CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum XBOX

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
05 septembre 2003 à 19:05:47

y a qqn qui a ce jeu sur Xbox? moi perso ce jeu g kifer il est maran tu fai ce que tu veu malgré que je soi pa trè bon je m´éclate pa mal qd meme.
putain qd meme y a pa qqn qui peu m´aider je sui tj a cour de pognon ou alor je me fai massacrer lors des abordage ( je doi pa un asser bon nivo ) je suis pa trè bon. bon merci d´avance a ceux qui pouron m´aider ciao

MASTER JYBYXXXXXXXXXXXXXX

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:04:59

oué mpoi g la xbox mais je viens juste d avoir le jeu et j y ai joué juste 5 mn alors dsl je pe pas t aider

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
09 septembre 2003 à 17:18:51

bon c pas grave mai la sa va mieu g bien avancer j´ai du jouer 6h pour faire 6 quete c grave.
mais bon ce jeu est tellemen cool et long que lon sen lace pa. bon je te souhaite de bien réussir le jeu @+

PS: pour évidemment tou le monde: est ce qu´on est bligé de tuer massoni ( sur OXBAY je croi quand elle est occupé par les francais et qu´on veut des renssegnements ) ? ???????? moi perso je l´ai éclaté mai bon vous je c pa ciao

master JYBYXXXXXXXXXXXXXXXXX

numero84
numero84
Niveau 9
10 septembre 2003 à 01:35:48

Je pense que sur Xbox les moyen de ce faire de l´argent sont les meme que sur PC alors regarde les topic qui parle de ca.

Pour ce qui est de massoni, moi je l´ai tuer aussi, sinon il fuit et t´envoie des soldat... lol

KILLERLOOP
KILLERLOOP
Niveau 6
10 septembre 2003 à 19:18:05

wé moi sur xbox je lé saigné
t obligé
pui pour se faire des sou tu aborde les bato mé y fo o moin ke té engagé un officier ds les taverne pui kan tu a gagné la batagne donne le bato a ton officier pui tu va sur un chantier naval pui tu le reven moi g kun bato classe 4 c un schooner c un super bato si ten voi un accoste le avec ce bato g reussi a gagné 99 milles piece d or a revenden tou les bato capturé

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
11 septembre 2003 à 17:28:57

nan c bon en fait la je me débrouille je les explose lors des abordages et puis g un bateau nv 3 alors sa va. par contr je sui tro con ja v pa pensé a revendre les bateau que j´abordai ( mai quel con ce master_jybyx la :honte: ) bon cimer a vou.
petite parenthèse sur ma vie: javé un vieu sloop de merde quand g abordé la chaloupe ( mon bateau de maintenan lol ) et j´ai perdu mon oficier sa fai chier mai c pa dramatique et heureusement que g pa perdu le fils du gars de l´hotel de ville de ISLA MUELLE bon g du en racheter un mai c tro cher c asser chiant. bon je c ma vie mai c pa grave.

PS: g emprunté du blé a un usurier dans je c plu quelle ville c chiant pt que vous pouver m´aider?
c pas a OXBAY c pa a GREENFORD ni a ISLA MUELLE encore mouins a CONCEICAO et ni a REDMOND c chiant je c plus ou c et on plus je croi pa que ce soi a DOUWESEN. :-(

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
11 septembre 2003 à 17:40:59

dsl j´avai oublié de metr

MASTER JYBYXXXXXXXXXXXXXXX

numero84
numero84
Niveau 9
11 septembre 2003 à 19:07:07

Ben alors si c´est pas au endroit que tu as dis, c´est forcément a Falaise de Fleur ou à Quebradas Costillas.

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
12 septembre 2003 à 14:26:32

nan c bon pas de prob en fait j´a v pris de l´argent a personne donc c pa grave et au fait j ´ai vu le BLACK PEARL je c pa si c une quete mai en tt ca je peu rien faire contre lui si vous savez dite le moi plz bon merci et ciao

MASTER JYBYXXXXXXXXXXX

numero84
numero84
Niveau 9
12 septembre 2003 à 17:12:12

Lors que tu le vois a Falaise de Fleur, tu regardera, il est amis avec toi ; ) lol donc tu n´a rien a faire, et de toute facon, le bateau est invincible ( pour comprendre, regarde le film)

Tu n´auras la possibilité de le détruire qu´a la fin du jeu.

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
16 septembre 2003 à 18:54:34

ok c pas grave la je me sui baré d´oxbay et je me sui échoué, j´ai retrouvé mon é quipage et je vai y rejouer la mai tt d suite g pa le temps ciao

MASTER JYBYXXXXXXXXXXXX

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
18 septembre 2003 à 21:05:33

wesh vou souler pk y a personne ici vener tous

La vidéo du moment