CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 août 2004 à 14:12:27

j´ai la vagrant,la squall,la falchion et la flamigera.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 août 2004 à 14:41:16

Vous l´avez acheté l´épée Falchion? car même sur mon ancienne sauvegarde où j´étais niveau 28, je ne l´ai jamais aperçue ailleurs que sur un ennemi ou coéquipier.
Pouvez-vous me renseigner? je ne vois pas ce que veut dire " level" sur cette page :
http://www.piratehideout.com/
( /item/swords)
Ca veut dire qu´on doit être minimum ce niveau-là pour pouvoir la trouver chez un marchant? pour pouvoir la manier?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 août 2004 à 15:29:39

l´épée falchion se trouve ds les oubliettes d´oxbay ds la jungle.
je pense que les niveaux des épées c un indice pour montrer l´efficacité de l´épée au combat.
par exemple,la squall qui fait 22/27 a un meilleur niveaux que la flamigera qui fait 25/30 parce que les 2 autres statistiques sont superieur sur la squall.

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 15:50:46

ne vous faites pas d´illusions!kan j´ai arreté de jouer j´etais au niveau 54 :fier: rt je n´ai jamais trouvé la " smillit truc..."la + puissante ke j´avais etait celle qi fait des degats 25/30!!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 août 2004 à 18:40:33

Merci de votre aide, mais le témoignage de rabat-joie ( qui a bien choisit son pseudo par rapport à ce post :-p ) m´a donc renforcé dans l´idée que la fâmeuse épée que personne n´a jamais réussi à obtenir, la meilleure de jeu est pour le moment inaccessible car soit impossible à acheter, soit très difficilement trouvable, soit viendrait à la fin d´une quête ou bien qui serait la récompense ultime que l´on pourrait trouver quelque part...
Quoi qu´il en soit j´irai faire un tour dans les oubliettes d´Oxbay... Pourrais-tu me dire où elles se situent?
Merci :bye:

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 20:27:12

dans les oubliettes a oxbay,le falchion n´est pas du tout loint de l´entree:tout pres d´ou on entre , il y a un long couloir droit,tout au fond il y a un coins dans l´ombre,l´epee est la , plantée dans la poutre qui se tient verticalement. :ok:

et toi, pourais tu me dire ou on trouve la " squall" :question: :bye: a+

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 20:31:16

L´entrée des oubliettes est dans la gungle: environ au centre de l´ile a un endroit ou il y a un panneau directionnel pour oxbay et greenford,il y a un petit passage un peu a l´écart qui cellui-ci mène a l´entrée des oubliettes :ok: a+

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 août 2004 à 21:13:16

Merci rabajois :ok:
Voilà je vais t´en dire plus sur la squall : en allant à Douwesen, tu vois devant l´hôtel de ville des femmes y manifester car leurs enfant ont été enlevés. Il te suffit de résoudre cette quête annexe ( "enfants disparus" ou encore " événements étranges dans l´archipel") pour arriver dans une grotte inaccessible normalement, et tu y gagneras cette épée. Pour un niveau proche de 10, elle est très bonne. Mais si tu as un meilleur niveau que 15 à 20, alors tu trouveras assez facilement une meilleure épée.
@+ :ok:

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 21:45:54

merci a toi :ok:
mais g encore besoin de ton aide::question:
pour trouver la fregate je suis allé a greenford et ensuite on me dit d´aller a quebradas cortillas,mais la ba je ne trouve rien!!!pourrais tu me dire ce qu´il faut faire ensuite?
merci d´avance a+

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 août 2004 à 22:36:05

tu parles a la tavernière mais si ta finis le jeu tu pourras pas faire la quete.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 août 2004 à 23:05:14

En effet j´ai oublié de mentionner le fait que si tu avais déjà attaqué le ford de Greenford, il ne servait à rien de faire cette quête car un bug fait qu´un lieu important est vide alors qu´on doit justement y rencontrer qqn d´important dans la quête. Donc je te conseille de faire comme moi, si tu l´as déjà attaqué, càd de recommencer le jeu, mais en t´acharnant sur les quêtes annexes, et ce avant l´attaque du fâmeux ford. Et alors, recommence cette quête des événements étranges dans l´archipel, jusqu´où tu avais été ( Douwesen, grenford, quebredas costillas à la taverne). Puis, il sera indiqué dans le résumé des quêtes que " la chance m´a perdu" car tu n´as plus d´informations pour continuer la quête. Mais ensuite, va chez le prêtre de Redmond, résoud l´histoire des lettres d´amour, puis va parler au prêtre d´Isla Muelle, qui te donnera une nouvelle quête qui te permettra enfin de poursuivre celle des enfants perdus. Mais attention, les prêtres ne veulent pas te donner ces quêtes si tu n´as pas une réputation minimale " d´Ami solide". Sinon, ils ne voudront pas.
Et à la fin de cette quête, tu pourras aborder éventuellement le Méfisto, excellent navire, et tu gagneras une épée, le Squall.

bonne chance
PS recommencer le jeu ne demande pas beaucoup de temps, contrairement à ce qu´on pourrait penser.

rabajois
rabajois
Niveau 7
02 août 2004 à 00:15:44

j´ai resolu les lettres d´amour et je suis allé voir le pretre d´isla muelle mais il ne me donne pas de quète. :question:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 août 2004 à 07:56:48

C´est ce que je disais ta réputation doit être bonne sinon il ne te confie pas la quête.

rabajois
rabajois
Niveau 7
02 août 2004 à 10:45:02

pourtant g la reputation d´un héros

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
02 août 2004 à 14:07:18

c au pretre de redmond qui faut parler,aprs il va t´envoyer a isla muelle.

rabajois
rabajois
Niveau 7
02 août 2004 à 14:09:56

ok :ok: merci a+

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 août 2004 à 19:00:33

Ben c´est ce que j´avais écrit plus haut :ok:
tu nous dis si t´arrives pas, mais dis toujours si tu as fait le ford de Greenford ou pas.

rabajois
rabajois
Niveau 7
03 août 2004 à 10:11:36

non c bon j´avais pas fait le ford et j´ai enfin la squall et la fregate noire,elle cartonne!!! merci,sans vous j´aurai jamais reussi :ok:
et toi " drake", as tu trouve le falchion??? a+

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
03 août 2004 à 11:04:07

je pensais que tu avais fini le jeu,rabajois,comme tu es niveau 54.
eske tu as réussi a exploré les oubliettes de redmond?

rabajois
rabajois
Niveau 7
03 août 2004 à 14:23:22

nan,j´avais fini le jeu mais je l´ai recommencé y a 2 jours oui fouillé complettement les oubliette de redmont: c la qu´il y a le " hightlander".il est sur le cadavre d´un squelette

La vidéo du moment