CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu la carte

cedras
cedras
Niveau 2
01 septembre 2003 à 16:49:21

Lut tous!
Je n´ai plus depuis peu, le choix de naviguer avec la carte, je ne peux le faire que a la vue a la troisieme personne, c long...je comprends pas!! bug??
J´ai essaye de recommencer une partie depuis le debut, nickel jusqu´a redmond, puis de redmond a oxbay plus de map...sniff..C lourd de naviguer comme ca, en plus je vois plus un bateau ennemi... voila un jeu que j´ai achete....j´aurai mieux fais de faire marcher edonkey.... :-(
Si quelqu´un peu m´aider....

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 septembre 2003 à 17:00:31

appuie sur entrée ( enfin c le bouton que j ai mis pour les ordres) et tu va sur carte je crois

cedras
cedras
Niveau 2
01 septembre 2003 à 17:38:06

Elle n´apparait plus la carte, meme pas dans les ordres....
Je suis bien deg!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 septembre 2003 à 17:44:06

tu peux pas le faire pendant un combat

cedras
cedras
Niveau 2
01 septembre 2003 à 17:53:31

oui, je sais bien, mais je l´ai eu pendant un moment, c pas ma premiere heure de jeu...

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 septembre 2003 à 17:55:44

je vois pas alors, si je trouve je te dis

tu peus repondre a mon topic

j ai besoin d aide pour une mission

jiqato
jiqato
Niveau 4
01 septembre 2003 à 18:15:22

C´est bizarre ton histoire de carte!! En plus comme elle n´apparait plus dans les ordres c´est vraiment plus bizarre. t´as essayé en réinstallant le jeu? On ne sait jamais!! Sinon quand t´es dans ton bateau est-ce qu´il y a l´icone de carte qui apparait dans l´angle en haut à gauche? Si oui essaye d´appuyer sur la touche d´action ( espace je crois par défaut) sinon je ne vois vraiment pas ce qui se passe parce que à part en combat ou dans un orage il n´y aucune raison pour qu´elle disaparaiise comme ca!!

cedras
cedras
Niveau 2
01 septembre 2003 à 19:33:44

je suis bien d´accord avec toi jiqato ( la carte n´apparait plus meme en icone, meme en faisant la liste des ordres). j´ai essaye plein de truc, comme naviguer longtemps jusqu´a ne plus voir Redmond par exemple...), a titre d´info, c un original, et j´ai bien essayé de desinstaller et reinstaller le jeux. j´avais essayé de garder les sauvegardes, je vais essayer en les supprimant maintenant.... C hallucinant cette histoire, et vraiment cela te calme vis a vis des achats....!!!
Merci quand meme!!

jiqato
jiqato
Niveau 4
01 septembre 2003 à 21:30:07

Je ne sais pas si ca doit calmer au niveau des achats mais c´est vraiment étrange tu as l´air d´être le seul à qui ça arrive. J´espère quand même que ça s´arrangera pour toi.
Moi ausssi j´ai un problème étrange quand je joue à ce jeu. Je suis sous XP Pro et parfois en plein jeu j´ai le temps de voir un bel écran bleu Windows, d´ailleurs sous XP y´a tellement de trucs écrits dessus qu´on se demande à quoi ça sert, et ma bécane redémarre comme ça sans prévenir. Jusqu´ici ça allait mais il y a 5 minutes, Windows ne voulait plus redémarrer. J´ai dû laisser ma bécane éteinte pendant quelques minutes pour qu´il se décide. Problème de mémoire ou autre chose je n´en sais strictement rien, même mon proc ne chauffait pas. Donc encore un mystère qui apparait avec ce jeu!! J´espère quand même qu´il n´y en aura plus d´autre!!!

cedras
cedras
Niveau 2
01 septembre 2003 à 22:19:44

Rhooo...je suis champion des ecrans bleue, jusqu´a ce que je decouvre que j´avais un slot a RAM defaillant sur ma carte mere... Cela m´a donnait bcp de souci...!! C peut etre aussi ta temperature memoire?!! Enfin pour mon pb, j´ai ecrit un petit mot a ubi soft ( puisque le produit est enregistré)!! Puis j´ai essaye de supprime les sauvegardes...mais cela me saoule de recommencer encore le jeu....Mais j´y tiens...
Merci pour ton aide!!!

jiqato
jiqato
Niveau 4
02 septembre 2003 à 10:03:05

Mais je t´en prie désolé de ne pas avoir pu t´aider plus que ça.
Tiens nous quand même au courant de tes avancées parce que ça me parait vraiment bizarre ce truc là. Et puis, en plus, si ça t´es arrivé à toi ça peut arriver à n´importe lequel d´entre nous. Donc si tu trouves la solution à cet étrange et mystérieux problème n´hésites pas à nous en faire part.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 septembre 2003 à 10:03:37

jiqato va voir mon topic help probleme bateau stp

Musclor99
Musclor99
Niveau 1
02 septembre 2003 à 18:04:48

Tu ne peux pas accéder à la carte, car une mission est en cour. J´ai eu le même problème. Il suffit de te balader quelques par sur l´ile ( je ne sais plus où) pour activer un script et continuer la quête principale.

cedras
cedras
Niveau 2
02 septembre 2003 à 19:44:19

Bon, bein je vais attendre une soluce car je suis alle partout sur l´ile de redmond, j´ai parle avec tout le monde ( de jour, comme de nuit) et toujours pas de carte... Je suis degoute...

cedras
cedras
Niveau 2
02 septembre 2003 à 19:45:10

j´ai une idee...je peux pas envoyer ma save a qqun pour qu´il voit si il a le meme probleme???

jiqato
jiqato
Niveau 4
02 septembre 2003 à 21:00:56

Bonne idée, envoie là toujours on ne sait jamais. Je teste rapidement et je te dis quoi!!

La vidéo du moment