CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

KaptainKeihilin
KaptainKeihilin
Niveau 1
05 septembre 2003 à 08:30:59

Salut, je suis interessé pour prendre ce jeu Sea Dog 2 enfin Pirates des Caraibes..

Mais je ne lis que des topic parlant de BUG..
La version commerciale est-elle jouable? Existe t-il un patch officiel efficace contre les Bug?
Selon Joystick le jeu est en VF, hors il y a un topic demandant l´adresse du patch pour la traduction... Finalement est-il en VF ou en VO?

Derniere question: L´univers de ce jeu est-il suffisament riche pour pouvoir se passer de la trame principal un peu comme dans GTA III?

KaptainKeihilin
KaptainKeihilin
Niveau 1
08 septembre 2003 à 11:22:41

? ? Personne ne l´a acheté ce jeu??

Nars
Nars
Niveau 7
08 septembre 2003 à 11:30:35

oui la version commerciale est jouable dans l´ensemble, non il n´y a pas de patch, oui il est en v.o. et non on peut pas se passer de la trame principale vu que y a rien d´autre a faire les quetes annexes c´est juste quelques quetes pourries et repetitives ( un peu comme la quete principale quoi) et d´ailleurs j´ajoute que le jeu est super court

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
08 septembre 2003 à 11:48:17

Non celui que tu achete dans le commerce est en VF, les textes et le voix sont en francais ( la notice aussi).Ensuite j´ai joué que ce week end, mais il est bien. Franchement pas de bug pour le moment.
Les reproches que je peu faire :
- Assez dur pour le debutant, mais si tu a l´habitude ca va.
- Les controles qui faut prendre en mains, mais au bout d´un heure c bon tu fait plus gaffe
- Pas de strafes ( marche en crabe) dommage.
- Pas la cartes des mers dans le boitié DVD du jeu, t obligué de la recup sur le net.

Sinon tous le reste c du tous bons!! Et ce qui disent que les combats a l´épée son dur, je comprend pas? Je fait que ca et je me gave, il y a que attaquer, paré et esquivé. Apres tu bouge le persos ou tu tire au pistolet, c tous con??? Bien sur il faut prendre les capacités defense et attaque critiques. ( ps les capacité tu clique sur le mot dans l´ecran perso et apres espace pour avoir la liste de capacité)

Et pour ce qui est de faire les quetes annexes, pour le moment g pas trop cherché mais il parait que les developpeurs on laissé le code de SeaDog2 en clair. Avec des petits modif dans des fichiers d´initialisation tu peu debloqué pleins pleins de chose. Genre devenir un pirate ( tu peut pas dans le jeu normal. Continuez a joué apres la fin du jeu. Tu peut meme remplacer le logo sur la page d´accueil pas celui de seadogs 2 :))) Et debloqué pleins de quetes qui ont etait zapper pour que je jeu colle au film.

Donc moi je dis prend ce jeu il est bon et tres facilement modifiable et d´ici peut il y aurat pleins de scénar sur le net et de nouvelle aventure!!

AgentDerf le pirates!