CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bill le Bottier...vivant ?

Toonys
Toonys
Niveau 7
29 juin 2004 à 20:21:36

Ici rien a voir avec le jeu, j´en appel donc à ceux qui ont vu le film... ( perso j´ai adorer et le film et j´adore le jeux)

En fait, en regardant le film pour la 2eme fois, un " détail" ma interpeller...

Si on résume, Bill Turner était marin sur le Pearl, et fait parti de ceux qui ont voler le trésor maudit de Cortez. Quand Barbossa lui a enchainer un canon au pied et la jetter par dessus bord, il était maudit et donc n´a pas pu mourrir noyer.

Donc, soit il est mort lorsque son fils a lever la malédiction en donnant son sang, soit il est vivant car en 10 ans, il a peut-être réussi à se libérer du canon et à regagner la terre ferme.

Qu´en pensez vous ? Moi je pense qu´il est vivant, surtout quand on sait que Disney a annoncé 2 autres films Pirates des Caraïbes...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:27:35

Je suis pas sur que il etait maudit,mais il y a un truc ke jai pas compris;pourkoi il faut le sang de Bill Turner et pas d´un autre type?Quel role a t il precisement ds l´histoire?

Toonys
Toonys
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:08:34

C´est justement parcequ´il est maudit qu´il faut sons sang !

En fait, chaque personne qui retire une pièce du coffre doit donner son sang en rendant ce qu´elle a prit. Mais la malédiction ne s´enlève que lorsque toutes les pièces ont été réstituées et que tout les pilleurs ont " payer de leur sang"!

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:40:58

si j´me rapelle bien bill turner est le pere du jeune gars qui accompagne le pirate ( dsl me rapelle pu des nom ! ) mais en faite ce que j´ai pas compris c´est pk les pirates on essayer de le noyer ? ! car ils ont besoin du sang de bill et en + je sais pas non plus si bill a vraiment piller le tresor et je sais pas non plus pk il faut son sang a lui et a personne d´autre ! !! oulala c´est confut tt ca !

boom4
boom4
Niveau 6
30 juin 2004 à 16:17:23

Je ne sais plus pourquoi les pirates ont essayés de le noyer mais ils ne savaient pasqu´ils étaient maudits et qu´ils aurait besoin du sang de tous les pilleurs

Guilhem
Guilhem
Niveau 8
24 juillet 2004 à 18:59:58

Dans le film, y´en a qui son maudit est qui se font quand même exploser ( c´est de la triche :ouch: ) donc au baut de dix ans il a dus être bien ramolli ou être bouffé par un requin . Mais pense plutot a celui que a perdu un bras contre le gouverneur et qui se fait démaudir juste après :malade:
caio

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:04:05

ouai mais a mon avis celui qui dit c´est de la triche il est pas mort,bien que sa doit faire mal d´avoir une bombe qui explose ds son ventre...

guitou705
guitou705
Niveau 7
01 août 2004 à 11:21:34

Donc pour la chtite histoire, il faut effectivement le sang de tous les pilleurs pour relever la malédiction.....le problème c´est k´il manque un pilleur...Bill le botier puisk´il est soi-disant mort noyé.....donc pour pour relever la malédiction il faut trouver qqun qui a le meme sang que lui par conséquent son fils Will Turner et voila c p plus compliker que ca

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
01 août 2004 à 12:02:29

ba enfaite, si ses plu compliqué, car ils lon coulé car il ne voulait po prendre le trésor vec eux, il croyait a la malediction !
donc il a dit: non, et ils lon coulé, mai ppk veulent tils sont sang si il n rien pris ? ...bizare

darking-warrior
darking-warrior
Niveau 3
01 août 2004 à 13:38:09

si bill a pris car kan ils retrouvent will ki vient vers la flotille englaise o debut il porte le médaillon du trésor de cortes.

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 août 2004 à 17:09:05

vous n´avez rien capté!!! Bill le bottier n´a pas été touché par la malédiction,mais c´est lui ki a amané les autres pirates jusqu´au trésor pour ke eux soit atteins de la malédiction!!! par conséquant,il faut son sang pour lever la malediction.apres avoir aprit qu´il ont été trhais, les pirates ont tue Bill,mais ils ne savaient pas encors qu´il falait son sang pour lever la malédiction :bye: @+

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
01 août 2004 à 22:42:17

je pense comme rabajoie.

Vicious
Vicious
Niveau 5
08 août 2004 à 19:10:16

Perso, j´ai vu et revu le film, je pense que Bill a bien été toucher par la malédiction, c´est pour ca qu´il faut son sang.

Ensuite, pour le fait qu´il soit vivant où mort... bas au début du film il est vivant, et a la fin, il meurt... noyer dans l´eau après la levé de la malédiction, après tant d´année a être dans l´eau :)

Pour le " soit disant mort noyé" ils l´ont peu être mis dans l´eau... mais sans savoir où exactement, pour ca qu´ils le considére comme mort... même immortel, je pense pas que je passerai ma vie dans l´océan pour retrouver un type qui quand il fait jour se fait manger, et quand il fait nuit... bas en squelette.

Et sur cette derniere pensé, on peux meme immaginer qu´il s´est fait mangé un bras, puis l´autre... bref, k´il est épparpiller dans l´océan... mais la... c´est sadik hihi

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
08 août 2004 à 21:00:54

LOL

Guilhem
Guilhem
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:25:08

Puisque dans le 2 il y aura le père de jack peut etre que dans le 3 y aura bill

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
17 septembre 2004 à 11:29:36

le 2 ? ??

wayne09
wayne09
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:26:07

cherchez pas trop loin... au début du film, bootstrap bill est mort, tout comme a la fin..c´est juste le scénario qui a des problèmes de logique..y a plein de détails comme ça..pq barbossa a une pomme quand il meurt? il avait pas un pistolet ds la main gauche?...mais pirates of the caribbean reste un film superbe, surtout l ambiance..

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
17 septembre 2004 à 18:30:36

moi aussi le truc de la pomme j´ai trouvé sa bizarre.

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:28:49

Barbossa a dit à Elisabeth qu´il voulait manger tout un ragot de pomme quand il sera redevenu mortel. Tel était son désir. Mais il a prit une pomme pour la manger juste après être enfin mortel. C´est tout! Mais, il a été tué par Jack. Je trouve ça triste moi. Moi je comprends Barbossa. Manger et boire alors que le corp rejéte tout ça! C´ets pas très bien. Moi non plus j´aimerais pas finir mes jours immortel avec une pomme dans la main et être tué après la malédiction levée! ´fin, bref. Pour une fois que j´aime le méchant...

La vidéo du moment