CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oiseau

nicthehutt
nicthehutt
Niveau 3
25 juin 2004 à 18:15:07

salut, je suis sur l´île la falaise des fleurs et de ce qui est marqué dans mes quêtes, je dois etre sur mon bateau puis a coté celui de virgile boom qui a des munitions pour aller a Oxbay et je dois aborder sur son navir pour attaquer et j´yarrive pas. Quelqu´un^peu m´aider svp?

boom4
boom4
Niveau 6
26 juin 2004 à 15:57:38

Tu n´arrive pas a aborder son bateau où a te retrouver a coter de lui?
Si tu n´arrive pas a l´aborder, laisse les quetes de cote et essaie de faire des mission annexe et entraine toi a aborder des bateau plus petit et achete toi un plus grand bateau et retourne continuer la quete

nicthehutt
nicthehutt
Niveau 3
27 juin 2004 à 12:32:02

J´arrive a aborder sur chaque navir que j´attaque mais la c´est surtout que je n´arrive pas à me mettre a coté et ça commence a m´énerver.

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:32:28

améliore tes comptéence au grappin, ou alors force le a s´imobiliser en tirant des boulet enchainé sur ces voile pour le ralentire

Toonys
Toonys
Niveau 7
28 juin 2004 à 14:05:04

Pour cette mission je te conseille de faire comme j´ai fait, c´est a dire que quand tu prend la mer avec l´oiseau, des le début dans le port de falaise de fleur, tu lui ordonne de mettre en panne, tu t´approche et tu tire 1 seul fois ! l´abordage se fait automatiquement !

boom4
boom4
Niveau 6
28 juin 2004 à 14:49:57

Oui mais il faut un gros bateau pour avoir une equipage plus importante

Toonys
Toonys
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:44:14

Bah non pas spécialement, j´avai encore le Victory quand je l´ai fait moi...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:37:09

Sinon tu peux faire carte et aller a Redmond avc la carte comme sa sé le fort de Redmond ki lui tire dessus.

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:38:17

Est-ce que il y a quelqu´un qui t´a parler en arrivant sur l´île? Si oui, vas a la Taverne et parle au gars qui lou des chambres a propos du bateau Le REQUIN. Ensuite, tu grimpe les escaliers et tu pourra rentrer dans la chambre. Ensuite ils vont se parler. Il faut que tu fasse duel avec lui. Après l´avoir tuer, il te donnera une lettre que le gars a chercher et trouver. Puis le gars qui t´a donner l´information que cette personne don tu as tuer était dans cette chambre, viendra et ne saura pas quoi faire avec le corp. Fais-lui voir la lettre et il te donnera des informations a propos du bateau Oiseau et Le requin. Si tu n´a pas 22 000$ a lui donner comme tu est supposé lui promettre, tu ne lui donnera pas d´argent et il sera fâché. Dans ta quête, il s´y ajoutera d´aller tuer l´oiseau je crois. Moi c´est ce que j´ai fais, mais avant ca, je ne comprend pas comment tu as fait pour aller essayer de tuer l´Oiseau tout de suite.

La vidéo du moment