voila g commencé le jeux , et ca fait 30 min ke mon bateau est censé aller vers redmont et il a pas bouger dun milimetre de la mini map.... ckoi ce bordel?
nardemon
Niveau 6
05 septembre 2003 à 04:20:57
bon en fait je v expliker le problem en entier on prend le bato pour aller kafter les vilain francais ki nous nont piker le port... le truc c ke bon g trouver le moyen daller tout autour de l´ile port greenwork ( un truc du genre) le fare, une plage eloignée...mais ca mavance a KE DALE . .. jarrive pas a dépasser en gros 1 cm autour de l´ile vers le large...et c supe reloo en fait :/ donc si vous me disiez KOMMENT on fait pr aller a cette putain d´iles de redmond ca serait sympa merci..
Hypetention
Niveau 2
05 septembre 2003 à 05:17:46
lol
faut ke trouve la touche pour afficher la map normal et avnce et recule avec Z S et tu tourne avec Q D s est pas aussi compliker
Merde moi je suis toujour coincer la ou en doit defendre greenford(ki nous apartient) des deux vaisseuax de ligne
nardemon
Niveau 6
05 septembre 2003 à 06:57:24
merci bcp je suis stupid putain g apssé 20 ans a essayer ^^ sinon ya moyen de prendre pr soit les bato kon prend a lenemi en labrodant? si oui comment? pcke ca me gave de le voir couler alors ke g une officier avec moi ki peut le gerer
frstef
Niveau 3
05 septembre 2003 à 13:12:00
Oui on peut récupérer le navire abordé il suffit d´avoir un officié en passagé et une fois la bagare du navire términé tu peux le donné a ton Officé Bonne chance
nardemon
Niveau 6
05 septembre 2003 à 14:08:52
et comment on lui file le navire? ; )
Franc-Tireur
Niveau 20
05 septembre 2003 à 14:30:14
put1 moi j arrive meme pas a remporter un abordage, mes capitaines se font tuer je me bat a 1 contre 3
frstef
Niveau 3
05 septembre 2003 à 15:44:05
Quand la bagare du navire et términé tu apuie sur enter et tu devras choisir un Officier que tu auras placé dans les perrsonnage ATTENTION de ne pas le prendre avant sinon il se ferat tué Si tu narrive touchoure pas mail moi Bonne chance