moi ce n´est pas le " 90%" qui va combler les autres lacunes de cette épée, alors tâche de te procurer celle de la fin de la quête des enfant perdus dans un premier temps éventuellement, et cherche chez les marchands, en augmentant de niveau, des épées comme Pirhana, et Falchion.

Bon courage.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:14:27

Comme dans les oublietes et catacombes parceque lorsque l´on est au niveau 45 il y a rien qu´un peu beaucoup de squellettes alors il vaut mieux etre bien armé et au faite j´ai fait ça aussi avec le pistolet à mitraille sauf que la je peux tirer autant de balles que je veux.

Et au faite vous pouvez toujours vous amusez a passer des niveaux mais certaines épée ne s´optienne qu´an changer certaines lignes des fichiers du jeu.

mrsparow
mrsparow
Niveau 4
30 octobre 2004 à 14:05:09

merci qd meme j´essayerai de fair la quete que tu ma di DRAKE3527
a plus

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:04:05

De rien mrsparow :ok:
Tu sais il n´y a pas moyen de battre les " squelettes des oubliettes sans un super-mega pistolet trafiqué qui tire autant de balles que je veux d´abord!"... désolé mais je vois pas l´utilité de dire " voilà Moi j´ai réussi un jeu qui est déjà hyper-facile normalement, sauf que là j´ai même enlevé tout mérite de ma victoire, car j´ai complétement triché, épées et tout l´arsenal compris..." Enfin bon si tu aimes montrer que tu sais changer quelques lignes de code pour avoir encore plus facile à réussir, c´est toi qui voit.

Bon jeu à tous

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:15:54

Mais vous ne comprenez rien!!!

J´utilise ses armes que lorsque que c´est vraiment impossible comme dans les oublietes car meme avec 3 oficiers de niveau 40/45 et toutes les capacitées et compétences on n´y arrive pas.
Vous n´avez cas essayer et vous m´en direz des nouvelles.C´est du suicide!!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:41:07

Ok je vois ce que tu veux dire, mais si c´est réellement si difficile, je te conseille de placer dans tes officiers des types invulnérables, comme le Danielle... même si elle est loin d´être excellente, elle te couvrira d´une bonne partie des squelettes. Et n´oublie pas qu´une attaque à l´épée ne signifie pas seulement de porter des coups, mais aussi de les esquiver et des les parer... les squelettes ont beau être forts des fois, ils ne savent pas battre tout. :ok:

La vidéo du moment