CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les pros du commerce

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2003 à 17:50:17

voila, j explique, je veux me faire du blé jusque la pas de prob

alors j achete une marchandise dans l ile ou elle s exporte et je la vens ou elle s importe :
zx j achete a oxbay de la toile et je la vends a douwesen ( c peu etre l inverse)
m
mais le commercant ne m en achete pas beaucoup et au meme prix ou je l ai achete,

expliquez moi comment faire du commerce rentable svp

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2003 à 18:09:44

hop svp

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2003 à 18:16:51

hop aidez moi svp

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2003 à 18:23:32

help me;;;;;;

scarecrow42
scarecrow42
Niveau 3
02 septembre 2003 à 19:50:04

moi aussi je suis nul en commerce pour l´instant car j´ai pas mis mes point d´expérience en commerce ( représenté par des sous)
par contre pour gagner de l´argent facilement je vais à la boutique et je fais le liveur , ça gagne pas mal ( tu fais ta livraison tout de suite et surtout pas de combat en route à cause des bugs)

Warsi
Warsi
Niveau 7
02 septembre 2003 à 21:42:07

Ben moi les gens veulent plus me donner de missions de livreur ( j´en ai fait que 4) :(

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:00:01

Ben moi j´ai mis mes points en abordage et en combat de mélée et ensuite je suis allé capturer des bateaux avec un ou plusieurs officier et enfin je les revends, là ça monte trés vite le fric

Kannabik
Kannabik
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:49:02

acheter bcp de santal a isla muelle et le revendre a redmond .

Ashura[IvK]
Ashura[IvK]
Niveau 5
02 septembre 2003 à 22:59:31

moi jte dis le meilleur poyen de se faire de la thune est de piller les bateau voisin pour plus facil tu fonce dans la map vers la bateau tu entre dans la bataille etr si ta bien fait le truc il devrait arriver pile poil en face de toi si ta la capaciter abordage maitre tu peux labborder alors soit tu met un capitaine dessus soit tu le coulle mais tu le pille aussi pour revendre les objet huhu moi depuis hier javais un abteau classe 4 now jai une bateau de ligne avec 78 canon enfin la bete de course et jai +/- 1 300 000 de ble depuis que je revend des bateau qui peuvent monter jusqua 130 000 en vente alors a toi de voir lamix mais moi jai fait comme sa huhu

belgar
belgar
Niveau 3
02 septembre 2003 à 23:01:29

Bon en fait, c´est pas compliqué, il faut beaucoup de points de commerce.

Perso j´ai un officier, qui avait 6, je l´ai monté jusqu´a 10 :) Et la je me fait de pepet.

Ensuite, pour les missions de commerce, il est important d´avoir un gros bateau( un qui prend pas mal de marchandise). J´ai une fregate, ca le fait. :-) Par contre, la je pense que le commerc joue aussi, mais je ne suis pas sur . ..

john_miller77
john_miller77
Niveau 7
03 septembre 2003 à 00:09:21

Perso je trouve pas les officiers a part celui qui s´est fait rejeter et que du coup j´ai pris sous mon aile a la taverne ya un gars a l´etage qui me demande du fric que je n´ai pas ! Donc y´en a qui dise kil fo abordé les bateaux mais c pas facile quand meme lorsqu´on débute!
J´ai une question : Estce normale que le bateau se mette a spidé vachement kan jappui pour tirer avec mes canons et ya un ptit sablier qui apparait? Si oui alors c´est vraiment chaud

Ashura[IvK]
Ashura[IvK]
Niveau 5
03 septembre 2003 à 10:22:26

le ptti tablier il fait avancer le bateau plus vite ses mieux spour moi qui suis un maitre de labordage sinon les officier se trouvent des les tavernes souvent sur la table en face du colmprtoi quand tu lui parle il te demande si tu na pas besoin dofficier et lui tu le paie et il se joint a toi walla ^^

leryo
leryo
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:07:04

ben moi je me fais de la thune avec le commerce je men vais a douwesen jachete plein de cafe et je le vend a isla muelle a isla muelle je prend de l´ebony je le vend a concecaio en fesant sa je fais a peux pres 5000 :-)))

La vidéo du moment