CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oubliettes

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 septembre 2003 à 21:10:10

salut a tous, sur une ile redmont je crois ( je suis pas sur) il y a des oubliettes, qui est deja allé dedans et qui est arrivé au bout, c juste pour savoir si il y a qq chose d interressant, car j ai deja perdu 1 officier pour trouver 2-3 objets a la con

mik60
mik60
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:04:18

tu peux aussi trouver des sabres genre highlanders , c situé generalement vers l entree contre un mur sinon rien ki vaut le detour sauf sur dwesen derriere la cascade a gauche....c chaud!

Hypetention
Hypetention
Niveau 2
04 septembre 2003 à 03:07:54

Moi j ai trouver des oubliette sur dwesen juste en face de la boutique mai j ai perdu deux officier en moin de 2 sec si un gars super fort peut aller voire et me dire se kil en pense :)

Manny
Manny
Niveau 3
04 septembre 2003 à 09:53:56

en sortant du chantier naval de Oxbay, prend a gauche et tu verras des oubliettes... Yen a dans chaque ville je crois... A redmond c´est avant l´eglise

louis28
louis28
Niveau 2
31 juillet 2006 à 18:34:54

et a greenford c ou?please

snifle01
snifle01
Niveau 6
05 août 2006 à 12:52:17

Mike60 a dit :
"tu peux aussi trouver des sabres genre highlanders , c situé generalement vers l entree contre un mur sinon rien ki vaut le detour sauf sur dwesen derriere la cascade a gauche....c chaud!"

Chaud ? Bof, j´y suis arrivé sans perdre d´officier, mais par contre, au bout, tu arrive sur une plage où il y a de nouveau des squelettes et tout ce que tu trouve, c´est une patte de canard -_-´

hypetention a dit :

"Moi j ai trouver des oubliette sur dwesen juste en face de la boutique mai j ai perdu deux officier en moin de 2 sec si un gars super fort peut aller voire et me dire se kil en pense "

Bah, moi j´en suis assez content vu que j´ai trouvé une assez bonne épée (Langue de Dragon), quelques pierres précieuses et des antidotes...

(dsl de UP ce vieux sujet mais ça pourra servir a certains, j´en suis sur...)

mrsparow
mrsparow
Niveau 4
06 août 2006 à 12:26:20

dans les oubliette de redmond tu trouve le épée highlanders dans celle de dwesen la langue de dragon on peut la trouver aussi en sur le port de oxbay en nagean sur la droite en contournan le rochet et ma on trouve une grotte
on peut trouver aussi l épée des chevalier de maltesse sur conceçao sur la plage du roc du leviatan en vontounan les rocher sur la droite
apré ya la falchion dans une grotte sur oxbay dans la jungle aussi sur l ile espagnole en sortan de la maison du gouverneur sur la droite ya une maison tu va dans le couloir et tu le longe jusqa la porte que tu peu ouvrir et dans la maison sur un bureau tu trouve le flingue a deux coup
Voila